Xbouze Vs Ps3 Vous en Pensez quoi ?

Résolu/Fermé
reda - 8 déc. 2010 à 19:30
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 8 déc. 2010 à 19:33
Ma ps3 je l'ai laissé Une journée Allumé dans l'endroit le Plus merdique que j'ai trouvé, Intacte, tandis que la Xbouze [...] Les manettes à piles [...] sa fait un Peu cas Soc, Le blanc méme Pas laqué il devient Tout noir, la console a une forme de merde c'est ideux, Le disque dur C'est en option (lol) t'as pas intéré d'étre pauvre, La Commande On/off est pas tactiles, Les ports Usb sont encastrés 10 Métres derriere Un cache Qui donne la Gerbe, De plus microsoft ne fesant Pas de télévision, aucune télé HD n'est parfaitement adapté à la console, La manétte offre une Bonne prise en Main, normal Elle pése 20 Kilos à vide, En plus il faut la payer Plus chere, sinon tu te retrouve avec une manette filaire, Les joystique Sont Mal placé 1 en Haut 1 au millieu, du grand n'importe quoi Le systéme De points et non de trophés srx C'est à chier, Le lecteurs Cds n'est Méme pas mange Disque xd c'est encore Le vieu tiroir de Oufs

Côté Ps3

-son design:la plus belle console de sa génération(avis perso)
-sa puissance graphique
-son live gratuit
-le pshome sympa et gratuit
-complete:elle intégre toutes les nouvelles technologies de pointe comme le bluray,les ports HDMI...
-ses exclus:Final Fantasy,Metal Gear solid,Gran turismo...
A voir également:

2 réponses

serieux....on s'en cogne de se que tu pense ! on est là pour résoudre des problemes ! après, si tu n'es pas satisfait de la XBOX, adresse toi a microsoft !
0
BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 4 686
8 déc. 2010 à 19:33
Change ton clavier ou fais-le réparer, parce qu'il met plein de majuscules là où il n'en faut pas et c'est profondément pénible et reviens à ce moment-là.


A+


                
0