Aider moi sil vous plait !!!!!
Résolu
Thomar971 tu connait déja
-
Thomar971 tu connait déja -
Thomar971 tu connait déja -
Bonjour, je joue a call of duty déja depuit longtemps, et je cesse de voir des fois dans des partie normale ou privé que je commence a courir normalement puis d'un coup si j'appuit croit je saute plus haut que es immeuble et que si je cours je fé wasteland en 2
seconde enfin bref je voudrais savoir comment on sa se fait t'il qui est sa et comment le faire a son propre grai je me suis déja renseigner se n'est pas un bug elevator donc qu'est-ce et comment fesons sa ?expliquer moi q'il vous plait ?????? merci d'avanse
p.s mon jeu je l'ai acheter il n'est pas telecherger ni graver !!!!
seconde enfin bref je voudrais savoir comment on sa se fait t'il qui est sa et comment le faire a son propre grai je me suis déja renseigner se n'est pas un bug elevator donc qu'est-ce et comment fesons sa ?expliquer moi q'il vous plait ?????? merci d'avanse
p.s mon jeu je l'ai acheter il n'est pas telecherger ni graver !!!!
A voir également:
- Aider moi sil vous plait !!!!!
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail