Super mario 64 DS
Résolu/Fermé
kelkun
-
Arnaud the big boss -
Arnaud the big boss -
Bonjour,comment accède t-on au niveau 10, royaume des neiges?
A voir également:
- Super mario 64 DS
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- 32 ou 64 bits - Guide
10 réponses
Salut kelkun
Le royaume des neiges il est caché dans le mur à gauche de l'entrée dans la salle des miroirs.
Le royaume des neiges il est caché dans le mur à gauche de l'entrée dans la salle des miroirs.
lolo
coucou comment on fait pour rentrer dans le monde la neige dans la des miroire
Arnaud the big boss
Dès que tu rentres dans la salle des miroires tu fonce dans dans le mur à gauche.
"Quelle porte?Ne confonds pas le niveau 4 montagne gla-gla"
Ouai je crois que je confond -_-
Le bloc noir sous l'eau devant le chateau ? euh je vois pas ou il est Mais en tout cas j'ai enlevé L'eau du chateau
Ouai je crois que je confond -_-
Le bloc noir sous l'eau devant le chateau ? euh je vois pas ou il est Mais en tout cas j'ai enlevé L'eau du chateau
svp je pe savoir comment avoir la clé du 2 eme etage ? et ou é la montagne gla gla car jai debloqué 1 , 2 ,3,5,6,7 niveau et jé po le nv 4 ou il se trouve et comment avoir la clé du 2 eme etage svp ?
salu beautéstella!je ne sais pas comen avoir la clé mé je sai commen avoir la montagne glagla il te fau 4 étoile
et tu va a la porte ou il y a merqué 4 en ba a gauche a coté de la porte en boi;
(cé aussi sinple qe bète je trouve)au fète jé 39 etoile jé sauvé luigi mario et voila!
et tu va a la porte ou il y a merqué 4 en ba a gauche a coté de la porte en boi;
(cé aussi sinple qe bète je trouve)au fète jé 39 etoile jé sauvé luigi mario et voila!
si vous voulez moi j'ai débloquer tous les personnages (mario, luigi, wario) et c'est dans l'ordre que j'ai écrit qu'il faut les libérer. Pour mario il faut avoir 8 étoiles vous allez dans la pièce des mini-jeux et il y a une porte avec une étoile et le nombre 8 dessus,ouvrez la porte et vous allez voir le tableaau de mario, allez au trou noir et combatté le boss. Pour luigi,il faut etre mario allez au deuxieme etage et prenez la porte la plus a droite. Il y aura un bloc rouge (il faudra avoir appuyer sur l'intterupteur) il y aura une fleur a l'intérieur prenez la et vous vous gonflerez comme un ballon. Quand vous volerez il y aura un porte prenez cette porte et entrez dans le tableau de luigi. Quand vous serez dans le tableau lisez bien le panneau. L e panneau dit qu'il n'y a aucune sortie et il faut trouver le roi boo . Pas de problèmes . Prenez la porte a droite du panneau , puis celle a gauche de l'oeil puis celle a droite du carré rouge uis celle a gauche puis allez tout droit et combattez le roi boo.
Pour Wario allez au dexieme étage du chato et prenez la porte avec un étoile sans numéro, avec un tapis rouge. Quand vous serez dedans il y aura un miroir, des piliers et sur les piliers des fleurs. Soyez Luigi prenez une fleur de puissance et traversez le miroir il y aura a droite le tableau de Wario.
PS: Si vous avez d'autres question demander moi (je n'ai pas beaucoup d'étoiles, mais je connais tous les niveaux,étoiles par étoile).
PS: comment on délivre Peach?
Mer ci de répondre vite.
Pour Wario allez au dexieme étage du chato et prenez la porte avec un étoile sans numéro, avec un tapis rouge. Quand vous serez dedans il y aura un miroir, des piliers et sur les piliers des fleurs. Soyez Luigi prenez une fleur de puissance et traversez le miroir il y aura a droite le tableau de Wario.
PS: Si vous avez d'autres question demander moi (je n'ai pas beaucoup d'étoiles, mais je connais tous les niveaux,étoiles par étoile).
PS: comment on délivre Peach?
Mer ci de répondre vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours, comment avoir la clef de la porte en haut des escalier quand on entre dans le chateaux svp sa fait longtemps que je cherche
Salut kelkun,
Pour detruire le bloc noir,déja il faut qui n'y est plus do.pour cela,prend la porte qui est en haut.Ensuite,prends la porte en bois.Puis quand tu vois le boo,au lieu de le suivre,pren la porte d'en bas.Biensur il faut que tu est la clé.Aprés ta une autre petite porte en bois.pour y acceder,tu dois faire un saut en longueur a travers le bleu.Ensuite,saute dans l'eau et nage jusque aux 2 pilier puis fait plusieurs attaque rodéo dessu,et l'eau se videra.Apres,pour cassé ce bloc noir,il faut prendre Wario.
Pour detruire le bloc noir,déja il faut qui n'y est plus do.pour cela,prend la porte qui est en haut.Ensuite,prends la porte en bois.Puis quand tu vois le boo,au lieu de le suivre,pren la porte d'en bas.Biensur il faut que tu est la clé.Aprés ta une autre petite porte en bois.pour y acceder,tu dois faire un saut en longueur a travers le bleu.Ensuite,saute dans l'eau et nage jusque aux 2 pilier puis fait plusieurs attaque rodéo dessu,et l'eau se videra.Apres,pour cassé ce bloc noir,il faut prendre Wario.