Server Css Crash

Résolu
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon server css. Sa doit faire 1 ou 2 jour que j'ai refait mon server ( sous l'hébergeur mondial server mais osef ^^ )

En gros, mon server crash. Tout les combiens de temps ? Eh ben je ne sais pas sa dépend. Défois 25 min. Ou défois 6 heure.

Rapport d'erreur de ma console :
No such variable "$bottommaterial" for material "de_nuke/nukwater_movingplane_beneath"
No such variable "$bottommaterial" for material "de_nuke/nukwater_movingplane_beneath"
No such variable "$fogcolor" for material "___error"
No such variable "$fogenable" for material "___error"
No such variable "$fogstart" for material "___error"
No such variable "$fogend" for material "___error"
No such variable "$bottommaterial" for material

Seul problème c'est que je ne sais pas d'où sa peux venir. Quelqu'un a une idée ?

A voir également:

3 réponses

simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

a cause des errors que tu a mis car si tu a mani_admin pluning méfie toi il faut le réinstaller car depuis 2 jour il bug a cause de la mise a jour de counter strike source ;)
0
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ok merci, jvais le réinstaller. Désolé pour le temps de réponse j'étais un peux occupé avec ma team ^^
0
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ouais et puis sa bug toujours dit le moi
0