Comment debloquer un iPod touch 4G

Résolu
armi91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPod touch 4G et impossible de me souvenir de mon code j'aimerais savoir si il y a un moyen de suprimer le code sans suprimer les fichiers et les configurations.
Merci de me répondre.

A voir également:

3 réponses

hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut,
1.connecte ton Ipod a ton pc
2.ouvre Itunes
3.Il ya pas une solution sur itunes quand tu vas sur la rubrique qui apparait quand tu branche ton ipod??
5
hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,
cette rubrique se trouve juste en dessous de "Achats" et juste au dessus de "mix de soirée"
Mais il semblerait que il y a juste a connecter son ipod, ouvrir itunes, déconnecter son ipod et c'est bon.
2
armi91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour hugola, je ne vois pas la rubrique à la-quelle tu fais allusion.pourrais-tu m'aider?
1