Probleme avec world of warcraft

Résolu
sean08140 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai télécharger les 3 première extension de world of warcraft et quand je veux y jouer sa me met luncher

le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire world of warcraft pour localiser et exécuter le jeu. Veuiller autoriser l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte administrateur. Pouvez vous me dire comment je fait pour y jouer et merci
A voir également:

19 réponses

mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour

Essaye : clic droit sur l'icône de Wow -> démarrer en tant qu'administrateur
et ça devrait aller.

Bonne journée
0
sean08140 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais voir si sa marche
0
sean08140 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de vois si sa marcher mais sa ne marche pas en clicant sur demarrer en tant qu'administrateur
0
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Alors essaye :

repair.exe à lancer on sait jamais des fois qu'il trouve la solution..

launcher.exe en admin

Plus fort ensuite :

purger interface (tu efface tout les dossiers que tu as dedans)
purger WTF

repair à nouveau

launcher.exe en admin

Si pas de mieux :

effacer patch et update
faire un repair
launcher.exe en admin

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci
0

mais comment je vais a repair.exe ?
0

Tu vas dans démarrer->tout les programme-> world of warcraft-> repair
0

J'ai pas repair jai assistance technique blizzard , comptes et facturation , world of warcraft désinstallasion, world of warcraft réparation , world of warcraft lisez moi ces tout ce que j'ai
0

Execute World of warcraft réparation
0

Ok sa me met rénitialiser et vérifier les fichier sa marche pas , vérifier les fichier uniquement je peut pas non plus , rénitialiser uniquement jai fait mes sa ne fait rien

et quand je veut faire vérifier les fichier uniqueement sa me met impossible de réparer world of warcraft . veuiller réinstaller faut que je fasent quoi en faite merci ?
0

Essaye de réinstaller ca doit être dû à un problème de mise à jour
0

Je réinstalle toute les s'extension ?
0

Oui comme on sait pas d'où ca vient exactement je pense que c'est le mieux.
0

Ok sa va mettre du temps alor
0

Oui ca c'est sûr ^^
0

quand jai fini de télécharger le 1 je télécharge les 2 s'autre?
0

Ba normalement sur ton compte battle net tu télécharge le jeux le plus récent (l'extension la plus récente) et c'est bon
0

ces que je commence wow je nais pas de compte battle net moi je téléchage et je crer mon compte
0

A d'accord

Je te conseille de créer ton compte puis de télécharger depuis ton compte battle net c'est beaucoup plus simple et plus fiable
0