Probleme avec world of warcraft
Résolu
sean08140
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mathew76 Messages postés 170 Statut Membre -
mathew76 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour, jai télécharger les 3 première extension de world of warcraft et quand je veux y jouer sa me met luncher
le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire world of warcraft pour localiser et exécuter le jeu. Veuiller autoriser l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte administrateur. Pouvez vous me dire comment je fait pour y jouer et merci
le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire world of warcraft pour localiser et exécuter le jeu. Veuiller autoriser l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte administrateur. Pouvez vous me dire comment je fait pour y jouer et merci
19 réponses
-
Bonjour
Essaye : clic droit sur l'icône de Wow -> démarrer en tant qu'administrateur
et ça devrait aller.
Bonne journée
-
-
Je vien de vois si sa marcher mais sa ne marche pas en clicant sur demarrer en tant qu'administrateur
-
Alors essaye :
repair.exe à lancer on sait jamais des fois qu'il trouve la solution..
launcher.exe en admin
Plus fort ensuite :
purger interface (tu efface tout les dossiers que tu as dedans)
purger WTF
repair à nouveau
launcher.exe en admin
Si pas de mieux :
effacer patch et update
faire un repair
launcher.exe en admin
Bonne journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Tu vas dans démarrer->tout les programme-> world of warcraft-> repair
-
J'ai pas repair jai assistance technique blizzard , comptes et facturation , world of warcraft désinstallasion, world of warcraft réparation , world of warcraft lisez moi ces tout ce que j'ai
-
-
Ok sa me met rénitialiser et vérifier les fichier sa marche pas , vérifier les fichier uniquement je peut pas non plus , rénitialiser uniquement jai fait mes sa ne fait rien
et quand je veut faire vérifier les fichier uniqueement sa me met impossible de réparer world of warcraft . veuiller réinstaller faut que je fasent quoi en faite merci ? -
Essaye de réinstaller ca doit être dû à un problème de mise à jour
-
-
Oui comme on sait pas d'où ca vient exactement je pense que c'est le mieux.
-
-
-
quand jai fini de télécharger le 1 je télécharge les 2 s'autre?
-
Ba normalement sur ton compte battle net tu télécharge le jeux le plus récent (l'extension la plus récente) et c'est bon
-
ces que je commence wow je nais pas de compte battle net moi je téléchage et je crer mon compte
-
A d'accord
Je te conseille de créer ton compte puis de télécharger depuis ton compte battle net c'est beaucoup plus simple et plus fiable