Probleme avec world of warcraft
Résolu
sean08140
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai télécharger les 3 première extension de world of warcraft et quand je veux y jouer sa me met luncher
le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire world of warcraft pour localiser et exécuter le jeu. Veuiller autoriser l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte administrateur. Pouvez vous me dire comment je fait pour y jouer et merci
le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire world of warcraft pour localiser et exécuter le jeu. Veuiller autoriser l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte administrateur. Pouvez vous me dire comment je fait pour y jouer et merci
A voir également:
- Probleme avec world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
19 réponses
Bonjour
Essaye : clic droit sur l'icône de Wow -> démarrer en tant qu'administrateur
et ça devrait aller.
Bonne journée
Essaye : clic droit sur l'icône de Wow -> démarrer en tant qu'administrateur
et ça devrait aller.
Bonne journée
Je vien de vois si sa marcher mais sa ne marche pas en clicant sur demarrer en tant qu'administrateur
Alors essaye :
repair.exe à lancer on sait jamais des fois qu'il trouve la solution..
launcher.exe en admin
Plus fort ensuite :
purger interface (tu efface tout les dossiers que tu as dedans)
purger WTF
repair à nouveau
launcher.exe en admin
Si pas de mieux :
effacer patch et update
faire un repair
launcher.exe en admin
Bonne journée
repair.exe à lancer on sait jamais des fois qu'il trouve la solution..
launcher.exe en admin
Plus fort ensuite :
purger interface (tu efface tout les dossiers que tu as dedans)
purger WTF
repair à nouveau
launcher.exe en admin
Si pas de mieux :
effacer patch et update
faire un repair
launcher.exe en admin
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas repair jai assistance technique blizzard , comptes et facturation , world of warcraft désinstallasion, world of warcraft réparation , world of warcraft lisez moi ces tout ce que j'ai
Ok sa me met rénitialiser et vérifier les fichier sa marche pas , vérifier les fichier uniquement je peut pas non plus , rénitialiser uniquement jai fait mes sa ne fait rien
et quand je veut faire vérifier les fichier uniqueement sa me met impossible de réparer world of warcraft . veuiller réinstaller faut que je fasent quoi en faite merci ?
et quand je veut faire vérifier les fichier uniqueement sa me met impossible de réparer world of warcraft . veuiller réinstaller faut que je fasent quoi en faite merci ?
Ba normalement sur ton compte battle net tu télécharge le jeux le plus récent (l'extension la plus récente) et c'est bon