Tache noir sur Bad Company 2 (PC)

Résolu/Fermé
Dancan - 22 déc. 2010 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 22:31
Bonjour,

J'ai offert via steam bad company 2 à un pote, il le télécharge, il le lance sans probleme mais il a comme des trainés noires au centre de l'écran mais à part ca, le jeu tourne bien. Je lui dis donc de mettre à jour ses drivers.
Une fois les drivers à jour 260.99, sa résolution 1440-900 n'était plus là. Il a donc désinstallé les drivers. Sa résolution revient mais juste quelque seconde après avoir lancé le jeu (donc sans les drivers à jour), l'ordi plante et un écran d'erreur bleu apparait. On a réussis à faire cesser les plantages mais les traces noires sont toujours là.

Quelqu'un saurait que faire ?


Voici la trace en question : http://img697.imageshack.us/img697/4170/bbc2g.png

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 20:54
salut les battlefield , bon déjà il nous faut la configuration matériel sur quelle plateforme ect ect
0
# AMD athlon 64 x2
8600 GT
2048 Mo de ram
Vista 32bit
...

je précise que chez moi j'ai réussi à faire tourner le jeu sur une 5770 ce qui est normale et sur une 3650 mobility
0
UP
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 21:52
a mon avis soit c'est matériel soit hardware mais plus un sur un problème de gestion sur le direct x11 car le moteur de battlefield et très puisant mais sur un portable le jeux va rencontrer des problème si cela ne suis pas au niveau matériel.
tu va essayer une chose sur le gestionnaire de tache de fermer tout les processus inutile pas ceux de Windows ceux de l'admin pour la suite dans battlefield essayer de passer en basse résolution pour voir si cela ne viens pas de la!!!
après un ordinateur portable gère moins bien les jeux que les tours sauf les portable conçu pour mais là cela coûte chère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je précise que c'est avec le portable que le jeu tourne sans problème et non avec le fixe.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 22:08
alors on va faire simple démonte le carter de la tour,sort la carte graphique avec précaution attention a la languette de sécurité qui se trouve a la base de la broche, passe un coup air avec les poumons pour commencer l'idéal et d'avoir un compresseur , après de nettoyer au coton tige sans faire forcer le ventilateur une fois finis (nettoyage) remettre et démonter une ou deux fois la carte sur la broche délicatement .
Après c'est bien celle la de carte :http://www.ldlc.com/fiche/PB00057621.html
car pour jouer correctement 256 mo c'est juste
mais bon peut être que en nettoyant la carte est de faire la mise a jour des driver cela devrais aller.
0
En faisant la mise à jour des drivers, windows à totalement crasher.
On admettra que la carte graphique est HS et dépassé.

Merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 22:31
je suis désoler mais bon le problème était matériel , il n'y a rien a faire quand c'est comme sa pour vous consoler voila quelques choix si vous voulez en changer .
ici:http://www.wikio.fr/produit/carte-graphique-nvidia-guide-5999-6024-page1-sort0.html
0