Consoles de noel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelle console choisir a noel (ma xbox 360 a fait le 8 aout rod) la wii la ps3 la xbox 360 ??? pouvez vous donnez une note sur 10 a votre choix

cordialement the tchad 13

6 réponses

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

La reconnaissance vocale et la scan des objets sortiront plus tard sur le Kinect de la Xbox360

A japon l'accessoire de Microsoft fait un tabac et plein de développeur veulent travailler dessus

Donc ça aura le temps de s'arranger d'ici là :)

Dingo te dis des choses vrai mais ne te dis pas tout ;)

Le Blu ray et la 3D oui mais il faut t'équiper

Moi j'ai les 2 car j'ai eu l'occas d'avoir à pas cher ^^

Mais y a pas photo sur les 2 consoles

Pour le jeux seul je suis sur Ps3
Pour le en ligne je suis sur Xbox360 et je ne regrette pas mon abonnement de 33 euro / an !!!

Voila moi je ne te conseillerai aucune des deux
Je serai plus sur un conseil qui est de savoir qu'est ce qu'on t'es potes en consoles ?

J'ai eu le cas avec Mama123 ou un truc dans le genre qui partait sur une Ps3 pour son fils et du coup elle a pris une Xbox360 car tout les copains de son fils avaient ça et elle ne regrette pas son choix :)
1
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

ce sont de petits développeurs Japonais qui s'y intéressent, lors du TGS la semaine dernière, 5 jeux issus du Japon vont sortir pour Kinect, et les 5 sont génériques et pourris. Move fait un tabac, les ventes de PS3 sont montées en flèche grâce au nevau pack PS3 320Go + Move, sur cette année, malgré la sortie de la xbox 360 slim, qui n'a fait ni chaud ni froid au Japonais, la PS3 est large devant, on estime d'ici la fin de l'année à 15 millions de PS3 vendues, sachant que la moyenne par an est de 10 millions.

J'ai dit que pour la 3D il faut une TV 3D.

Oui, tu payes 33€ par an grâce à un code, mais dans la grande majorité les personnes payent 60€. 33€ c'est toujours 33€ pour rien du tout.
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tchad, t'avais une xbox 360, et ça ne m'étonne pas que t'as eu un ROD. Prends une PS3, ça te feras changer d'air un peu.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Dis voir grand moi je te dis que les 33 euro / an que je paye j'en suis content car la Ps3 ne me donne pas la même qualité sur le live ;)

Pourtant j'ai une bonne connections alors je ne comprends pas pourquoi la ps3 lags (par moment et pas tout le temps) !!!!

Beaucoup moins de souci sur la 360 pour la connections et le jeu en réseau !!!

Voila... de toute façon vive les années futures et les futures consoles :)
0

Chez moi ça lag jamais, c'est quand même bizarre... mais bon, d'accord, si tu veux le PSN lag, mais pour le jeu en ligne ça lag pas du tout... Sur PS3 et xbox 360 ya call of duty 6, et c'est pas une meilleure qualité (ce qui est faux) qui va faire de toi un meilleur joueur, c'est n'importe quoi. C'est vraiment bidon votre soit disant meilleure qualité sur le xboxlive, autant dire que ça vous fait chier de payer, il faut bien trouver une excuse qui justifie le fait de payer un abonnement.

J'adore les gars comme ça : Je paye 60€ par an (33€ pour toi) juste pour gagner quelques millisecondes. C'est n'importe quoi, trouve une autre excuse.
0

Ce n'est pas une excuse entre COD4 et 5 ps3 et 360 je vois la diff sur le multi

J'ai des ralentissement sur PS3 et pas sur Xbox360 sur le multi

parlons pas des soucis de serveurs COD qui sont a chié ;)

Les 33 euro je m'en fou un peu certains fume moi je les mets la dedans lol

Enfin je te dis qu'il y a une différences quand même

Mais j'ai aussi dis que ce n'était pas tout le temps ;)

Des fois sur la ps3 ça vas bien et d'autres fois pfffffff ça ralentit dur
0
Utilisateur anonyme

moi je veux mettre le prix mais si elle dure pas plus de 5ans jojo as tu des soucis avec des 2 consoles
1
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

oui, c bien sa le problème, je mettrai bien 300 euros pour une ps3 mais le problème, c'est que la prochaine génération va arriver !!! (sans parler de non-fiabilité)
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

je ne suis pas d'accord le XBOXLIVE à une interface beaucoup plus sympa, et bcp travaillé que le PSN Network , de plus il a ete primé car il y a aussi beaucoup plus de contenu .... et je suis d'accord avec ca je possede les deux consoles
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

pour kinnect : 4m ??? oui et pourquoi pas 500 m aussi .... c'est parfaitement fonctionnel à 2m et ce sont les precos de l'editeur.... ca ne marche pas dans le noir ??? bien c'est sur que si tu n'as pas l'electricite ca va etre tres complique ;) lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le menu XBOX live est personalisable .... ah bon tu as une PS3 avec un menu "Tactile " ????
0

Je te conseille la PS3 Slim :

- Le prix : PS3 : 300€, xbox 360 : 250€, 50€ d'écart c'est rien, en sur PS3 t'as en plus le blu-ray et la 3D.

- Le live est gratuit, tu peux jouer en ligne gratuitement, et si tu veux avoir des cadeaux tous les mois tu peux t'abonner au PS PLUS pour 50€ par an, j'y suis abonné et c'est vraiment super. Certains viendront te dire que le live sur xbox 360 est payant (60€ par an) et vont dire qu'il est de meilleure qualité, mais c'est faux, moi j'ai jamais eu de problèmes ou de lags, le PSN est gratuit et d'égale qualité avec le xboxlive, et le PS PLUS est beaucoup mieux que le xboxlive.

- Le menu d'accueil est mieux fait sur PS3, il est beaucoup plus tactile et simple, tu trouves facilement ce que tu veux, tu peux aussi le personnaliser, pas sur xbox 360. Sur le menu d'accueil PS3 ya le streaming aussi.

- La PS3 est beaucoup plus avancée multiméfia que la xbox360, la 360 se limite à quelques formats pour les photos, musiques et vidéos, la PS3 en accepte beaucoup plus, sans oublier le blu-ray disc.

- Le blu-ray disc : c'est ce qui remplace le DVD, la ps3 en est équipée, pas la xbox 360. Avec un blu-ray tu as un meilleur son, pour les films et vidéos c'est superbe, et les gros jeux peuvent tenir sur un seul blu-ray disc, sur 360 ça peut prendre plusieurs DVD.

- Si t'es équipé d'une TV 3D, tu peux jouer sur PS3 en 3D, pas sur xbox 360.

- Sur xbox 360 tu peux écouter de la musique pendant les jeux, sur PS3 c'est limité à quelques jeux.

- Les jeux : La scène PS3 est beaucoup plus active que la scène xbox 360. Voici les exclus PS3 les plus connues : Final Fantasy, Resistance, Ratchet and Clank, Motorstorm, Uncharted 2 (jeu de l'année 2009), Gran Turismo, Killzone, Metal Gears Solid, Socom, Little Big Planet, EyePet, Heavy Rain, God of War 3. Les exclus xbox 360 les plus connues : Halo, Gears of War, Fable, Splinter Cell et Forza. Pas beaucoup...

- Sur PS3 une nouvelle manette est sortie : le PS Move, qui reprend le principe de la Wii mais en beaucoup mieux (j'ai la wii et Move et ya pas photo, Move est 1000 fois mieux), ça coûte 60€ avec la caméra qui est indispensable pour y jouer et des démos, Move seul coûte 40€ seulement. Tu peux y jouer dans le noir, le tout avec une précision inégalée et rapide comme l'éclair. Ya des très bons jeux de gamers dessus qui sont dispo ou seront dispos : Resident Evil 5, EyePet, Little Big Planet 2, Gran Turismo 5, Heavy Rain, Killzone 3, Split Second, RUSE, ...

- Sur xbox 360 sort en Novembre Kinect, qui reprend le principe de la Eye Toy de la PS2 mais en mieux, même si il y a encore plusieurs problèmes : temps de latence, pas de scan d'objet pourtant annoncé par Microsoft, pas de langage des signes, pas de puce individuelle, aujourd'hui Microsoft a annoncé que le jeu Milo et Kate a été annulé, Kinect coûte en plus 150€, ça fonctionne pas dans le noir et il faut un espace de 4 mètres entre toi la caméra, ce qui est assez conséquent. Les jeux dessus sont assez nuls pour l'instant, pas comme avec Move.

- La PS3 est très puissante, son processeur est assez complexe, les développeurs multi-plateforme ne l'exploitent pas comme il faut, par contre les exclus oui, comme Uncharted 2 qui est sublissime, GT5 qui s'annonce comme LE jeu de cette année.

- Sur PS3 t'as un navigateur Internet et life with playstation, service qui permet de voir la météo ou les infos. Pas sur xbox 360.

- Sur PS3 t'as la TNT HD grâce au PlayTV, tu peux enregistrer 2 programmes simultanément grâce au duble tuner de la PS3 directement sur le disque dur, le tout en HD et en toute fluidité. D'ailleurs PlayTV 2 va sortir en Novembre.

- Fiabilité : les xbox 360 sont très réputées pour leur mauvaise fiabilité, la PS3 slim est plus fiable, malgré quelques problèmes de lentille optique à déplorer encore, mais moins que sur PS3 fat. Sur xbox 360 slim t'as des surchauffes, problèmes d'alimentation et elle raye les disques, le disque à l'intérieur n'est pas protégé du tout.

- Si tu veux une console qui dure longtemps, prends une PS3, le matériel qu'elle embarque est plus moderne que celui de la xbox360, et la PS3 est sortie un an après la xbox 360.
-1
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je suis d'accord sur certains points, mais pas tous...

Pour kinect, je m'avoue être surpris car, la reconnaissance vocale, faciale etc.. Ne sont POUR L'INSTANT pas au rendez-vous... Je pense que la ps3 va tomber sous le sapin !!! Mais j'hésite, que vais-je faire de ma xbox 360 ??? enfin bon, revenons au vif du sujet... Moi, j'ai un problème, ma xbox ram avec mes gros jeux !!! (gta 4, assasin's creed blotherhood) Que dois-je faire ??

Serait-ce différent avec la ps3 ??? Ca vaut le coup de racheter une console alors que je n'ai pas de télé hd ???
0

"Jusqu'à l'année 2009, la 360 avait une avance considérable sur sa concurrente directe, la PS3, en termes d'exclusivités. Il suffit de jeter un oeil dans le catalogue de la machine de Microsoft pour s'en rendre compte : Fable, Forza Motorsport, Gears of War, Halo, Mass Effect, Project Gotham Racing... Autant de licences qui maintiennent un niveau qualitatif élevé et qui continueront à le faire dans les années à venir. Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts ou Left 4 Dead sont d'autres exemples auxquels nous pouvons ajouter Splinter Cell Conviction, sorti tout récemment. Microsoft s'est également fait une spécialité d'obtenir des exclusivités temporaires dont la plus célèbre est évidemment celle décrochée pour contenu additionnel de GTA IV, sorti en février et octobre 2009 sur 360 et seulement en avril dernier sur PS3. On peut également citer le Stimulus Pack de Call of Duty : Modern Warfare 2, uniquement téléchargeable sur cette machine dans un premier temps.

Plus globalement, de nombreux titres voient le jour sur 360 avant d'être portés sur PS3 et bien qu'ils ne puissent être considérés comme de véritables exclusivités, ils permettent à Microsoft de conserver une longueur d'avance. Notons également que le XBLA regorge de petits jeux à ne pas manquer comme Geometry Wars, Shadow Complex, 'Splosion Man, Toy Soldiers ou encore Trials HD pour ne citer qu'eux." source jeux video . fr
0

Actuellement, la différence entre les équipements de la Xbox 360 Slim et de la PS3 Slim est plutôt ténue. La seule différence majeure réside dans la présence sur la Sony PS3 d'un lecteur Blu-ray alors que la Xbox fait encore l'impasse dessus. Pour le reste, la console de Microsoft intègre également les connexions sans fil et une sortie audio optique. Les deux consoles sont disponibles avec des disques durs de 250 Go, bien que la PS3 Slim dans sa version basique soit proposée avec un disque de 120 Go. Ce n'est pas forcément un gros handicap, étant donné qu'il est très facile d'intégrer un autre disque dur de son choix à la PS3 alors que sur la Xbox 360 n'est compatible qu'avec ceux vendus par Microsoft à un prix plus élevé. Dans le domaine des ports USB, la Xbox 360 Slim domine la PS3 Slim puisqu'elle dispose de 5 ports contre 2 pour sa concurrente.
0

Etant donné que la Xbox 360 Slim et PS3 Slim ne tournent pas sous le même processeur, cela n'a a priori aucun sens de les comparer sur ce point. Ce qui par contre peut nous intéresser, ce sont les performances graphiques obtenues par les deux consoles concurrentes. Pour pouvoir comparer, il s'agit de tester en parallèle des jeux présents sur les deux consoles. Le résultat n'est en fait guère probant et les légères différences perçues se réduisent en fait à une affaire de goût personnel. On peut juste remarquer que parmi les jeux sortis en exclusivité pour l'une des deux consoles, certains jeux développés en exclusivité pour la Sony PS3 ont particulièrement marqué les esprits par la qualité de leur graphisme. Il n'est qu'à se souvenir de Heavy Rain, God of War 3 ou Uncharted 2.
0