A l'aide SVP sonic et le chevalier noir

Résolu
WiiMan 63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 douny -
Bonjour,
j'ai eu sonic et le chevalier noir mais chui bloker la un defi: il faut terminer avec ame sauvage en vol
C koi, ce bordel ça veu dire koi ?

6 réponses

gaspard

il fo tuer 10 mec avc ame sauvage en sotan ta conpri
1
touni

wola c'est hyper dur mdr.je sais pas si c'est moi mais...j'y arrive pas a ce jeu >< y'a pas assé de fées rouges pour cette mission !!
0
natou > touni

faut pas que t utilise toute la jauge garde en pour finir avec a la fin. moi j ai un autre souci, a un moment ( plus loin dsle jeu) ya un pon a sauter fau couper un tron j arrive pas a m en sortir le deuxieme est trop court... pouvez m aider svp?
0
raoul > natou

il faut sauter au bout du tron et taccrocher avec ton epee au murs den face
0
liche170597 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey Bonjour a tous ! J'ai un petit probleme moi aussi =/ je doit faire un coup parfait avec l'était d'âme sauvage mais j'y arrive pas -_____________-' j'ai rien pigé O___o" quelq'un peu me dire comment faire =( ?
0
max

c simple i fo ke la lame devienne ort pour les coup parfait sa aide trop et les coup sont trop frais

moi je sui bloké o dernier bosse le roi arthure il est trop chaud i me faut de laide svp!!
0
bouya

pour battre le roi Arthur c simple . cour lui après évite les éclairs paralysant en bougeant a gauche et a droit et après son épée qui sort d'un trou noir en bougeant a gauche ou a droite . puis kan il envoi de boules bizar tape dessus sa remplis ta jauge d'âme kan il est assez près de toi fait un âme sauvage en vol et riposre au bon momment repette loration juske le tuer .
0
gfjgfjfg

sé pa le dernier boos et il é trop facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douny

Moi aussi J'arrives pas c tro dur ya pas un ki peu m'aider ?
0
marcel

faus soter apres tu fais le truc avec B et c bon
-1