Recherche d'un vieu jeu ( 1990 - 1994 )

Résolu/Fermé
Nilmerg - 2 sept. 2008 à 03:31
 farfadet - 22 déc. 2010 à 13:05
Bonjour,

Je recherche un jeu que lorsque petit javais adoré

années que j'ai jouer:
entre 1990 a 1994

Description:
Tu incarne un Fantôme dans une maison aillant des grosseurs différentes dépendant le niveau

but:
faire fuir tout habitant en incarnant les objets de la maison, exorcisant les personnes, etc.

graphisme:
vu un peu du stile de sims (en moin beau evidament)


p.s.: dsl si j'ai si peu de détails... sa fait quand meme plus que 15ans que j'y ai joué.. merci a tous
A voir également:

10 réponses

Ghost Master!!!
1
Jack: merci de repondre pour moi ce qui m'enpeche de donner une reponsse désobligeante ;)

Sila5: je ne cherche pas d'autre question mais plutot des reponsses. Le jeux etant vieu je crois surtout que ce post concerne surtout les gens dans la 30aine Lorsque petit j'etais trop jeune pour comprendre le fonctionnement du jeu et ensuite le jeu me suit sorti de la tete et ces a ce momment que j'ai eu un flashback et j'ai eu l'envi d'y rejouer.


p.s.: maintenant que j'ai repondu a une question je demanderrais que les prochaines reponsses concerne mon jeu et non des sujets personnels.

Merci de votre compréhention.
0
fatechan Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 7
2 sept. 2008 à 22:27
c'était sur pc??
0
Effectivement désolé de ne pas avoir précisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plus de details ?

j'ai fais des recherches avec le nom mentionné ainsi que plusieurs mots clé rapproché du titre que tu as dis mais sans aucune image. j'ai cherché dans le moteur de recherche google ainsi que sur jeuvideo.com. donc aucun moyen de savoir si ces le jeu recherché
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
3 sept. 2008 à 07:47
tu es sur que ce jeu existe? avec un mot "fantôme" en français et un autre en anglais dans le titre? il y a 15, 20 ça se faisait pas trop. Peut être Ghost Horror?
0
Dsl ce n'est pas le jeu recherché.

en fait je crois que nous ne le retrouverrons jamais surement aussi du a la compatibilité du jeu via xp.. sinon avec chance il jouait p-e sur win 95 mais je doute que quelqu'un est encore un cd de ce jeux :(
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
4 sept. 2008 à 08:26
tu as essayé eventuellement sur abandonware.fr s'il y avait quelque chose qui y ressemblait.
0
Si je puis donner plus de précisions sur ce jeu (je suis dans le même cas), j'y avais joué étant petit et je viens d'avoir un flash qui m'a rappelé ce jeu. Je poste donc pour aider à donner une réponse.
Donc, titre inconnu, je ne sais pas si c'est sur PC ou sega megadrive, mais en tout cas un des deux.
On incarne un fantôme humanoïde vert et on a à sa disposition les éléments du décor (il me semble) pour faire peur aux membres de la famille et les faire fuir. Une barre d'ectoplasme (je crois que ça s'appelle comme ça) indique le temps qu'on a pour tous les faire fuir, et une fois que cette barre est à zéro, on se retrouve téléporté dans une sorte d'égoût avec des monstres, où il faut regagner la maison. C'est le seul endroit où on peut perdre de la vie si je me souviens bien, donc il faut se débrouiller pour effrayer les habitants de la maison le plus rapidement possible.
On doit faire fuir la père, la mère, le fils et la fille.
Je crois que la famille déménage dans 4 maisons différentes au cours du jeu.
Voilà, si quelqu'un connaît ce jeu, qu'il indique le titre =) .
0
Ça y est je l'ai trouvé ;)
The Haunting - starring Polterguy
sur megadrive, voilà bon jeu moi je m'y mets =D
0
Merci ces exactement ce jeux la je cherchais :D!! vraiment quel plaisir j'avais eu a ce jeu dans le temps :D
0