4 eme telecommande wii

Résolu
junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir commer sinchroniser la 4 eme telecommande oui si'l vous plait dites moi ce ke je dois faire

2 réponses

junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non c'est bon je savais deja pour le bouton rouge je l'ai essayer mais ça n'a marcher c'est après j'ai vu ke c'es la telecommande qui etait abimer
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ah ba c'est sur ! Tu peut marquer comme résolu stp ?
0
junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok
0

c'est la telecommande qui marchait pas
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut! alors, enlève la protection en plastique pour les piles, tu vois un bouton rouge ? ensuite tu vois ta wii? il y a un petit couvercle en plastique dessus, tu appuie dessus, et après tu appuie sur le bouton rouge de ta télécommande. voila !!!
-1