Probleme jeux de PS3
Résolu
Blaze94
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
nisskyline_gtr Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nisskyline_gtr Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu need for speed hot poursuite sur PS3 je le kiff à fond mais le probleme il fait beaucoup de bruit sur ma console il ya que celui-la qui fait sa
avez-vous les memes problemes
j'ai eu need for speed hot poursuite sur PS3 je le kiff à fond mais le probleme il fait beaucoup de bruit sur ma console il ya que celui-la qui fait sa
avez-vous les memes problemes
A voir également:
- Probleme jeux de PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Déjà tout dépend de la ps3 que tu as (fat ou slim) et la plus part du temps lorque que cette console fait du bruit c'est son ventilo que tourne plus vite car elle se met à chauffer d'avantage.
Donc ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Tu peux rouler les yeux fermés ^^
Déjà tout dépend de la ps3 que tu as (fat ou slim) et la plus part du temps lorque que cette console fait du bruit c'est son ventilo que tourne plus vite car elle se met à chauffer d'avantage.
Donc ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Tu peux rouler les yeux fermés ^^
Blaze94
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
g la slim tu veu dire que sa dépen des jeux que la ps3 fait du bruit
nisskyline_gtr
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Ben c'est juste que y'a des jeux qui demande plus de ressources que d'autres.
Blaze94
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
merci! et escuse moi de te mettre plein de questions mais j'entend pas une sorte de bruit de disque qui tourne vite ,j'entend comme une sorte de disque qui s'arrete qui tourne et qui s'arrete ainsi de suite...