Les discussions

Prestige 10 sans rien fair mw2

 Résolu

Bonjour je jouera cod mw2 sur ps3 en ligne quand un pourcentage jusqu'a 100 et apparu a la fin du pourcentage qui a durer 15 sec j'eter prestige 10...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
prestige 10

Mgs : peace walker : développement armes

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu Metal Gear Solid : Peace Walker, je ne parviens pas à faire apparaître l'icône permettant de développer des armes, et étant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ronaldmcdonal

Problème ips f.e.a.r

 Résolu

Bonjour, Je vous contact pour que vous me donniez votre avis à propos d'un soucis rencontré dans le jeu vidéo FEAR. J'ai téléchargé le jeu via Steam...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Naeith

N de serie call of duty 1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter dernièrement call of duty 1 quand je veux me connecter sur les serveurs ils me demandent d'inscrire le n de série. J'ai bien l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
MisterJooh

Grib

 Résolu

Bonjour,c est quoi le mot de passe pour seigneur des anneaux 2 la bataille pour la terre du milieu svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
athena223

Silent hill psn us

 Résolu

Bonjour, je désire acheter Silent Hill sur le PSN US mais est-ce qu'après mon achat mes sauvegardes des jeux européens marcheront-elles toujours ?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Drabby dans pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, j'ai pokémon diamant et je voudrai savoir si on peut trouver un drabby ou une de ses évolutions dans ce jeux et es ce que quelqu'un sait ou o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Maxou53190

Sims 3 / erreur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer les sims 3. Niveau installation aucun souci. Tout roule. Lorsque j'ai voulu lancer le jeu, un message d'erreur est a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Cro'

Premium minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version béta de minecraft sur le site du jeux. je me connecte a un serveur en ligne. pas de probleme. je me deco. et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
peustire

Diner dash 3 : flo on the go

 Résolu

Je suis bloquée au niveau 46 du jeu diner dash FLO ON THE GO Pouvez vous m'aider: je fais déjà de longues chaines pour les commandes, le service, l...

81 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
adeline

Carte memoire sur psp???

 Résolu

slt je voudrai si il y a besoin d'acheté une carte memoire pour la psp slim et lite??? meci pour vos réponsessssssssss

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
momo

Jeux pc année 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeux PC auquel je jouais étant jeune , mais ma memoire a flanché et je ne garde qu'un vague souvenir . Donc il me s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cheick127

Jeu simulateur

 Résolu

Bonjour, mon est petit fils pationné du titanic et je cherche pour lui un jeu de simulateur du titanic (pour le conduire ou autre) si cela existe me...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
NAT

Demo black ops 360

 Résolu

Bonjour, Va t-il y avoir une demi de black ops sur le xbox live !????!!! Configuration: / Indeterminable Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb code vip sims3

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail avec le code vip des sims 3 mais quand je l'entre sur le site sa me met incorrect login merci d'anvance pour m'aider

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lolita787

Peut on changer de psuedo a network

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on change de psuedo sur network Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
udodirck

[wii] bomberman land

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occaz bomberman land sur Wii, mais je n'arrive pas à trouver comment jouer à 2 en mode combat....?!? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zum

Burnout paradise marche pas

 Résolu

Bonjour, Je veins d'acheter burnout paradise (et mon pc), et le jeu reste bloqué au chargement! Pourtant il devrait marcher, j'ai une radeon 4650 1G...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Franss

Fifa 09 ea download manager

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter et d'installer le jeu Fifa 09 sur PC. L'installation s'est passé sans problème, mais à la fin, on me demande si je veux...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
abdrrhman

Patch no cd ou gravure sur cd pour gta sa?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Un ami m'a copié l'image iso de son Cd Gta San andreas et j'aimerais savoir si le fait d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fandevegas

Doodle jump

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peux m'indiquer un site pour télécharger doodle jump a moins de 1 euros pour un portable tactile samsung ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lisa_k

Gt5 quelle voiture pour l'historic ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans Gran Turismo 5 , je galère pour le CHAMPIONNAT HISTORIC en mode B-SPEC ... Si quelqu'un as une idé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
MickyMic95

Blackshot bug énormément !

 Résolu

Bonjour, Je poste ce forum car le Jeu en-ligne bug énormément sur mon ordinateur. C'est n'est pas un simple bug, je vais expliquer en détail. Quan...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
celia163

Dofus

 Résolu

Bonjour, je suis embeter a cause de mon Cra lvl 43 ( non abonner ) . pourier vous me dire ou aller pour que j'xp svp . je suis sur le serveur croco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
123tuning

Crysis 2 beta ??

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si Crysis 2 BETA est illegales si non je vais le telecharger et c'est quoi P2P exactement ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ouiwi74

Gt5 all star , historic quelles voitures ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans Gran Turismo 5 , je galère pour les CHAMPIONNAT GRAN TURISMO ALL STAR et L'HISTORIC en mode B-SPEC ......

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
MickyMic95

Trainz simulator 2010

 Résolu

Bonjour, Je compte peut être acheter TRS 2010, mais avant, je voulai savoir si il y a un éditeur de carte comme dans les autres TRS. Je possede le 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Alf

Installation de trainz simulator 2010

 Résolu

Bonjour, jai acheté sur priceminister trainz simulator 2010 mais au moment de l'installation il faut mettre le nom d'utilisateur (lequel?) organisatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Alf

Tourb'iles pokémone version argent soulsilv

 Résolu

Bonjour, j'ai pokémon version argent soulsilver et les femme en kimono sonjt partis vers les tourbiles , le problemes c ke il y a 4 grottes la kel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gungnir64

Regle du jeu super simon

 Résolu

Bonjour, je cherche la règle du jeu "super simon", je n'ai rien trouvé sur le site hasbro. quelqu'un peut-il m'en envoyer une copie ou m'indiquer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pp74

Problème cod black ops...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheter Call of duty ; Black ops la semaine passer. J'ai pu constaté plusieurs problèmes excessivement énervant comm...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
benhani28

Comment mettre une video youtube sur sa psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour prendre une video de youtube et la mettre dans sa psp, tout sa sans se connecter à internet d...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Goku23000

Comment cracker sa psp slim et lite

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment cracker la psp slim & lite version 6.31

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Bug oeufs dans soulsilver

 Résolu

bonjour, dans pokemon soul-silver j'essaye d'obtenir des oeufs a la pension mais a chaque fois qu'il eclot il en sort une sorte d'onbre blanche (atk 0...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
hsj1992

Telecharger doodle jump gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai telecharger doodle jump sur mon portable, c'est un nokia e71 et je ne le trouve pas. Merci pour toutes vos réponses!! ...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bresko

Animal crossing, impossible?

 Résolu

Bonjour, Quand on va sur Youtube voir des vidéos de joueurs qui nous montrent leurs villes dans animal crossing(DS), et bizn on voit certain ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eMMA

Aide sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai les Sims 2 double deluxe avec le disque additionnel Nuit de Folie et Jour de Fête. Mon ordinateur portable est Vista. Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Imthat

Est-ce qu'il faut installer les sims 3 vitesse ultime pour joué au sims 3 accès

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les Sims 3 Accès VIP, et quand je le lance, je reste planter devant mon ordi a attendre que sa se lance, mais ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aysems

Choix ps3 {resolu}

 Résolu

bonjour je cherchedepuis un bon mois une ps3 neuf je sais toujours pas laquelle acheter soit la slim a je ne sais plus combien de go ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
skzwai

Playstation cloud

 Résolu

Bonjour, jai lu sur internet que sony avais deposer un brevet pour une playstation cloud et que ce serait la prochaine playstation 4 est ce vrais? ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
udodirck

Pixel "etirés" ati hd5870

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit suite a quelques recherches infructueuse sur le net à propos d'un bug graphique récurrent dans plusieurs jeux tels que nfs Sh...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
arias1101

Wifi sur xbox

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faut d'office brancher un récepteur wifi à sa xbox pour capter le wifi de sa maison? Merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jimoto

Alexandra ledermann 7

 Résolu

coucou, je viens d'acheter mon jeu, je suis au mardi e la semaine 1... Je ne sais pas où acheter mon jeu de cartes ! Et je n'arrive pas à sortir de...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
chipiedu28

Créer un serveur css

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai Counter Strike Source (la version cracker :s) et j'aimerais savoir si il était possible de créer un serveur svp ? Cordialemen...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxdu59184

Code dactivation lfp manager 07

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouver me dire kelle est le code dinstalation de lfp manager 07 merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
moska

Mario kart : comment le faire ?

 Résolu

Bonjour, Je vois, de temps en temps, des gens en moto qui s'arrêtent, font une roue, et obtiennent un boost Comment faire, sachant que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doriane56

Mario kart

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais je ne sais pas comment faire pour avoir harmonie dans mario kart ? Merci =)

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doriane56

Partager le pack initiative ps3 cod black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère a acheté dernièrement le pack initiative pour Black-Ops sur PS3 et il y avait marquer qu'il pouvait partager les cartes 5 fois mais...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
V3rrDiiK

J'ai enregistrer les sims 2 deluxe mais ...

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer les sims 2 deluxe , j'ai tout fait ... Mais quand je clique pour jouer , Il me dise ( en anglais ) : ''You are running th...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kimmi

Garantie ps3 ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
micgdu59
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000