World of Warcraft

Résolu
gillesdu62830 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthony -
Bonjour,

J'ai acheté WoW wrath of the lich king je l'ai installer et j'ai mis mon compte a niveau. Quand je veut lancer WoW un message s'affiche : 'Le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire World of Warcraft pour localiser et exécuter le jeu. Veuillez autorisez l'accès en écriture à ce répertoire avec un compte administrateur.'
Que doi-je faire S'il vous plaît ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

sissi49

Bonjour à tous,

1) Cliquez sur le bouton droit de la souris sur le fichier wow.exe (dans le dossier de World Of Warcraft ) et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'Administrateur" dans le menu contextuel.

En effet, le contrôle des comptes utilisateur de vista/seven peut empêcher le jeu d'écrire sur ses propres fichiers, et donc d'enregistrer les mises à jour sur votre machine.

2) Videz les fichiers temporaires de Windows.
- Appuyer simultanément sur les touches "Windows" et "R"
-Tapez : %temp%
-Veuillez sélectionner tous les fichiers présents dans ce dossier et les supprimer.
-Redémarrez votre ordinateur puis relancez la mise a jour.
Si cela ne suffit pas, lancez une analyse Scandisk minutieuse suivi d'une défragmentation de votre disque dur.
- Ouvrez le Poste de Travail et sélectionnez le disque dur local que vous souhaitez vérifier
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Outils
- Dans la section Vérification des Erreurs, cliquez sur "Vérifier maintenant..."
- Dans la section Vérification du Disque, activez les options "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- Si une fenêtre apparaît vous proposant d'effectuer cette opération au redémarrage de l'ordinateur, cliquez sur le bouton "Accepter".
- Redémarrez votre ordinateur
- Ouvrez le Poste de Travail et sélectionnez le disque dur local que vous souhaitez vérifier
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Outils
- Dans la section Défragmentation, cliquez sur "Défragmenter maintenant..."
- Sélectionnez le disque dur a défragmenter
- Cliquez sur "Défragmenter".

3) Supprimez le dossier World Of Warcraft \ Data \ Cache ainsi que le dossier World Of Warcraft \Cache.

c une réponse de mj mais parfois sa marche :)
bon courage
4
alex17

merci!
0
anthony

moi quand je fais " executer en tant qu'administrateur" beh ça m'affiche le meme : /
0
gamer63

moi aussi j'ai le méme probléme et ca fait déja un moment que je cherche a joué a wow world of warcraft ca m'enerve
0