Blur configurer 2ieme manette sur ps3

Résolu
Rosalie-la Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosalie-la Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux Blur pour ps3. Je configure la première manette comme je veux soit la config 3 mais quand j'essaye de configurer la 2ième manette pour jouer sur écran partagé ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à changer sa configuration. Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

4 réponses

Rosalie-la Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je formule ma question autrement alors... ceux qui ont ce jeux, avez-vous le même problème que moi, toujours avec les ps3 ?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,quelle affectation a ta manette n°2 ? (indiquer le numéro allumé derrière la manette!)
0
Rosalie-la Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la 2ieme petite lumière est allumé elle a donc l'affectation 2 :) Elle ne controle rien, je peux jouer avec mais la configuration n'est pas la meme que la premiere
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

branches la sur la console via le câble usb et affecte lui le n°1 et réessayes!
0

J'ai pu configurer la 2ieme manette ! mais seulement durant la partie, le setting ne reste pas par contre, je dois le refaire si on recommence une partie. Merci quand même pour ton aide udorick, ça m'a fait fouiller un peu plus :)
0