Blur configurer 2ieme manette sur ps3
Résolu
Rosalie-la
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Rosalie-la Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosalie-la Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeux Blur pour ps3. Je configure la première manette comme je veux soit la config 3 mais quand j'essaye de configurer la 2ième manette pour jouer sur écran partagé ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à changer sa configuration. Quelqu'un peut m'aider ?
Je viens d'acheter le jeux Blur pour ps3. Je configure la première manette comme je veux soit la config 3 mais quand j'essaye de configurer la 2ième manette pour jouer sur écran partagé ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à changer sa configuration. Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Comment jouer blur avec manette pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jouer a pokemon sur android - Guide
4 réponses
je formule ma question autrement alors... ceux qui ont ce jeux, avez-vous le même problème que moi, toujours avec les ps3 ?
la 2ieme petite lumière est allumé elle a donc l'affectation 2 :) Elle ne controle rien, je peux jouer avec mais la configuration n'est pas la meme que la premiere