Pokemon version argent
Résolu
Utilisateur anonyme
-
binary-file Messages postés 584 Statut Membre -
binary-file Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peut avoir les trois pokemon du docteur il y a un de feu ,eau et nature (herbe) j'ai des potes qui arrive a les avoir les 3 .
pouvez vous me dire comment faire? (GAME BOY ADVENCE , Pokemon version ARGENT).
MERCI D'avance .
Loqmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrai savoir comment je peut avoir les trois pokemon du docteur il y a un de feu ,eau et nature (herbe) j'ai des potes qui arrive a les avoir les 3 .
pouvez vous me dire comment faire? (GAME BOY ADVENCE , Pokemon version ARGENT).
MERCI D'avance .
Loqmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pokemon version argent
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
il y a plusieurs solution...
l'une est d'acheter l'action replay gba (je te le recommande fortement)
et l'autre est de trouver le bug qui permet de faire sa et je crois l'avoir lu quelque part laisse moi le temps de le trouver
l'une est d'acheter l'action replay gba (je te le recommande fortement)
et l'autre est de trouver le bug qui permet de faire sa et je crois l'avoir lu quelque part laisse moi le temps de le trouver
1°) Démarrez une partie (nouveau jeu).
2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.
3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !!!
5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.
6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !!!
7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.
9°) A partir d'ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.
10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.
11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l'équipe !
merci qui ? ^_^
2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.
3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !!!
5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.
6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !!!
7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.
9°) A partir d'ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.
10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.
11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l'équipe !
merci qui ? ^_^
Merci mais j'ai mal compris!
-je demarre le jeu, je part a coté de la table où se trouve les pokémon,je avant de choisir un pokemon je sauvgarde devant la table ,je choisis le pokémon sasn sauvgarder, après le coup de fil je part au labo, je continue sans sauvgarder, je captur un pokémon sans sauvgarder, je pose le pokémon que j'ai choisi au labo dans une boite, Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Je Dis "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, j'étein la console, je l'a ralume je me trouve devant la table , je rechoisis un pokémon , et je refait tous !
C'est cpmme ça ?
-je demarre le jeu, je part a coté de la table où se trouve les pokémon,je avant de choisir un pokemon je sauvgarde devant la table ,je choisis le pokémon sasn sauvgarder, après le coup de fil je part au labo, je continue sans sauvgarder, je captur un pokémon sans sauvgarder, je pose le pokémon que j'ai choisi au labo dans une boite, Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Je Dis "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, j'étein la console, je l'a ralume je me trouve devant la table , je rechoisis un pokémon , et je refait tous !
C'est cpmme ça ?
moi même je ne comprend pas mais je pensais pouvoir t'aider.
PS: un action replay pas chère et tout les pokemon son a toi!
sorry peut être quelqu'un d'autre pourras t'aider moi j'ai poser une question et personne ne répond u_u.
cordialement
PS: un action replay pas chère et tout les pokemon son a toi!
sorry peut être quelqu'un d'autre pourras t'aider moi j'ai poser une question et personne ne répond u_u.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question