Les discussions

Starwars : battlefront 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront. Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MisterHougo

Quels carte graphique est compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voudrait savoir quels (de préférence Nvidia Geforce) est compatible avec ma config car ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
StriKix

Comment créer des haut-fait

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment créer des haut-fait exemple jump 10x et je donne une récompense 1 diamant. je suis sur un serveur en 1.7.10...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
eb14-qc

Mon ssf iv plante

 Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème, aujourd'hui j'ai acheter Super Street Fighter IV Arcade Edition sur steam. Quand j'ouvre le jeu tous fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Ralentissement sur presque tous les jeux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème très embêtant, sur presque tous les jeux, j'ai des ralentissements toutes les 10/20 secondes me faisant pas...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kendrickxy

Un mmorpg avec micro

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Killer

Ordinateur pour minecraft avec un budget de 500€ max

 Résolu

Voila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Miiss

Game boy advance sp:probleme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma game boy advance SP: mon fils aimant les pokemon j'ai donc essayer de lui faire jouer a un ancien jeux de pokemon su...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Roxy-Dream

Gta iv a telecharger au complet

 Résolu

Bon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nayxd

Comment jouer sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
XFREEZ3R

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Alerte de service xbox live

 Résolu

Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rassim

Quelle config pour gta5 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourrait faire tourner GTA la voici : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 Processeur AMD Athlon(t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nephou

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Les sims 2 : tombes disparues !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PlumBob

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Litto_youth

Tv ou écran pc pour ps4?

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse

 Résolu

salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Les shadoks le jeux la promenade

 Résolu

Bonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dreugui

Titre...the walking dead: survival instinct

 Résolu

bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ancalyx

Aidez moi mon ascentia ne veut pas marcher

 Résolu

Quecequ'on peut faire quand on allume ascentia les logs marquent: Lancement du jeu OS: Windows 7 Version de l'OS: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sulivanilla

Question affichage sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Dans "Affichage et son" de la Xbox One, il y a "Fidélité vidéo" et "Intensité de couleur". Le mien est positioné sur du 24 bits par pixel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer des maps sur css???

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, voilà, je desespère de ne pas arriver à installer des maps sur mon jeux counter stricke source. Je commence d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jacon

Jeu virtuel multijoueur gratuit

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci!

116 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
loli23

Je ne peux pas lancer mon jeux pc.

 Résolu

Bonjour, et merci de lire mon message, et mon aide. Il y a pas longtemps de cela, je me suis procuré Grand Theft Auto V sur la plateforme PC. Mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ilyesYK

Problème spécifique ventilo ps3 fat 40 go

 Résolu

Salut, Je poste mon deuxième sujet sur ce forum pour vous parler de min problème de PS3 En effet, depuis peu j'ai acquis une PS3 fat d'occasion 40 G...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zizou34

Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Bug ftp

 Résolu

Hello ! :D J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit, il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ". Je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zeelox

Adresse email playstation

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un connais cette fameuse adresse de playstation qui a l air si secrete

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
salah

3e map nazi zombie sur cod black ops pc

 Résolu

bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...

157 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bruno

Installation de fifa 06 et directx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en voulant installer Fifa 06, après avoir entré la clé-cd, il me dit que DirectX 9c ou supérieur est nécessaire. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tupac900

Impossible de lancer/quitter les sims 3 sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu les Sims 3 sur mon Mac. J'ai lancé le jeu comme d'habitude qui fonctionnait parfaitement jusque là mais le l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
HelenLmr

Connexion rappelz

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le jeu Rappelz et je me suis inscrite sur le site Gpotato. J'arrive à me connecter sur Gpotato, mais quand je suis dans l...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
niceman

Defifoot ou virtuafoot???

 Résolu

Wesh slt je faire un petit sondage si vous trouver mieux defifoot ou virtuafoot moi perso s'est defifoot mais des pote a moi me dise virtua.

104 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
MarcoRR

Minecraft pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment hérité d'un ordinateur et je voulais avoir si mettre une autre carte graphique serait une bonne idée pour optimiser les FPS...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
the-tsaca

Jai peur davoir perdu mon jeux

 Résolu

Bonjour jai acheter minecraft il y a pas longtemps.La sa me mets sur lelauncher (com d'ab)et je fait play mais sa ne me lance pas le jeux je vais voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
traykan

Age of mythology [mode multijoueur]

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse. Voilà mon probleme. Ma compagne et moi somme tous 2 possesseurs d'un PC portable chacun et nous...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Paki

Fifa 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma Playstation4 et mon jeu fifa 15 car quand j'insère le jeu dans ma console, l'écran d'accueil se bloque et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
NewEagle971

[gta v pc] changer la langue du clavier

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur en qwertz, j'ai uniquement ce format pour le clavier et lorsque j'ai lancé gta V (version pc) j'ai remarqué que le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bernini

Trouver un pseudo relatif à mon prénom ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherche ...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
scdfoucault

Filmer ces parties ps3

 Résolu

Bonjour , bonsoir j'aimerais savoir comment on film ses parties PS3 gratuitement , est ce que il y a un logiciel gratuit a télécharger sur ma PS3 po...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
matygald

Les sims gratuit (freeplay)

 Résolu

je voudrait savoir si le jeux les Sims gratuit (Freeplay) qui est disponible sur FREE et sur ANDROID était aussi disponible sur PC. Si oui dites m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mel

Carte age of mythology

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger de nouvelles cartes pour age of mythology mais je ne sais pas ou le mettres pour les avoir -- l'ennemi est bete il croi...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mat@86

Gmod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des objets je ne sait pas comment mettre un objet merci de m'aider svp. Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Elveo

Erreur lancement project cars (0xc0000142)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Chute de fps

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
RMrenex

Steam n'installe plus les jeux au bon emplacement.

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours lorsque que je téléchargais un jeu sur Steam il l'installait dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common"...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mateostark

Voix dans les jeux videos.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
The_Marc224

Maniaplanet & steam

 Résolu

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
TFC37

Créer un jeu-pokémon

 Résolu

Bonjours, j'ai vu que des personnes créaient des jeu de pokémon par exemple ; pokémon version gemme et pis moi j'aimerais aussi créer une version.Je...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bébékipu
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000