Les discussions

Le prix de revente d'une ps3

Résolu

Bonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Need for speed hot pursuit

Résolu

Salut , je voulais poser une petite question pour ceux , plus renseignés que moi ... Dans le nouveau need for speed hot pursuit ( xbox 360 ) , on p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
123456789ira

Gta 5 probleme de mise a jour sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
super_poulet

Battlefield desert comba extented dcx v.09 problème installation

Résolu

bonjour voila j'ai bf 1942 et je me suis installer désert combat v.07 et final client, il ya aussi désert combat dcx extented que j'ai essayer d'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
soldat74

Je ne peux plus commander t.t(tom nook)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour quoi je peut plus commander dans le catalogue de Tom Nook aidez moi svp T.T et je voudrais savoir aussi pour quoi ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Ecran figer en jeux

Résolu

Salut a tous , voilà mon problème quand je lance n'importe quel jeux ( counter strike source ) sur mon ordinateur mon écran au bout de 5min ou de 15m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lilya93

Problème démarage ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elvis

Farming simulator 2015

Résolu

Bonjour, jai perdu ma cle d'activation je peut plus jouer je sais pas ou en retrouver gratuitemment Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
madmyke

Mes parents ne veule pas

Résolu/Fermé

Mes parents ne veule pas que j'ai la xbox 360 dans ma chambre pour le moment elle est dans le salon sauf que ma mère dort souvent dans le canapé mon p...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Problème - pokédex national vert feuille

Résolu

Bonjour, Voilà, je joue depuis quelques temps à Pokémon Version Vert Feuille. Je viens de battre la ligue des 4 et j'ai plus de 60 pokémons (77 pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bryanbryan40

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour je voudrais creer et heberger un serveur minecraft et j'aimerais savoir si s'est possible de jouer en multijoueur sans ouvrir ses ports. Merc...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Bloquage à partire du "créé votre foyer" sims 3

Résolu

Bonjour, Je lance mon jeu, il démarre normalement.Puis quand je clique sur "Crée un foyer" sa reste dessus sans que ya le sims et tout et la musique...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Simsplayer

Gta 5 pc configuration

Résolu

Bonjour ! J'attends la sortie de GTA 5 sur le pc, et je souhaite vraiment jouer à ce jeu sur mon ordinateur , le problème c'est que je ne crois vr...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Why?

Arrêt battlefield 4

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue sur un réseau bf4, n'importe lequel, après avoir choisi mon endroit de déploiement, battlefield se coupe. Aucun message d'e...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
volumino49

Ban

Résolu

Salut a tous les amis ma ps3 a étai ban mais je voudrais savoire elle et banni combien de temp svp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Clement2507

Aide ville parfaite animal crossing wild world

Résolu

Bonjour, est-ce que la méthode du 16-16 marche facilement? Merci de me répondre! Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Comment jouer a deux dans gta from liberty

Résolu

Bonjour, savez vous svp comment jouer a deux dans la meme xbox 360 dans gta from liberty city ?

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
kikibksm

Ping??

Résolu

Bonjour je viens de faire un speedtest pour ma connections on me dis que j'ai 23 de ping est-ce que c'est un bon resulats? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
IceTupax

Ps4 le transfert sur une clé usb après avoir changer le disque

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon mon disque dur du ps4 et transféré les donne du ps4, mais le problème c'est quand je transfère la version 2.51 de 233mo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
superthevip

Ouvrir port pour minecraft

Résolu

Bonjours, je voulais crée un serveur avec un amis pour pouvoir joué a 2 ou 3 et donc avoir un serveur sur mon ordinateur, le problème étant que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Recherche codes de triche sims2 double deluxe

Résolu

Bonjour, ki peu me donner des codes de triches pour les sims2 double deluxe merci davance

59 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
anonyme

The witcher 3 drop fps (5/30)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeux the witcher 3. Le problème : je ne peut en profiter pleinement car l'expérience de jeux est gâ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DazoteYT

Problème avec groupmanager ( plugin minecraft )

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre le plugin GroupManager sur mon serveur minecraft pour faire des kits V.I.P et autres ... Quand je met le plugin tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
MyPixxel

Problème de touches ps vita

Résolu

Alors voila,il y a peu j'ai eu des problèmes de touches.Quand je joue à un jeu ma PS Vita ces touches ne marchent pas: -Les touches d'actions -...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FullMonkey

Metro 2033

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à Metro 2033 sur steam. Je l'avais un peu essayé auparavant avec mon ancien écran Samsung et hormis le bug physxloader.dl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

Patch gta san andreas

Résolu

Bonjour,qui peut m expliquer kan on installe le patch ce ke veut dire:changez"votre nom d utilisateur" par le nom de votre utilisateur windows. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog

Aéroport de gta san andréas

Résolu

Bonjour, je vous demande a tous si vous avez gta vous avez surment vue q'uil y avée bon nombres d'aéroport mais jai un probléme a chaque fois que je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Nico

Avis sur une config : i5 2450m et gt 610m pour gamer

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur une config sur un Asus portable K53SD. Processeur i5 2450M / carte graphique GT 610M 2gb / RAM ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Atlauncher crash du jeu

Résolu

Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MrDiamand3

Ma connection internet est faible depuis quelque temps

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, voilà je suis abonné a Free depuis 2 ou 3 années et jusque ici toute allait bien, mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
douky70

Jeux pour une configuration moyenne

Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux sympa pour une petite configuration d'ordinateur portable que j'ai eu récemment... Des jeux de tout genre, MMORPG (...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Stanley

Se marier avec annimal crossing!!!

Résolu

Bonjour, je voudrait me marier sur animal crossing avec 1 habitante de ma ville ese quon pe? MERCI de vos reponse

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
crazy_yolo64

Presque plus d'espace sur ma ps4...

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, je dispose d'une PS4 avec pas mal de jeux et il y en a surement d'autres qui rejoindront ma ludothèqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Playeur06

Pirate storm

Résolu

Je cherche des personne qui souhaiterais se débarrasser de leur compte (je prend a partire du lvl 35) ou qui souhaiterait que je m'en occupe. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
remidu41000

Probléme black ops 2 pc

Résolu

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...

64 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
soralolxd

Comment rejoindre un serveur depuis un serveur !

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui un question très important ! J'ai un amis qui à un serveur faction et j'aimerais faire en sorte que mes joueurs puissent re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Hydr0s

Jouer aux cartes magic en ligne gratuitement

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche en ce moment un moyen de jouer aux cartes magic online,malheuresement je ne tombe que sur des topics datant de 2004 ou 2006 ave...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Warmaide

Pc gamer ?

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous ! Étant une MERDE en hardware je vous demande donc, de tous mon cœur : J'ai actuellement un budget de 750-800€ ! J'aimerai ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LeNewGamer

Comment faire un reset sur une 3ds

Résolu

Bonjour, le jeu super smash bros préinstallé sur la 3DS de mon fils a disparu et elle ne lit plus aucun jeu... Peut-on faire un reset pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
maman2janelle

Recherche d'un jeu de gestion d'armé

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vous demande de l'aide pour retrouver un jeu que j'ai adoré mais que malheureusement je ne me souvient plus de son nom .. C'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
rapha590

Problèmes mises à jour gta v

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Sims

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une mission noir une tisane comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Viicck

Grand theft auto v,processeur suffisant ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous. Je me tourne à vous, car je ne mis connais vraiment pas en domaine de processeur et ce qui s'en suit. Ma question serai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Transfere de license apres le telchargement.

Résolu

Bonjour, je suis sur xbox 360 et j'ai un ami qui est passer sur xbox-one et qui ma donné son compte. J'ai donc pu telecharger via l'historique de te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Pokémon platine

Résolu

Bonjour, dans le mont couronné, quand je vais au nord je suis bloqué par deux sbires team galaxie. Je n'arrive donc pas à accéder à frimapic. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
JmiDel

Jouer à gta 5 sur pc

Résolu

Bonjour mon fiston aimerai jouer à GTA V sur PC donc voilà ma question, est ce possible et si oui, comment? dans les grandes lignes... -- Posté...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Probléme avec assasins creed china

Résolu

salut a tous, voici mon problème, j'ai installé récemment assassins creed china sur mon ordinateur , au lancement du jeu j'ai un message qui apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Comment rentrer le code a 16 chiffres de the witcher 3 sur ps4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la console ps4 blanche (qui n'est pas blanche d'ailleurs part rapport à la ps3 mais plutôt gris clair,enfin là n'est pas le probl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
misterfrance42

Jouer a ses jeux de ps4 sur pc ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais pouvoir acheter un jeu de ps4 ( ou autre ) et pouvoir y jouer sur mon ordinateur, c'est un pc, donc en gros j'achète mon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
UnkutEth

Les sims

Résolu

Bonjour je joue au sims et j'ai une mission que je n'arrive pas à faire c'est faire une tarte à la citrouille, dans la cuisine je ne trouve pas prépar...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
viicck
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000