PS3 cable HDMI vendu avec?

Résolu
gui2302 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais m'acheter une PS3 dans quelque temps et j'aimerais savoir si elle est vendue avec un cable HDMI svp.
A voir également:

2 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Non pas de cable HDMI,il mette que un simple cable rouge,jaune,blanc.

Conseil: achète toi le cable HDMI dès en même temps que la console car avec le cable fourni l'image est vraiment moche.
3
gui2302 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok. Et je peux l'acheter ou par example?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ba dans un espace culturel ou même à micromania ils en vendent.Ou sur internet ils sont moins chère
0
nérolf Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je ne veux pas dire de connerie, mais à l'époque où j'ai acheté la console, non, il n'était pas inclus.
1
gui2302 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OK. Et si ce n'est toujours pas le cas, tu as acheté ou ton cable?
0
nérolf Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Alors si j'étais toi, je l'achèterai sur un site, car en grande surface tu vas le payer assez cher.
Ici par exemple : https://www.topachat.com/accueil/index.php
0

ok merci!
0