Contenu ps3

Résolu
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ami qui a acheter du contenu ps3 (Black Ops First Strike ) et il ma donner le mot de passe de son compte pour que je puisse le télécharger, j'ai créer une nouvelle
session sur ps3 , j'ai télécharger les maps avec son compte et il n'arrive plus a
se connecter (avec son compte psn) .
Merci.
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,après le telechargement, tu as supprimer cette session ?
0
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si je supprime la session, je n'aurai plus les maps
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

les maps fonctionnent avec ton compte PSN ?
0
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

session 1:umrellacorp03 (moi)

session 2:ghostbester (mon ami) c'est sur ce compte que j'ai télécharger les maps,
si je supprime cette session ,je n'aurai plus les maps
0

désole mais tu n'as pas répondu à ma question! les maps fonctionnent avec ton compte PSN ?
0

oui
0

donc tu peux supprimer sa session!!
0