Les discussions

Bf3

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir si ma config serait compatible (si oui en quoi je pourrais jouer mediun ...) avec le jeu bf3 svp : intel core 2...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gonsegu

Telecharger gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment me procurer gta4 totalement gratuitement Merçi d'avance pour toute réponse . Configuration: Windows 7 / Inte...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
-nicolas-

World of warcraft

 Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre à niveau un compte d'essai world of warcraft ?? merci^^

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Godzillaletueur

Bug de zombie black ops

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien d'avoir Call Of Duty Black Ops sur PC, mais lorsque je lance le mode zombie, au niveau du chargement, au bout d'un mom...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
misterredfield

Nom personnage manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche qui aurait pu dessiner cette image http://nutela00.skyrock.com/2974628965-posted-on-2011-02-04.html ou vient-elle d'un anime/man...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
neymar93

Bloqué pokémon platine

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué a rive lac courage je tue monstre de la team galaxie jarive a la grotte je tue saturne et puis apre j' avance et un gros t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
mustang447

Ipod touch démarrage !!!

 Résolu

Salut j'ai un problème avec mon ipod touch quand je l'allume il y a cette pomme puis un chargement circulaire (en rond pour ce qui savent pas) et il n...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Star994

Conseil pour acheter un pc portable !

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'aimerais m'acheter un nouveau ordinateur portable pour jouer (World of warcraft, starcraft 2) J'ai déjà vu cette ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Frolux

Sos zelda phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vaincre la femme pirate (je sais plus comment elle s'appelle ) en attendant la fabrication de l'épée spectrale...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Toto_D.62

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma partie de sims 3. J'ai un jeune adulte qui, au temps de son adolescence, avait une copine. Celle-ci est morte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Xoxo24100

Gta 4 clignotan ???

 Résolu

yo peut'on metre ou enclancher le clignotant en voiture?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
benbelic

Minecraft- compatibilité des mods

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le mod fireworks mais il est en 1.6.6 alors que j'ai la 1.7.3. Est ce que je peux le mettre ou est ce qu'il ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Psycho6424

Secret files 2

 Résolu

Bonjour, bloqué faire les lunettes pour pouvoir avoir la clé magnetique. merci de m'aider

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
louemmalucia

Canne a peche pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l on a la supe canne et la mega canne a peche dans pokémon diamant . Merci d avance , ...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
walidou

Modern warfare 1 a 2 a deux c'est mieux

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut jouer a 2 a mw1 en ligne

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Modern warfare 2

 Résolu

Bonjour,je viens de faire une belle kilcam a Moderne warfare 2 au couteau de lancer et j'aimerais la mettre sur des tops 10 etc.. mais commnet retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
alexislekid

Jeu course + volant

 Résolu

Bonjour, D'après vous qu'elle est le meilleur jeu de course (simulation) pour jouer avec un volant? (Sur PC) Merci Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
alice1999

Telechargement gratuit gamecam

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gamecam gratuitement mais ne trouve pas alors jaimerais de laide! merci davance

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
luigis

Dofus pousse de tanfouguite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ce q'uest une Pousse de Tanfouguite sur dofus car j'ai lu ça! Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
calion

Codes de triche mw1

 Résolu

Bonjour, comment déverrouiller les codes de triche dans cod4 mw1 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
escalibur

Archlord pbm chargement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer archlord a laide du cd installation mais lors du lancement il me dit telechargement a poursuivre mais sa 10 fois et tou...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nicolas

Probleme avec gta_san andreas

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé gta sa dans mon ordi et j'ai installer de nouveau vehicules suite a une erreur de manipulation dans le fichier gta3....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Géo_Trouvetout

Erreur installation de devil may cry 4

 Résolu

Bonjour, je voulais installer DMC4 mais ça se bloque à un moment et ça me dit: "Fichier source introuvable: C/USERS/RAM6/DESKTOP/devilmaycry4/Data11...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
kratos_ram6

Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...

167 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nunzio

Sandbox 2 crysis

 Résolu

salut tout le mode :) j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2 rien ne se passe :( pourtant tout est bien instaler , lor...

50 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
speed PC

Carte sd r4 game engine

 Résolu

Bonjour,losque je met les jeux ds sur la carte de la ds,rien ne marche,ça m'ecrit menu et puis c'est tout. Comment faut il faire pour faire marcher l...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nico29000

Disque dur xbox 36o

 Résolu

Coucou tout le Monde, mon Frère, [VicoViking, pour ceux qui le connaisse] vient de s'acheter un Disque Dur (neuf) sur XBox 36O. Mais il y a déjà des...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lily-Petite-Souris

Vainceur dracolosse vs tyranocif

 Résolu

Bonjour, j'ai un but,mon "énemie"a dracolosse,elle cherche a me narguer(je suis un gars) moi,j'ai tyranocif,le pokémon puissant,mais mon énemie se...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ghaethan

Minecraft beta probleme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à minecraft sur mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2, au bout de 10 minutes environ minecraft se ferme automa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
souki28

Xbox 360 urgent besoin réponse rapide merci

 Résolu

Bonjour, J'ai une XBox 360, c'est c'elle qui était avec un ordi portable un euro de plus pour une XBox 360 + manette avec 4GO/GB. Ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jibond

Mettre internet sur sa psp

 Résolu

Bonjour, en générale je n'ait pas de probleme pour mettre internet sur une consolle , je l'ai déja fait plusieur fois sur ma ps3 mais je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Impossible de deplacer un fichier iso

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je n arrive pas a deplacer un fichier iso vers un disque dur externe le message d erreur est le suivant : le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
loulouapple

Code pour minight club los angeles

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe d'autre code pour l'argent merci de votre reponse cordialement Pierre

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ilyes

Super smash bros brawl wii !

 Résolu

Bonjour, qui connai apepré le nombe de gas corrompu a battre dans le linbyrinthe dans super smash bros brawl sur wii merci d'avence car je suis dans ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
enough

Pb gta iv pc beug

 Résolu

Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Zelda91

Probleme avec minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment des problemes avec minecraft que certains dirons que je suis chanceux ^^ Lorsque je bouge ma souris trop vite tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
K3nix

Jouer aux jeux gravés sur ps2 en free mc boot

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet du free mc boot et le hack ps2: 1- Quel type de DVD faut-il utiliser pour la gravure afin de jouer à...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bigbrother minecraft

 Résolu

En faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql) Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
--the-king--

Question de psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'historique d'une PSP 3000 est effacé lors d'une réinitialisation. Merci de vos réponses. Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Welcome back psp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que dans plusieurs messages vous parlez de jeux psp gratuit "welcome back" mais je ne le trouve pas dans le playstation store pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Overlord 2 les bleus

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les bleus quelqu un peus m aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azertyy67540

Bloquer dans silent hill psp

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...

85 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azertyuiop33lol

Msn sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort

58 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
soso54260

Jeux de chirurgie

 Résolu

Bonjour,jaimerait savoir ou trouvait des jeux de chirurgie moi jai trouvait qun jeux c un jeux ou tu opére le genou esque vs en connaisé d autre??????...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Lamafourbe

Une site pour télécharger minecraft premium

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un stite pour télécharger minecraft premium vous aurez un merci d'avance :)

Dernière réponse le 10 août 2011 par
stylili

Compte steam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je possède un compte STEAM sur lequel j'ai acheté plusieurs jeux : HL, STALKER Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
brutten

Site de telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger un jeux pc gratuitement et complet mais je ne le trouve pas quelquin saurait ou je peut trouver un site de telecharge...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
irongege

Jeux de guerre plus 12 ans sur ma psp

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des jeus de guerre a me proposer plus 12 ans s'ilvouplait .... merci d'avance ... =)

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flavien

Jeux similaires a couter strike source !?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un jeux similaire a C.S sans être sous Steam ! Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
C.S

Notice jeu game boy yu-gi-oh duel des ténèbr

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils vient d'acquérir le jeu Yu Gi Oh Duel des ténèbres sans notice et il rame !! Qui peut m'aider ?? Merci pour lui !

Dernière réponse le 10 août 2011 par
cami
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000