Bf2 force special
Résolu
dj88
-
dreere -
dreere -
Bonjour, a tous et merci d avance
voila je vien de reinstaler battlefield 2 force special et il me mais cette erreur:
mod/bf2/shaders/lightning.fx not found!!! _do_check your working directory, -and sync your shaders folder before calling upon your local rendering programmer/gp.
help svp
voila je vien de reinstaler battlefield 2 force special et il me mais cette erreur:
mod/bf2/shaders/lightning.fx not found!!! _do_check your working directory, -and sync your shaders folder before calling upon your local rendering programmer/gp.
help svp
A voir également:
- Bf2 force special
- Demarrage forcé pc - Guide
- Caractere special - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
12 réponses
les gars svp c'est ecrit résolu?! a ce que je voi ce nest pas resolu du tout. jai exactemnt le meme probleme que vous tous et je narive pas a jouer. ps: jai acheter ce jeux a amazone et tout les autres bf(bf2,armored fury,euro force) marche. reponder svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens d'acheter le dernier pack battlefield avec forces spéciales, euro forces et forces blindées. Ces deux derniers marchent très bien mais pour FS rien a faire, j'ais exactement le même message d'erreur -_- .
PS : le patch 2.1 qui doit s'installer juste avant l'install de forces spéciale bug. "patch impossible à installer"
PS : le patch 2.1 qui doit s'installer juste avant l'install de forces spéciale bug. "patch impossible à installer"
hello, j'ai exactement le même problème que toi , d'ailleur quand j'essaye de jouer en ligne à une map euro force ou force blindé, un message apparaît en disant "ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu initial non modifié"
Je pense que c'est dù au problème d'installation du patch. bref... jcontinu mes ptit recherches.
a+
Je pense que c'est dù au problème d'installation du patch. bref... jcontinu mes ptit recherches.
a+
oui merci beaucoup "POW" sa mache tres bien
je vous conseil de suivre cette solution n'oublie pas d'extract le contenue du fichier Shaders_client
dans c:/bf2/mods/bf2 dosier shaders
en jeux maintenent et merci pour tous
je vous conseil de suivre cette solution n'oublie pas d'extract le contenue du fichier Shaders_client
dans c:/bf2/mods/bf2 dosier shaders
en jeux maintenent et merci pour tous
Moi ça met ' echec du patch ' [ mon cul , vais ten foutre du echec ... ]