Bf2 force special

Résolu
dj88 -  
 dreere -
Bonjour, a tous et merci d avance

voila je vien de reinstaler battlefield 2 force special et il me mais cette erreur:

mod/bf2/shaders/lightning.fx not found!!! _do_check your working directory, -and sync your shaders folder before calling upon your local rendering programmer/gp.

help svp
A voir également:

12 réponses

sas2806

les gars svp c'est ecrit résolu?! a ce que je voi ce nest pas resolu du tout. jai exactemnt le meme probleme que vous tous et je narive pas a jouer. ps: jai acheter ce jeux a amazone et tout les autres bf(bf2,armored fury,euro force) marche. reponder svp
5
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

PAREIL !!!!!!
Moi ça met ' echec du patch ' [ mon cul , vais ten foutre du echec ... ]
0
[remi21] Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Meme probleme !
2
pow

trouver Lightning.fx dans c:/bf2/mods/bf2.Shaders_client copier le fichier et coller le dans c:/bf2/mods/bf2 dosier shaders
0
dreere

et desactiver la lecture seule
0
dj88

Bonjour,
sympa les reponces mdr
1
23y457sl

la clé du jeu spécial force 2 avec 5 colonnes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAJE78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je viens d'acheter le dernier pack battlefield avec forces spéciales, euro forces et forces blindées. Ces deux derniers marchent très bien mais pour FS rien a faire, j'ais exactement le même message d'erreur -_- .

PS : le patch 2.1 qui doit s'installer juste avant l'install de forces spéciale bug. "patch impossible à installer"
1
YinHuo

hello, j'ai exactement le même problème que toi , d'ailleur quand j'essaye de jouer en ligne à une map euro force ou force blindé, un message apparaît en disant "ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu initial non modifié"

Je pense que c'est dù au problème d'installation du patch. bref... jcontinu mes ptit recherches.

a+
0
breliaud

moi aussi donner une reponse svp ses chiant reponder please
1
Wolf<Jv>

Réinstaller le patch 1.41 ...
1
tekila

exact !!! j'avais le meme problem et sa marche
merci ;)
0
jemy

oui merci beaucoup "POW" sa mache tres bien
je vous conseil de suivre cette solution n'oublie pas d'extract le contenue du fichier Shaders_client
dans c:/bf2/mods/bf2 dosier shaders

en jeux maintenent et merci pour tous
1
tipp25

slt moi je ne trouve pas ce fichier shaderclient ses ou ? j ai telecharger le patch 1.41 mais aucun résultat ? que faire

merci d'avance a+
0
swizz666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je trouve pas le fichier dans shader_client, ou je peut le trouver?
1
swizz666

Moi j'ai copier le lightning mais esque il faut que je reinstall le patch 1.41 apre?
0
dj88

que veut tu dire ?
ps mon jeu et acheter pas une copie
0
cpt

putain moi sa me fait pareil ><

LE patch 1.41 se trouve ou?
0
tekila

ces le patch de bf2 qu'il faut réinstaller
le patch 1.41 marche pour bf2 et bf2 FS
0
bf fan

moi aussi jai besoin davoir le cd key de bf2 special force repoder moi vite merci
-2