WoW problème de connexion

Résolu/Fermé
piepie - 5 juil. 2009 à 12:08
 anonymes - 9 avril 2011 à 18:19
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma connexion a WoW , je joue sur 2 serveurs privés en même temps et cela se passait bien .
Jusqu'à hier soir ... J'ai changé le realmlist pour me connecter a mon serveur (n°2) en changant le realmlist qui était celui du serveur n°1. Je rentre le nom de mon compte , le mot de passe et je me connect, là LE SOUCIS !!!
Il me faut choisir le royaume (JcJ , JdR ect...) , je coche JcJ et en temps normal il faut bien cocher la langue ?! Sauf que l'on ne peut la choisir , un message " ( la langue de disscution avec les autres joueurs et l'assistance technique ) " ...

Voila voila , mon problème est donc celui-ci , comment me connecter au serveur en sachant que le bouton "Conseiller un royaume" je ne peut pas cliquer dessus .

Aidez moi ='(

3 réponses

Aki19 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
5 juil. 2009 à 12:11
Il me semble qu'il y as un bouton annuler qui te permet d'ariver sur la liste des royaumes

En espérant t'avoir aidé ;)

Aki
-1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
5 juil. 2009 à 12:13
Tu clique sur Annuler et tu tombe sur la liste des royaumes.
-1
j'ai le même problème mais en faisant annuler ça revient à l'écran où l'on marque son pseudonyme et son mot de passe et je suis obligé de cliquer sur la langue developpement pour pouvoir cliquer sur "conseiller un royaume" et ça me déconnecte automatiquement et cela sur n'importe lequel des royaumes.
-1
Bonjour a tous j'ai exactement le mème problème que je n'ai d'ailleurs toujours pas résolu ... Je me connecte tout marche nikel puis je ne peut sélectionner un royaume cependant je peut cliquer sur conseiller un royaumme mais la je peut rien sélectionner et lorsque je fait annuler ca me renvoi au menu de choix de la langue etc...
Help Please :)
0
moi je n'arrive pas a choisir un royaume ils sont tous hors ligne donc je ne peux pas cliquer sur ok et jouer
0