Données ps3
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de récupérer des données que l'ont a supprimer sur le PS3 car mon pere a fait une gaffe au lieu de copi...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de récupérer des données que l'ont a supprimer sur le PS3 car mon pere a fait une gaffe au lieu de copi...
Bonjour, Je joue depuis peu a Stronghold 2(que je trouve très bien d'ailleurs), et je n'arrive pa mettre a cheval mon seigneur ou mes spadassin dans...
Bonjour, Petit question dont je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le net. Je joue de temps en temps à un jeux Guild Wars et je me suis intér...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avais des infos sur le jeu Bioshock Infinite car je ne réussis pas a savoir sur quel plate-forme il sera d...
Bonjour, J'ai une Ps3 slim 320 Go et je télécharge le pack first strike de Call of Duty Black ops et il y a 6 dossiers à télécharger. Je laisse ma...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de lancer crysis 2 en high si possible avec cette configuration : Windows 7 6...
Bonjour à tous, je voulais savoir comment éviter que tes coequipiers se jettent sur toi quand tu marques un but. ca prend la tête et on a meme pas...
Bonjour, j'ai un probleme d'installation avec Dofus 2.0. Lorsque je l'installe, j'execute les etapes à suivre: -Phase 1 "Installation": je fais "co...
Bonjour, je viens de commencer un jeu qui se nomme Nostale et j'aimerais savoir quelle classe est la plus appropriée pour les débutants. Quand j...
Bonjour, J'aimerai savoir comment bypass cod4 et aussi pour avoir son propre lobby genre tiré des balle en illimité , changez les carte ( modélisation...
Bonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...
Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait prendre une console xbox 360 250 go + kinect qui vaut 350 euro en credit soit payer 100 euro le mois...
Bonjour, aidez moi mon jeux ne marche pas je l ai achetez tous nouveau il marche pas il y as visual studio debuggeur qui se mes aidez moi svp ...
Bonjour a tous, Voila J'aimerai savoir si il existe un code pour ne plus avoir de facture dans les sims 3 Cordialement et merci d'avance ...
Bonjour, je joue actuellement a Koc sur facebook et je cherche un site qui serai capable de faire un cheats sur les défense murailles ?? y'a t'il un...
Bonjour, je veux instaler alerte rouge 2 mest je nest plus de numero de serie est ce que il y a une solution pour en trouve un merci
Salut tout le monde, il y a une question à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse, il s'agit des nouvelles versions Pokémon: les versions noir et blan...
Bonjour, j'ai acheter vendredi le jeux homefront qui sont normalement marci 15. le jeux est une vrai d'aube !! je penser que c'était une petite mer...
Bonjour, je voudrai avoir des code pour farcry sur pc et osi pr farcry sur wii si posible et comen on fait pr les metre sur pc
Bonjour, J'avais ma Playstation 3 sur écran HD Samsung qui fonctionnait parfaitement à part que je n'arrivais plus à me connecter à internet. Vou...
Bonjour, Je voudrai acheter smackdown vs raw 2009. J'ai un PSP et une XBOX 360 , j'aimerai avoir votre avi sur quelle console l'acheterié vous ? ...
Bonjour je jouera cod mw2 sur ps3 en ligne quand un pourcentage jusqu'a 100 et apparu a la fin du pourcentage qui a durer 15 sec j'eter prestige 10...
Bonjour, Dans le jeu Metal Gear Solid : Peace Walker, je ne parviens pas à faire apparaître l'icône permettant de développer des armes, et étant...
Bonjour, Je vous contact pour que vous me donniez votre avis à propos d'un soucis rencontré dans le jeu vidéo FEAR. J'ai téléchargé le jeu via Steam...
Bonjour, J'ai acheter dernièrement call of duty 1 quand je veux me connecter sur les serveurs ils me demandent d'inscrire le n de série. J'ai bien l...
Bonjour,c est quoi le mot de passe pour seigneur des anneaux 2 la bataille pour la terre du milieu svp merci
Bonjour, je désire acheter Silent Hill sur le PSN US mais est-ce qu'après mon achat mes sauvegardes des jeux européens marcheront-elles toujours ?
Bonjour, j'ai pokémon diamant et je voudrai savoir si on peut trouver un drabby ou une de ses évolutions dans ce jeux et es ce que quelqu'un sait ou o...
Bonjour, J'essaye d'installer les sims 3. Niveau installation aucun souci. Tout roule. Lorsque j'ai voulu lancer le jeu, un message d'erreur est a...
Bonjour, je viens d'acheter la version béta de minecraft sur le site du jeux. je me connecte a un serveur en ligne. pas de probleme. je me deco. et ...
Je suis bloquée au niveau 46 du jeu diner dash FLO ON THE GO Pouvez vous m'aider: je fais déjà de longues chaines pour les commandes, le service, l...
slt je voudrai si il y a besoin d'acheté une carte memoire pour la psp slim et lite??? meci pour vos réponsessssssssss
Bonjour, je recherche un vieux jeux PC auquel je jouais étant jeune , mais ma memoire a flanché et je ne garde qu'un vague souvenir . Donc il me s...
Bonjour, mon est petit fils pationné du titanic et je cherche pour lui un jeu de simulateur du titanic (pour le conduire ou autre) si cela existe me...
Bonjour, Va t-il y avoir une demi de black ops sur le xbox live !????!!! Configuration: / Indeterminable Indeterminable
Bonjour, j'ai recu un mail avec le code vip des sims 3 mais quand je l'entre sur le site sa me met incorrect login merci d'anvance pour m'aider
Bonjour, je voudrais savoir comment on change de psuedo sur network Merci et bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter d'occaz bomberman land sur Wii, mais je n'arrive pas à trouver comment jouer à 2 en mode combat....?!? merci pour v...
Bonjour, Je veins d'acheter burnout paradise (et mon pc), et le jeu reste bloqué au chargement! Pourtant il devrait marcher, j'ai une radeon 4650 1G...
Bonjour, je viens d'acheter et d'installer le jeu Fifa 09 sur PC. L'installation s'est passé sans problème, mais à la fin, on me demande si je veux...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Un ami m'a copié l'image iso de son Cd Gta San andreas et j'aimerais savoir si le fait d'ut...
bonjour est ce que quelqu'un peux m'indiquer un site pour télécharger doodle jump a moins de 1 euros pour un portable tactile samsung ? merci
Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans Gran Turismo 5 , je galère pour le CHAMPIONNAT HISTORIC en mode B-SPEC ... Si quelqu'un as une idé...
Bonjour, Je poste ce forum car le Jeu en-ligne bug énormément sur mon ordinateur. C'est n'est pas un simple bug, je vais expliquer en détail. Quan...
Bonjour, je suis embeter a cause de mon Cra lvl 43 ( non abonner ) . pourier vous me dire ou aller pour que j'xp svp . je suis sur le serveur croco...
Bonjour, je veut savoir si Crysis 2 BETA est illegales si non je vais le telecharger et c'est quoi P2P exactement ? Merci !!
Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans Gran Turismo 5 , je galère pour les CHAMPIONNAT GRAN TURISMO ALL STAR et L'HISTORIC en mode B-SPEC ......
Bonjour, Je compte peut être acheter TRS 2010, mais avant, je voulai savoir si il y a un éditeur de carte comme dans les autres TRS. Je possede le 2...
Bonjour, jai acheté sur priceminister trainz simulator 2010 mais au moment de l'installation il faut mettre le nom d'utilisateur (lequel?) organisatio...
Bonjour, j'ai pokémon version argent soulsilver et les femme en kimono sonjt partis vers les tourbiles , le problemes c ke il y a 4 grottes la kel...