Les discussions

Créer un serveur css

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai Counter Strike Source (la version cracker :s) et j'aimerais savoir si il était possible de créer un serveur svp ? Cordialemen...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxdu59184

Code dactivation lfp manager 07

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouver me dire kelle est le code dinstalation de lfp manager 07 merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

moska

Mario kart : comment le faire ?

Résolu

Bonjour, Je vois, de temps en temps, des gens en moto qui s'arrêtent, font une roue, et obtiennent un boost Comment faire, sachant que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doriane56

Mario kart

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais je ne sais pas comment faire pour avoir harmonie dans mario kart ? Merci =)

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doriane56

Partager le pack initiative ps3 cod black ops

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère a acheté dernièrement le pack initiative pour Black-Ops sur PS3 et il y avait marquer qu'il pouvait partager les cartes 5 fois mais...

V3rrDiiK

J'ai enregistrer les sims 2 deluxe mais ...

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer les sims 2 deluxe , j'ai tout fait ... Mais quand je clique pour jouer , Il me dise ( en anglais ) : ''You are running th...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kimmi

Garantie ps3 ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
micgdu59

Configu minimal pour call of duty

Résolu

Bonjour Je souhaite offrir call of duty 2 à mon frère pour Noël Mais je ne comprend rien à la configuration de carte graphique, mémoire..., je ne sai...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
The GaMeR

[ps3]problème en ligne call of duty 5

Résolu

Je viens d'avoir le jeu call of duty sur ps3, depuis quelque jours j'essaye de joué en ligne mais cela ne marche pas sa me mets :"tentative pour rejoi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
[{dm}trucksman28

Peut on avoir arceus shiny pokeradar

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si au pokeradar on pouvais trouver Arceus shiny. Si oui, pouvez vous m'expliquer? Merci d'avance Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
satsuki42

Eviter les lags

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci mais je tente ma chance. J'ai récemment acquis Dawn Of War II : Retribution sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
SBH

Moonshell

Résolu

Bonjour,j' a un serieu probleme avec moonshell et ça commence a m' enerver en faite mon probleme c' est que n' arrive pas a l' utiliser et chaque foi...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dsi xl

Dans quel sit télécharger des jeux wii en iso

Résolu/Fermé

Bonjour, ça des jours que je cherche un site ou télécharger de jeux wii mais il ni en a aucun a chaque fois que jen télécharge soit il ne sont pas...

vicelee

Boss

Résolu

Bonjour, alor moi numero 1 mondial de moderne warfare 2 sans code tros facil se jeu est prestige 10 niveau 70

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veu pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour,eseque quelqu'un pourai me donner le max d'info sur pokémon version blanche care je vai biento lavoir merci dance pour vo info.

SMG

Au sujet de la 3ds qui sort....

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Es-que les jeux de la 3DS qui sort en mars marcheront sur la DSI ???? Ensuite, Ipparait qu'il y a une autre nouvelle DS qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
--the-king--

Comment trouver le code wep sur un modème

Résolu

comment trouver le code wep sur le modème parce que on me demande de donner le code wep et je sai pas ou le trouver

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Thordendall

Problème de connexion sur ps3

Résolu

Bonjour, quand je joue en ligne sa beug ken lordi est allume, mai kan je letein sa marche normalement pourkoi?? on ma di kil me fallait un tru...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
UltralimDu39

Minecraft : hesite entre deux offres

Résolu

Bonjour voila j'ai besion daide j'aimerais un serveur minecraft disons pour 8 personne est j'hesite en 2 offre 1/ Verygame : 20e (avec toute les op...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
reepers95

Serveur track mania

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous savez comment faire et héberger un serveur trackmania Même sur un autre jeux , MERCI Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nini6095

Logiciel de triche pour psp

Résolu

Bonjour,je vien de m'acheter une psp slim 3004 noir et je suis bloquer sur mon jeu :p je voudrait savoir si il y aurait des logiciel que l'on peut ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
silvercool

Cherche vieux jeu amstrad tutti frutti

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu auquel je jouais petit sur amstrad. Je crois que le nom était Tutti Frutti un truc dans le genre, un mélange de boulder...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
stalislas

Chat xbox live

Résolu

Bonjour, Voici ma question : Quand je joue en ligne et que je discute avec des amis en groupe d'amis Xbox Live avec mon micro/oreillette, Si un aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Serkan31xbox

Downgrade ps3 3.56>3.55

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de downgrade une PS3 en 3.56? Je pense pas car j'ai rien trouvé de convainquant mais je demande co...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
irongege

Connection playstation network

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , je peux navigué sur internet avec mais je ne paux pas joué en ligne , sa ecrit " vous avez été deconecté de pa...

cocoloco57

Call of duty modern warfare

Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il y a une difference entre call of duty modern warfare et call of duty 4 modern warfare Configura...

oli-geek

Je veux tous savoir sur pokémon

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir celebi dans la version blanche de pokémon merci de me répondre au plus vite

toto

Jeux pokémon comme dofus en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulez bien trouver un jeux de pokémon en ligne et a télécharger comme dofus mais pas www.ppbo.fr par ce que on peux pas joué enfin pa...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jackyboy

Battlefield bad company2 cd brisé

Résolu

Bonjour, jai acheter mon jeu pis jai deja jouer mais jai brisé mon cd puisque jessaye de l'installer apres une format et la barre d'avancement arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
timauve

Abonnement xbox live

Résolu

Bonjour, Mon abonnement a xbox live d'un mois vien de se terminer et ce soir je vais aller acheter a micromania un code d'un ans, mais je ne sais pas ...

antoine

Console wii

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou il faut mettre cette discution donc je l'ai mise ici je veux acheter une wii mais il y a trop de chois notamment co...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doriane56

Ps3 mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, D'habitude lorsque jactive ma session je me connecte automatiquement sur PSN, mais sa ma demandé mon code. Mais je ne me souvien plus du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
udodirck

Jouer en ligne a la ps3

Résolu

bonjour c estait pour savoir pour jouer en ligne a la ps3 dois je avoir le wifi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
val janbroers

Probléme connexion playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pas me connecter sur mon conte network sa me met ( UNE EREUR EST SURVENUE VOUS AVEZ ETE DECONECT2 DE PLAYSTATIONNETWORK ...° JE ...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation network deconnecte ... ? help

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma console, je veux me connecter avec playstation network pour joue en ligne mais il me dit qu'il y a eu une erreur...

00lina00

Une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien juste de allumer ma ps3 && normalement je me connecte Automatiquement sur mon compte && La Je voie écrie Une eurreur Une err...

LordMacDragus

Problème avec playstation@network

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai un problème venant de playstation network, alors j'ai mis conexion auto et dès que je me connecte cela s'affiche: "Une erreur e...

00lina00

Drattak vs dracolosse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir qui est le plus fort entre drattak et dracolosse. j'ai un ennemi qu'il a,il me nargue,pouvez vous me donnez un consei...

julien

Deconnecté de playstation naetwork

Résolu/Fermé

bonjour j ai 14 ans et suis une joueur de call of duty black ops en essayen de me connecté aujourd hui sa ma fait deconnecté de playstation neatwork ...

00lina00

Code erreur ps3 : 80710092

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une PS3 Slim que j'ai acheté très recemment (nov. 2010). J'ai fais ce matin la mise a jour 3.55 (officielle de Sony) car ma consol...

00lina00

Probleme ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, petit soucis de connexion au playstation network, internet marche niquel mas pas moyen d'acceder au reste! du coup pas de partie e ligne! P...

00lina00

Gothic 3

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme pour gothic 3 ,il me mette que je n'ai pas installé le fichier pour ne pas copier le jeu et quand j'essaye de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gaugau94

Problème de connection au psn

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Je peux me connecté a Internet via ma PS3 MAIS je me peux aller sur le PSN (code érreur 8002A203) j'ai chercher dans > http://fa...

00lina00

Playstation 3.

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et est il possible de changer l'adresse id ou l'adresse hotmail dans les paramètre de connection network merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation.network

Résolu/Fermé

Bonjour, jai lus vo message jai le meme bug keu vous eske vous a a degager le probleme car moi mon erreure c (8002a203) merci de me repondre o p...

00lina00

Play network

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème quand je clique sur connexion sa me met : une erreur est survenu vous aver été deconnecter de playstation network (8002A203) ...

00lina00

Network ps3 "vs avez éte deconnecter network

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai call of duty black ops sur ps3 , Le mode multijoueur matche a mort ect , ne voulait pas ce lancer , le meme sur zombie , je suis alo...

Utilisateur anonyme

My sims agents le yéti

Résolu/Fermé

j'en suis au yéti et j'ai presque finis il me manque une preuve pour prouver que c'est bien preston qui a vandalisé le chalet et non pas paul . Sur ...

00lina00

Probleme playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enbétter j ai voulue me connécter a playstation network et un message me dit une erreur et survenue vous aver ete deconnécter...

00lina00

Probleme avec psn

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veut jouer a call of duty en ligne je recoit un message avec les chifre 80023017 , quesque je doit faire pour ouvoir jouer . merci d...

00lina00
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000