Celebi dans Heart Gold

Résolu/Fermé
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 léo -
Bonjour,

Je voudrait savoir si il est possible d'avoir Celebi Sans événement Nintendo ni Action Replay dans pokémon OR DS

Merci !

A voir également:

5 réponses

léo

pour avoir celebi,il faut avoir la GS ball qui se trouve dans les Ruines Alpha chez les scientifiques après il faut aller à Ecorcia et aller voir le fabriquant de ball (Fargas) et après vous allez dans l'autel du bois,vous cliquez sur A et après il y aura celebi.
85
leonie45

moi je veut un celebi e je vous echeng un enbrilex niv 100
14
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

normalement on peut pas j'ai posé la même question et j'ai toujours pas de réponse et quand je cherche sur internet ils parlent soi d'AR soit d' Event.
9
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je comprends pas c quoi mais c pas moi qui ai marqué ce message pourtant
0
angeline42

lol sa se trouve il t'a voler le psedo
0
loulou41

il faut la gs ball parr kdo myster et tu vas voir frgas a ecorcia ensuite tu vas a l'autel du bois au chene et celbi
0
mat34

ou la trouve t on la gs ball san la kdo mistere?
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Effectivement je ne crois pas que tu puisse avoir celebi sans AR ni évènement.
4
idaarling

sii sii sii on le peuzt pck je l'ai eu de mon amie sur heart gold =P
0
dede

comment il a eu ton amie
0

d'accord avec toi dede
0
sawawa936

il faut méttre les zarbi dans ton bequipe en formen le mot celebi
et pour la master ball il faut former le mot master
0
cernuschi

et aprés on fait quoi on doigt parler a un mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joshua102

bas moi aussi je voudrai célébis dans or mais aussi arceus je ne c pas ou il est
3