Playsation Home Bug
Résolu
gorgo13220
Messages postés
25
Statut
Membre
-
fyudyude -
fyudyude -
Bonjour,
alors voila j'ai installé playstation home hier soir, aujourd'hui je commence à jouer, j'ai presque fini de créé mon perso et la sa se deconnecte et sa me dis " Erreur resaux Connexion serveur perdue C-931 " et depuis j'arrive pas a jouer a HOME. Ah oui aussi je precise que je suis bien connecté à internet. Alors si quelqu'un peut m'aider lol... Merci
alors voila j'ai installé playstation home hier soir, aujourd'hui je commence à jouer, j'ai presque fini de créé mon perso et la sa se deconnecte et sa me dis " Erreur resaux Connexion serveur perdue C-931 " et depuis j'arrive pas a jouer a HOME. Ah oui aussi je precise que je suis bien connecté à internet. Alors si quelqu'un peut m'aider lol... Merci
A voir également:
- Playsation Home Bug
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
5 réponses
oui les seveur son surcharger
mai sa vas se calmer et cette erreure et normal
il faut perseverer pour se connecter moi j'ai reussi au bout de 5 foix
mai sa vas se calmer et cette erreure et normal
il faut perseverer pour se connecter moi j'ai reussi au bout de 5 foix
ok ok merci radioactif bah je vais insister jusqu'a que sa marche, j'aimerais bien le tester lol allé a+
Moi aussi j'ai plusieur fois cette erreur de réseaux ces pasque le serveur et surcharger il faut essayer plusieur fois car entre temps il a des personnes qui parte .
ok super merci. Hé bah pas extra lol il sont pas encore au point, tout ce temps de travail pour galeré heureusement que c'est qu'une BETA lol allé a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question