Probleme Monster Hunter Freedom Unite psp
Résolu/Fermé
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
-
14 juil. 2009 à 23:22
LooooL - 9 avril 2011 à 18:56
LooooL - 9 avril 2011 à 18:56
A voir également:
- Probleme Monster Hunter Freedom Unite psp
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
17 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 10:33
24 déc. 2009 à 10:33
Bonjour,
je suis niveau 7 à la chef du village et 5 du hall de rassemblement.Mes arme : le katana Gd sabre pap. cornu avec une puissance de 864 et tranchant bleu,aile bleu,sieglinde...je sais que je me tape la honte en disans sa mais je n'arrive pas à battre le roi shakalaka niveau 7 ou il faut tuer 15 shakalaka.Quelle arme me fut il.
Merci
je suis niveau 7 à la chef du village et 5 du hall de rassemblement.Mes arme : le katana Gd sabre pap. cornu avec une puissance de 864 et tranchant bleu,aile bleu,sieglinde...je sais que je me tape la honte en disans sa mais je n'arrive pas à battre le roi shakalaka niveau 7 ou il faut tuer 15 shakalaka.Quelle arme me fut il.
Merci
je te conseillerai une lame double tranghant bleu ou blanc ou violet mais moi je l'ai batue avec lame secret l'arme que ta en tuant le monstre qui est sur la boite de monster hunter unite et je te conseillerai aussi de prendre toute le grande bonbe baril et les + et plein d'aigisoir je te dit ca pour que tu me ratrape moi je l'ai terminer apars le diablos du rang 9 du petit chat l a trop de vie je l'ai essayer avec tout mes fusil arbalette je ne l'ai pas ressuie alors quand tu sera plus fort que moi tu me le dira merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu aille la ou il y a les caribou et tu va vers la gauche et pour monter tu appuie sur cercle
il suffit d'aller devant une petite falaise et d'appuyer sur rond puis d'aller vers le haut.
je suis bloke au pletiot
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
93
15 juil. 2009 à 15:48
15 juil. 2009 à 15:48
UP
il faut que tu ailles chez le fabriquent d'arme et d'armure pour acheter des arme et armure + puissante (et fait soi des quête pour les objet qu'il te faut soi des entrainement) . le plus importent c'est l'argent !!!!
Salut j'ai eu Monster Hunter Freedom Unite il y a pas longtemps et j'aimerai s'avoir ou avoir du jus de foudrinsecte et ou avoir une queu.foudre.Kirin c'est pour avoir le trancheur de demon et ou avoir des cristales lumieres
Merci d'avance
Merci d'avance
t'as essayer d'appuyer sur la touche cercle quand t'es proche des murs dans la zone 2 ?
Ou alors tu peux lire la notice comme tout le monde.......
Ou alors tu peux lire la notice comme tout le monde.......
oui il faut faire la touche o pour montez et aussi ses pour savoir j ai la pince de crabe bleu en épée je l ai ameliorer 2 fois et j arrive toujours pas a tuer ou captuer le congalala vous pourrait me dire s il vou plait quelle est la meilleur arme pour e vaincre merci
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
93
15 juil. 2009 à 10:56
15 juil. 2009 à 10:56
UP !!!
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
93
12 nov. 2009 à 16:39
12 nov. 2009 à 16:39
Merci à ceux répondent mais comme le post l'indique le problème est résolu.