Probleme Monster Hunter Freedom Unite psp

Résolu/Fermé
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 14 juil. 2009 à 23:22
 LooooL - 9 avril 2011 à 18:56
Bonjour,
J'ai un problème tout simple mais bien ennuyant. Dans Monster Hunter Freedom Unite sur psp je n'arrive pas aller plus loin que la deuxieme zone pour faire une quête. Si quelqu'un à la solution à ce problème merci.

17 réponses

Tu n'as pas dû faire la quête évenement que propose la chef du village ...
7
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 10:33
Bonjour,

je suis niveau 7 à la chef du village et 5 du hall de rassemblement.Mes arme : le katana Gd sabre pap. cornu avec une puissance de 864 et tranchant bleu,aile bleu,sieglinde...je sais que je me tape la honte en disans sa mais je n'arrive pas à battre le roi shakalaka niveau 7 ou il faut tuer 15 shakalaka.Quelle arme me fut il.

Merci
4
tueur de fatalis
6 mars 2010 à 13:38
je te conseillerai une lame double tranghant bleu ou blanc ou violet mais moi je l'ai batue avec lame secret l'arme que ta en tuant le monstre qui est sur la boite de monster hunter unite et je te conseillerai aussi de prendre toute le grande bonbe baril et les + et plein d'aigisoir je te dit ca pour que tu me ratrape moi je l'ai terminer apars le diablos du rang 9 du petit chat l a trop de vie je l'ai essayer avec tout mes fusil arbalette je ne l'ai pas ressuie alors quand tu sera plus fort que moi tu me le dira merci d'avance
0
je trouve oquin monstre ou on les trouve
0
melvin jackson
2 févr. 2011 à 14:05
jeu terminé ....
J'ai galéré sur l'Akantor mais j'ai fini y arriver ainsi qu'a la grosse pieuvre géante je me rappelle plus du nom --'
0
Il s'appelle t'à k savoir jouer c tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, jpe te répondre mé quesque tu appelle "la deuxiéme zone"?
4
fo que tu monte sur des rocher en apuiien sur 0
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu aille la ou il y a les caribou et tu va vers la gauche et pour monter tu appuie sur cercle
3
il suffit d'aller devant une petite falaise et d'appuyer sur rond puis d'aller vers le haut.
2
bonjour chere ami de monster hunter 2 unite je voudrais savoir comment faire pour avoir des griffes perfo. pour avoir un casque blangonga Z merci de me reprondre au plus vite
0
bonjour chere ami de monster hunter 2 unite je voudrais savoir comment faire pour avoir des griffes perfo. pour avoir un casque blangonga Z merci de me reprondre au plus vite
0
je suis bloqué a la premiere questes svp aidez moi ou puije trouvez le monstre
0
je suis bloke au pletiot
2
tailleure professionnel
9 avril 2011 à 18:48
il est facile tu a mal jouer ...et t'utilises qu'elle arme ...ton servaux ou t actiques foireuses ?????????? Et tu sais moi je le tue en 1 cou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
0
Salut ba moii je te propose d'apler ton pere pour qu'il t'aide a te rentrez un doigt dans le cul ;)
2
et aussi avec mon pote qui est au rang 4 avec un arc de feu ses bon pour le batre ?
1
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
15 juil. 2009 à 15:48
UP
0
littledimarce
29 avril 2010 à 11:47
conecter vou sur monster hunter freedom unite
0
y'a p'tet un beug
0
il faut que tu ailles chez le fabriquent d'arme et d'armure pour acheter des arme et armure + puissante (et fait soi des quête pour les objet qu'il te faut soi des entrainement) . le plus importent c'est l'argent !!!!
0
tailleure professionnel
9 avril 2011 à 18:49
c cela c cela .................
0
the new Hunter
30 oct. 2010 à 11:22
Salut j'ai eu Monster Hunter Freedom Unite il y a pas longtemps et j'aimerai s'avoir ou avoir du jus de foudrinsecte et ou avoir une queu.foudre.Kirin c'est pour avoir le trancheur de demon et ou avoir des cristales lumieres

Merci d'avance
0
t'as essayer d'appuyer sur la touche cercle quand t'es proche des murs dans la zone 2 ?
Ou alors tu peux lire la notice comme tout le monde.......
0
oui il faut faire la touche o pour montez et aussi ses pour savoir j ai la pince de crabe bleu en épée je l ai ameliorer 2 fois et j arrive toujours pas a tuer ou captuer le congalala vous pourrait me dire s il vou plait quelle est la meilleur arme pour e vaincre merci
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
15 juil. 2009 à 10:56
UP !!!
-2
12 nov. 2009 à 16:39
Merci à ceux répondent mais comme le post l'indique le problème est résolu.
-3