Problème Rainbow six Vegas 2
Résolu
Merwan78
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
coMMEN -
coMMEN -
Salut,
J'ai acheté Rainbow six Vegas 2, et je l'ai installé correctement, et la configuration de mon PC est supérieur a tout ce qui est demandé pour un bon fonctionnement :
Windows XP Media Center
Intel Pentium 4 CPU 3.40 GHz
2048 Mo de RAM
Disque Dur 320 Go + Disque dur externe 320 Go
NVIDIA Ge Force 6800
Ma carte graphique est mis à jours.
Le problème est que je ne peux pas joué plus de deux minutes car soit le jeux se fige et je suis obligé de quittée, soit il quitte tout seul et me renvoie au bureau en me disant si je veux envoyé un rapport d'erreur, je voudrais donc savoir s'il vous est arrivé la même chose et quelle est la solution, Merci d'avance.
PS : Le premier Rainbow six Vegas, marchait trés bien sur ma machine.
J'ai acheté Rainbow six Vegas 2, et je l'ai installé correctement, et la configuration de mon PC est supérieur a tout ce qui est demandé pour un bon fonctionnement :
Windows XP Media Center
Intel Pentium 4 CPU 3.40 GHz
2048 Mo de RAM
Disque Dur 320 Go + Disque dur externe 320 Go
NVIDIA Ge Force 6800
Ma carte graphique est mis à jours.
Le problème est que je ne peux pas joué plus de deux minutes car soit le jeux se fige et je suis obligé de quittée, soit il quitte tout seul et me renvoie au bureau en me disant si je veux envoyé un rapport d'erreur, je voudrais donc savoir s'il vous est arrivé la même chose et quelle est la solution, Merci d'avance.
PS : Le premier Rainbow six Vegas, marchait trés bien sur ma machine.
A voir également:
- Problème Rainbow six Vegas 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
Bonjour
je pense aussi a un probleme de carte graphique
en effet jai eu un probleme quand je chargeais les jeux ca plantait au bout d'une minute
en fait cetait la carte qui etait deffectueuse :jai essaye avec la carte dun ami et ca fonctionnait
@++
je pense aussi a un probleme de carte graphique
en effet jai eu un probleme quand je chargeais les jeux ca plantait au bout d'une minute
en fait cetait la carte qui etait deffectueuse :jai essaye avec la carte dun ami et ca fonctionnait
@++
Oui, je l'ai mis à jour mais ça me fais toujours le même problème, et j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question