Les discussions
Problème playstation network
Résolu/FerméBonjour, jai un gros problème avec playstation network je l'ai recu a noël et jusque la je nai jamais eu de problème mais aujourdhui jai joué cett...
Probleme de ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme sur ma ps3 quand je veut me connecter sa me met une erreur est survenue.vous avez été denonnecteé de playstation network (...
Probleme playstation network
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pa me connetcter a playstation netxork sa me marque erreur (8002A203) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de conection
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme pour me conecter a playstation networks , pourtant sa marché tres bien avan et depui aujourdhui impossible de me reconecter ...
Playstation network ps3
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a me connecté a network il me donne un code defau je ces pas koi faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Ou trouvé un logiciel?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permé de crée des jeu et qui n'a pas de fenétre .c'est a dire qui ce joue sur l'écran de démarage .je croie que ...
Deconnexion ps3
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecter en ligne pour jouer, quand j'essai, ca me dit: "Une erreur est survenue vous avez été déconnecté de playsta...
Playstation network
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voila je voulait savoir si on pouvait se créer un Autre compte PlayStation Network ? Et si oui comment faire ? :D Si vous voul...
Probleme connexion psn ps3!!!
Résolu/FerméBonjour, Voila comme d'habitude j'allume ma ps3 et la connexion a la playstation network se lance automatiquement mais ça ne ne passe pas comme pr...
Probleme de connection
Résolu/FerméBonjour, a tous j ai 1 probleme j arrive plus a me connecter a playstation network sa me mais erreur 8071053D mais internet fonctionne bien . MERCI P...
Erreure de connection
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une coupure d'elect de 5h et quand j'ai démarrer ma ps3 pour jouer a black ops un msg s'affiche en disant (une erreur et survenu vou...
Probleme connexion playstation network
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a me connnecter a Playstation network la et ca m'enerve un peu ^^ Il y'a un probleme de connexion avec tout le monde ?
Code erreur 8002a203 ps3
Résolu/FerméBonjour le monde de web...| mon ps3 vient me donner une erreur---8002a203 impossible de connecter sur playstation network. aide-moi s.v.p...merci
Resident evil 5 sur wii ????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...
Ps3 : erreur 80023017
Résolu/FerméBonjour, pk quand je veut m'incrire sur network il me met erreur survenu 80023017????
Ps3 probleme connexion
Résolu/Fermésalut, je viens d'avoir une ps3 et j'ai réussia me connecter a internet le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a playstaition netw...
Problème connexion psn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma ps3 depuis aujourd'hui (9 avril 2011). Je ne sais pas me connecté sur le psn. Quand je fais jeux en ligne et con...
Connection playstation network
Résolu/FerméBonjour, Je suis relié à ma playstation 3 par éthernet à ma livebox.Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui, je peux aller sur internet avec ma play, ...
Code erreur playstation network .. aider moi
Résolu/FerméBonjour, Ce matin ainsi qu'en début d'apres-midi j'ai joué a la playstation 3 (Call of duty Black ops) plus precisement, et vers 14h30 je l'ai éte...
8002a203
Résolu/FerméBonjour, j'ais actuellement l'erreure (8002a203) je suis deconnecter de psn alors svp aider moi ! Info je suis sur le wifit,j'ais 2 conte psn,(ps3 s...
Erreur 80023017
Résolu/FerméBonjour, l'erreur s'affiche actuellement sur ma ps3 quelqu un pourrait me dire si c general ou c juste moi ???? merci Configuration: Mac OS X ...
Call of duty black ops probleme de connexion
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la ps3 maintenant sa fait une semaine , je m'étais achetr le jeu call of duty : black ops.Mais le pobleme c'est que je n'arrive p...
Problem de connection
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 veut plus se connecter à playstationnetwork elle ma fiche une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de playstation network . ...
Problème de conection à playstation network
Résolu/FerméBonjour, J'ai une ps3 et je joue en ligne à Call of duty black ops et depuis dimanche dernier je ne c'est pas pourquoi mais je n'arrive plus a...
Probleme playstation network
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme il y a meme pas hier je pouvais me connecter au playstation network mais aujourd'hui je ne peux plus . Quand j'ess...
Que faut-il faire quand on n'a était deconnecté de playstation network
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrit a playstation network et il me disent que j'ai était deconnecté de playstation network comment faire pour se reconnecté aider...
Probléme de connection avec ma ps3 erreur (8002a203)
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 veut plus se connecter à playstationnetwork elle ma fiche une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de playstation network ....
Cod 7 probleme barre rouge
RésoluBonjour, cela fait 2 mois que quand je joue a call of duty black ops en ligne j ai qu une seul barre rouge alors qu avant jen avait 3 ou 4 barre ver...
Oreillette bluetooh
RésoluBonjour, moi j'ai une oreillette bluetooh ( dont je ne connai pas la marque ) mais lorsque que je l'allume elle fait des bips mais lorsque je lance le...
Playstation network
Résolu/FerméBonjour j'essaye de me connecter sur playstaion network mais sa me dit erreur survenue ,vous etes deconnecté de playstation network . Que doit-je fair...
Pourquoi quand je me connecte sur ma ps3 pour jouer en ligne ils disent vous ave
Résolu/FerméBonjour, ma PS3SLIM a été affecté a moi ossi mais je comprend pas pourkooi car ils disent que les PS3 slim 120 et 250 go ne sont pas affecté mais le c...
Probleme de connexion psn sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur ma PS3 : Dès que j'essaye de me connecter à PlayStation Network il y a un code erreur pourtant tout marcher bien 5 min...
Config pour jouer ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si avec ma configuration : processeur i3 370m ( 2,40 Ghz) , Intel GMA HD intégrée jusqu'à 1,7 go partagés et 4 go de RA...
Activation compte psn erreur 80029780
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à activer mon compte PSN sur ma nouvelle PS3 donc je ne peux plus accéder à mes achats effectué sur le playstation STORE....
Probleme connection playstation network ps3
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme avec ma connection playstation network je n arrive plus a me connecte et quand j essaie ,je fait connection,la,il y a mon ...
Petit pb avec ma manette et test drive ...
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un joypad sur Pc ( un Logitech Rumblepad 2 vibration feedback ) et je possede le jeu test drive unlimited depuis un mo...
Erreur connection
RésoluBonjour, comment peut ton savoir a quoi corresponde les code erreur pour ma part c 8002A203 MERCI DE ME REPONDRE JE DEVIENT FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
Probleme de connection
RésoluBonjour de puis hier ma play ne marche pas je n ' arrive pas a me connecter je dois fair coi il me di erreur merci de votre reponse
Ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 je suis conecter a internet mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa m'affiche une erreur est survenue(8002301...
Problème psn erreur ps3
RésoluBonjour, J'ai le même problème je jouais a COD7 hier et aujourd'hui je ne peux plus me connecter sa me met échec dans les tentatives de connex...
Runescape sécurisé ?
RésoluCoucou, J'ai du arréter DOFUS car mon ordi a grillé... On m'a parlé de Runescape,j'ai regardé mais comme je ne peux plus télécharger de jeu sur l'ord...
C'est quoi le mode ad hoc (psp) ??
RésoluBonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le mode AD HOC d'une PSP .... Mercii d'avance ....
Bug & lag modern warfare 2 (bonne config)
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon PC Portable ASUS (Republic of Gamer) G60JX au SAV il y a quelques jours pour qu'ils changent la carte mère (qui n'a pas cha...
Ps3 media server
Résolubonjourj'ai une livebox orange et il y a orange livebox media server ainsi que sur la ps3 et jai vu que l'on peut mettre des musique photos video j'ai...
Prob ipod !!!! urgent
RésoluSalut, il ya quelques jours j'ai écouté de la musique sur mon Ipod jusqu'a ce que sa se ferme tout seul donc plus de batterie ( pas fait exprès =S ) e...
Psp ou pspgo
RésoluBonjour, mes questions sont: 1.peut-on avoir les 10 jeux gratuits avec la psp(tout court) 2.il ya plus de GO sur la pspGo ,la psp peut avoir ...
Warcraft 3 the frozen throne 1.21b help.
RésoluDéja surpris de voir une maj sur war3 ( avec starcraft 2 en dev et wow c'est étonnant ) , je la télecharge et redémarre le jeu.. La aucune installa...
Psn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous savez comment cloturer un compte PSN s'il vous plait? Je souhaite en recrée un, et je souhaiterez acheté...
Problème avec bioshock 2
RésoluBonjour, jai un problème avec bioshock 2 c'est que je c'est pas comment faire pour avoir un gamer tag, svp? Configuration: Ecran tv 22", 1é pc:...