Les discussions

New map cod 7 : black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le pack des nouvel map "First Strike" mais quand je fait "télécharger" il me met 6 résultat. J'en est pris un au hasard il a fin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rododox

Play3 lis plus cd et jeux!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Semaine dernière ma play a cessé de lire tous les cd et jeux.un message me disant que les fichiers et disque dur étaie...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
saitotahiti77

Gros problelme bbc2

 Résolu

Bonjour, Bonjour !! Je ne pige plus rien. Jusqu'à dimanche (je crois) je jouais bbc2 sans problème sur mon pc. depuis lundi ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
a-snowboard

Sacred (plus) bug le temps va trop vite

 Résolu

Bonjour, Je jouais tranquillement à sacred ( plus ) et bizarrement à un moment le jour et la nuit se sont mis à défilé beaucoup plus vite que la n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimigenie

Serveur pr nfs en maintenance?

 Résolu

Bonjour, la question est ds le titre depuis ce soir je narriv ps a me connecter sr nfs tte reponse serait bienvenue merci,je precise je joue sur ps...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sylviedomi

Minecraft probleme de maj

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je jous à minecraft mais je vois défiler les videos sur internet ou les gens possède le jeu à jour. Chez moi, je n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
amayro

Serveur autolog nfs erreur 800d0000

 Résolu

Bonjour, je possede une live box et ce soir en essayant de me connecter a lautolog impossible jai erreur 800d0000 je joue avec une ps3 et hier tt marc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sylviedomi

Multijoueurs tom clancy's h.a.w.x

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Tom Clancy's H.A.W.X j'ai vu que l'on pouvait jouer en multi. donc je me suis inscris et tout,je me connecte, je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
moonsafary

Crysis wars code activation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Crysis Maximum Edition et j'ai instaler le 3ieme CD (Crysis Wars) Et je decouvre que le jeu peu etre jouer sans CD !! A...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
=[bAd]=dark!demonFR

Pokemon noire

 Résolu

Bonjours je veut pokemon noire mes je voudrais savoir si il y a les 600 pokemon q' on peu attraper sur pokemon noire, ou les 150 merci pour une repons...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
audricPAZZA

Psn sur autre ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma play qui vient de tombé en rade est je voudrais savoir si avec la new ps3 que je vais avoir je pourrais retrouver mon compte Ps...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
udodirck

Comment mettre de la musique su ma psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai marché un p'tit peu sur le site histoire de voire si je trouverais pas une réponse mais au final je suis bien obligé de me remet...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
le dragon du pc

Cityville sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai mes petits enfants qui jouent a ce jeu mais je trouve que cela revient tres cher car il faut acheter des jetons pour agrandir des bil...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
géo trouve-tout

Jeu de snowboard complet et gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de snowboard complet et gratuit se jouant IMPERATIVEMENT avec un joystick Pouvez vous m'aider en me donnant des liens...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bety

Mes sims ne veulent pas faire crac-crac.

 Résolu

mes Sims ne veulent pas faire crac-crac , car a chaque fois que je met mes sims il se retire du lit et je n'arrive pas a les remettre.Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
In-newyork

Gravure de jeux

 Résolu

Bonjour, hey tout le monde salut je voudré que vous me donner un coud de main a propos de gravure de jeux de plus de 6.6GB comment faire s il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
islamos904

Jeux sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, est ce que je peu trouver des lien de jeux qui peuvent marcher sur un lecteur dvd comme ça :http://images.kenwood.eu/files/images/prod...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Alexxis38

Probleme graphismes s.t.a.l.k.e.r

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheter mon ordi portable, je jouais a STALKER SOC (je sais il est un peu vieux mais c'est mon préféré) avec tout les graphi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gamer 74800

Un sacrieur terre

 Résolu

Bonjour, je suis sacrieur lvl45 feu. Je voudrai savoir si je peus le mettre terre parsqu'il peus taper tres fort et avec une pano 9PA(attaque 3 fois)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bastien-352

Salut tout le monde

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code clé de 25 caractere de age of mythology the titan si vous aver le code pour moi vous pouver me répondre merci

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
moska

Abonnement dofus

 Résolu

Bonjour, je cherche un fournisseur de codes odio sur sumens. Si quelqu'un en vend mp moi vos prix sur mon perso : DR-WEIR ou reponder sur le forum ( ...

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
?KLKL

Telechargement sur xbox 360 gratuits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Ci quelqueun a un truque pour telecharger des jeux sur xbox360 gratuitement sans xbox live. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
BmV

Cod 4 sur new pc

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'installer cod 4 mon mon nouveau portable, windows 7 64 bits, je l'installe, je mais tout les patch jusque au 1.7, j'allu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kingzak34

Ps3 slim ou xbox 360 slim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter une console et j'hésite entre la ps3 slim avec PS move ou xbox 360 avec kinect et si vous pouvez m'éclairez un peu sa ...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code? besoin daide!

 Résolu/Fermé

Bonjour, il me faut le code denregistrement des sims 3 pouvez vous maider en me le donnant merci

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fabouf

Skate 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changé d'habil dans le jeu skate 2 Sur x box 360. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mick 3001

Skate1 ou skate2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un jeu de la game skate sur XBOX360 mais je ne sais pas le quel choisir.J'aimerais bien skate 3 mais malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mick 3001

Webcam (micro) ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les gens m'entendent avec ma webcam brancher sur la ps3. En fait j'ai une webcam (avec un micro integrer) des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gggg

Un super jeux de simulation de contuite

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux de contuite de camion 3d conplet merci merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
simpson

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un petit souci avec mon jeu les Sims 2 : En voulant redémarrer mon ordianteur à 0 j'ai graver " vite fait" les sims 2 ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
rony42

Peut-on ce faire ban sur day of defeat: sourc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger DoD:S Visual Upgrade sur dods france et on ma dit que on pouvez ce faire ban de quel que serveur, donc je voulez savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
robindeboite

Probleme: ma xbox 360 ne lit plus mes jeux...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande l'aide des internautes, explosion imminante... (de ma colère sur ma console ^^) Alors voici le problème: ma console ne lit plus m...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
alexis

Jouer sans téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ça serais possible de jouer a un jeu sans l'avoir téléchargé , mais juste en mettant les fichiers de ce jeu dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mikelehardy

Nintendo dsi xl

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didishnikov

Est-ce que need for speed shift fonctionnera?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question avant d'acheter Need For Speed Shift. J'ai peur que ma configuration ne fonctionne pas mais j'ai déja quelque jeu déj...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
WiiWiiMan

«urgent»

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais telecharger gratuitement les sims 2 en francais, pourriez vous m'aider ??? Merci d'avance Configuration: Windows XP / S...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
irongege

Probleme hd pvr ps3

 Résolu

j'ai un gros probleme avec mon hd pvr c'est que quand je veut prendre une video la qualité et verte sur la tele et sur la qualité de la video je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jojo-italia

Cherche un objet dans zelda spirit traks

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu Zelda Spirit Traks, je suis à la recherche d'un objet qui est un fouet. J'ai regarder partout mais ne l'ai pas trouvé. Quelq'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
crazysebman

Tb underworld sud mexique sur ps2

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au chapitre terre des morts au sud mexique. je suis dans une salle avec une statue et un gouffre. je ne trouve pas la so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jacquouille30

Question pour connaisseur de sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir lequel entre Sims VIP et Sims 3 Ambitions vaut la peine d'être acheter et c'est dans lequel que les vampires son...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Lulusim

Counter strike : source

 Résolu

Bonjour, J'ai counter strike : source sur mon ordinateur et j'aimerais savoir : Si je me connecte sur mon compte depuis un autre ordinateur, est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Kalyr

Doodle jump sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le jeux Doodle Jump, application Ipod/Iphone/Portable existe aussi sur Pc ? Merci d'avance, Bonne journée. Conf...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Jpde64

Nat strict modern warfare 2 avec free sur pc

 Résolu

Bonjour,je suis un utilisateur de Free (Freebox) . Voilà mon problème est connu et paré simple ... mais je n'arrive malheureusement pas à le résoudre...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gvmarche

Version d'evaluation de world of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a téléchargé la version d'évaluation de world of warcraft avant de l'acheté j'aimerai bien l'essayer je suis aller sur le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tonydu69600

Counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai counter strike source sur mon ordianateur qui fait 17" mais je vais m'acheter un Netbook de 10.1" et j'aimerais savoir si gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Jisuispomé

Sites de sauvegardes jeux ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site de sauvegarde pour jeux ds je cone wiisave pour la wii j en voudrai un pour la ds ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bani13

Gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 tournera sur mon PC ( portable ). Config si dessous: Merci d'avance Configuration: Windows 7 64 bits E...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta4 sur ps3 personnage secondaire

 Résolu

Bonjour, voila j'aurez une quelque question: 1°)Il y a une heur précise pour les personnage secondaire ou jour est si il y a un ordre a faire

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
joao1798

Call of duty lag? pc

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
batth

Call of duty black ops

 Résolu

Salut, J'ai Call of Duty Black Ops sur Wii et j'aimerai savoir si il existe le pack "First Strike" pour Wii puisqu'il existe pour ps3 et 360. Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tomtintin
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000