Les discussions

Problème playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un gros problème avec playstation network je l'ai recu a noël et jusque la je nai jamais eu de problème mais aujourdhui jai joué cett...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Probleme de ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme sur ma ps3 quand je veut me connecter sa me met une erreur est survenue.vous avez été denonnecteé de playstation network (...

00lina00

Probleme playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pa me connetcter a playstation netxork sa me marque erreur (8002A203) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

00lina00

Probleme de conection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour me conecter a playstation networks , pourtant sa marché tres bien avan et depui aujourdhui impossible de me reconecter ...

00lina00

Playstation network ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecté a network il me donne un code defau je ces pas koi faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

00lina00

Ou trouvé un logiciel?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permé de crée des jeu et qui n'a pas de fenétre .c'est a dire qui ce joue sur l'écran de démarage .je croie que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
abdoxpx

Ps3

Résolu

Bonjour,Jusque quel heure ils sont en matenance ?

sylviedomi

Deconnexion ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en ligne pour jouer, quand j'essai, ca me dit: "Une erreur est survenue vous avez été déconnecté de playsta...

Utilisateur anonyme

Playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila je voulait savoir si on pouvait se créer un Autre compte PlayStation Network ? Et si oui comment faire ? :D Si vous voul...

Antho25Valent

Probleme connexion psn ps3!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme d'habitude j'allume ma ps3 et la connexion a la playstation network se lance automatiquement mais ça ne ne passe pas comme pr...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j ai 1 probleme j arrive plus a me connecter a playstation network sa me mais erreur 8071053D mais internet fonctionne bien . MERCI P...

dingofoot571

Erreure de connection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une coupure d'elect de 5h et quand j'ai démarrer ma ps3 pour jouer a black ops un msg s'affiche en disant (une erreur et survenu vou...

Utilisateur anonyme

Probleme connexion playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connnecter a Playstation network la et ca m'enerve un peu ^^ Il y'a un probleme de connexion avec tout le monde ?

Lucho33

Code erreur 8002a203 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour le monde de web...| mon ps3 vient me donner une erreur---8002a203 impossible de connecter sur playstation network. aide-moi s.v.p...merci

Utilisateur anonyme

Resident evil 5 sur wii ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jone doe

Ps3 : erreur 80023017

Résolu/Fermé

Bonjour, pk quand je veut m'incrire sur network il me met erreur survenu 80023017????

00lina00

Ps3 probleme connexion

Résolu/Fermé

salut, je viens d'avoir une ps3 et j'ai réussia me connecter a internet le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a playstaition netw...

00lina00

Problème connexion psn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 depuis aujourd'hui (9 avril 2011). Je ne sais pas me connecté sur le psn. Quand je fais jeux en ligne et con...

00lina00

Connection playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis relié à ma playstation 3 par éthernet à ma livebox.Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui, je peux aller sur internet avec ma play, ...

00lina00

Code erreur playstation network .. aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin ainsi qu'en début d'apres-midi j'ai joué a la playstation 3 (Call of duty Black ops) plus precisement, et vers 14h30 je l'ai éte...

00lina00

8002a203

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais actuellement l'erreure (8002a203) je suis deconnecter de psn alors svp aider moi ! Info je suis sur le wifit,j'ais 2 conte psn,(ps3 s...

00lina00

Erreur 80023017

Résolu/Fermé

Bonjour, l'erreur s'affiche actuellement sur ma ps3 quelqu un pourrait me dire si c general ou c juste moi ???? merci Configuration: Mac OS X ...

00lina00

Call of duty black ops probleme de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la ps3 maintenant sa fait une semaine , je m'étais achetr le jeu call of duty : black ops.Mais le pobleme c'est que je n'arrive p...

00lina00

Problem de connection

Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 veut plus se connecter à playstationnetwork elle ma fiche une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de playstation network . ...

00lina00

Problème de conection à playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une ps3 et je joue en ligne à Call of duty black ops et depuis dimanche dernier je ne c'est pas pourquoi mais je n'arrive plus a...

00lina00

Probleme playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme il y a meme pas hier je pouvais me connecter au playstation network mais aujourd'hui je ne peux plus . Quand j'ess...

00lina00

Que faut-il faire quand on n'a était deconnecté de playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit a playstation network et il me disent que j'ai était deconnecté de playstation network comment faire pour se reconnecté aider...

00lina00

Probléme de connection avec ma ps3 erreur (8002a203)

Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 veut plus se connecter à playstationnetwork elle ma fiche une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de playstation network ....

00lina00

Cod 7 probleme barre rouge

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que quand je joue a call of duty black ops en ligne j ai qu une seul barre rouge alors qu avant jen avait 3 ou 4 barre ver...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
BAPTISTE

Oreillette bluetooh

Résolu

Bonjour, moi j'ai une oreillette bluetooh ( dont je ne connai pas la marque ) mais lorsque que je l'allume elle fait des bips mais lorsque je lance le...

stefou1806

Playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour j'essaye de me connecter sur playstaion network mais sa me dit erreur survenue ,vous etes deconnecté de playstation network . Que doit-je fair...

udodirck

Pourquoi quand je me connecte sur ma ps3 pour jouer en ligne ils disent vous ave

Résolu/Fermé

Bonjour, ma PS3SLIM a été affecté a moi ossi mais je comprend pas pourkooi car ils disent que les PS3 slim 120 et 250 go ne sont pas affecté mais le c...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion psn sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur ma PS3 : Dès que j'essaye de me connecter à PlayStation Network il y a un code erreur pourtant tout marcher bien 5 min...

Marseillais13127

Config pour jouer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si avec ma configuration : processeur i3 370m ( 2,40 Ghz) , Intel GMA HD intégrée jusqu'à 1,7 go partagés et 4 go de RA...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
caveman1996

Activation compte psn erreur 80029780

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon compte PSN sur ma nouvelle PS3 donc je ne peux plus accéder à mes achats effectué sur le playstation STORE....

oncle shû

Probleme connection playstation network ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec ma connection playstation network je n arrive plus a me connecte et quand j essaie ,je fait connection,la,il y a mon ...

Marseillais13127

Petit pb avec ma manette et test drive ...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un joypad sur Pc ( un Logitech Rumblepad 2 vibration feedback ) et je possede le jeu test drive unlimited depuis un mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Pierre2324

Erreur connection

Résolu

Bonjour, comment peut ton savoir a quoi corresponde les code erreur pour ma part c 8002A203 MERCI DE ME REPONDRE JE DEVIENT FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...

udodirck

Probleme de connection

Résolu

Bonjour de puis hier ma play ne marche pas je n ' arrive pas a me connecter je dois fair coi il me di erreur merci de votre reponse

udodirck

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 je suis conecter a internet mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa m'affiche une erreur est survenue(8002301...

Utilisateur anonyme

Problème psn erreur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème je jouais a COD7 hier et aujourd'hui je ne peux plus me connecter sa me met échec dans les tentatives de connex...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Runescape sécurisé ?

Résolu

Coucou, J'ai du arréter DOFUS car mon ordi a grillé... On m'a parlé de Runescape,j'ai regardé mais comme je ne peux plus télécharger de jeu sur l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L3nii3Ch0uXx

C'est quoi le mode ad hoc (psp) ??

Résolu

Bonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le mode AD HOC d'une PSP .... Mercii d'avance ....

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ff-wight

Bug & lag modern warfare 2 (bonne config)

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon PC Portable ASUS (Republic of Gamer) G60JX au SAV il y a quelques jours pour qu'ils changent la carte mère (qui n'a pas cha...

Steeljaw56

Ps3 media server

Résolu

bonjourj'ai une livebox orange et il y a orange livebox media server ainsi que sur la ps3 et jai vu que l'on peut mettre des musique photos video j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob ipod !!!! urgent

Résolu

Salut, il ya quelques jours j'ai écouté de la musique sur mon Ipod jusqu'a ce que sa se ferme tout seul donc plus de batterie ( pas fait exprès =S ) e...

hello !!

Psp ou pspgo

Résolu

Bonjour, mes questions sont: 1.peut-on avoir les 10 jeux gratuits avec la psp(tout court) 2.il ya plus de GO sur la pspGo ,la psp peut avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kucano

Warcraft 3 the frozen throne 1.21b help.

Résolu

Déja surpris de voir une maj sur war3 ( avec starcraft 2 en dev et wow c'est étonnant ) , je la télecharge et redémarre le jeu.. La aucune installa...

82 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hellReavers

Psn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez comment cloturer un compte PSN s'il vous plait? Je souhaite en recrée un, et je souhaiterez acheté...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
udodirck

Problème avec bioshock 2

Résolu

Bonjour, jai un problème avec bioshock 2 c'est que je c'est pas comment faire pour avoir un gamer tag, svp? Configuration: Ecran tv 22", 1é pc:...

Utilisateur anonyme
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000