Les discussions

Astuces animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des astuces dans animal crossing??

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
siemus

Config fsx

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord , j'ai deux questions : La première est : est ce que dans tout les pc gamers ou la majorité , nous pouvons mettre 3 écrans ?...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
manu2355

Contenu ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter du contenu ps3 (Black Ops First Strike ) et il ma donner le mot de passe de son compte pour que je puisse le téléch...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Les sims 2 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le livret ou se trouver le numéro de série des sims 2 animaux et Cie donc si vous l'avez sa serrais sympa de me le donné =) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
madmyke

Graphisme fifa 11 ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un câble HDMI que j' ais brancher sur mon écran Acer 1080p à ma PS3.Depuis que j' ais le câble tout mes jeux sont mieux fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pro 60

Gta san andrease probleme:

 Résolu

Bonjour, Voila,enfaite mon GTA san andreas bug,je vous explique: Alors enfaites,au chargement,a la fin du chargement sa bug:La barre et au maxi...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aileboss

Black ops multi local

 Résolu

Bonjour, comment configurer le temps de la partie dans cod black ops svp ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Equipe de secour bleu

 Résolu

SLT CONBIEN IL Y A DETAGE AU TERRE DE FEU MERCI DAVENCE.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
entein

Cherche un son sfx pour san andreas!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un son SFX pour san andreas et ce son c'est le bruit d'un moteur de 125cc! (Ne vous inquiétés pas je sais comment ch...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Virgil

Perte jaquette de mon jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme ; j'ai perdue la jacket des sims histoire d'animaus ALORS SI QUELQUN POURRAIT ME DONNER LE CODE POUR LES INSTALLER JE VO...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retour windows chargement map bf2

 Résolu

Bonjour, voila je suis joueur de bf2 depuis + de 2 ans et recemment je me suis acheter une nouvelle config, j'ai tout bien installé et mes drivers s...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
leopzl

Retour de triple h?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que Triple h (THE GAME) revient?? ...

101 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
réd dem

Macro pour guerrier wow

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement un guerrier sur wow en spé armes et je suis a la recherche d'une macro (ou d'un addon) qui me faciliterai bien la vie....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anonymedu33

Taxes ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les taxes sont inclussent dans le prix du iPad 2 ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug dragon age

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci dans le jeux dragon age je suis à la baitaille de golefalois et le problème c'est que j'ai tous décanillé bien s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nassdu1120

Comment avoir une lp sur metin2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher a avoir une LP sur metin 2 pouver vous médes a savoir comme en avoir une

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
viveMT2

Ps2>ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux PS2 sont compactibles avec PS3?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Caesar36

Call of duty,bloquer dans une mission

 Résolu

Bonjour,j'ai le jeu call of duty et je suis bloquer dans une mission je doit m'enparer d'une mitralleuse et proteger le pont et attendre que les allie...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
redwiwenakli

Bf2 force special

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d avance voila je vien de reinstaler battlefield 2 force special et il me mais cette erreur: mod/bf2/shaders/lightning....

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dreere

Ps3 cable hdmi vendu avec?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une PS3 dans quelque temps et j'aimerais savoir si elle est vendue avec un cable HDMI svp.

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
daminus1

Menu r4i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu ma R4i mais sur l'écran, ca m'affiche " menu ?" Que dois-je faire SVP J'ai entendu parler de drivers mais ou puis je les téléc...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pafdantafass

Problème écran r4i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais changer de thème sur ma r4i. Donc j'ai appuyé sur le bouton SELECT et depuis ça, j'ai un écran qui m'affiche "Loading..." puis qu...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
x-chlOee-x

R4i

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi sil-vous-plait! j' ai formater ma micro sd et j' ai mis les fichiers dedans ensuite j' ai mis un jeux etquand j' allume ma ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dna.factory

Films sur ds ( format dpg )

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous connaisez des site GRATUITS ou on peut télécharger des films au format DPG pour la DS ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
BmV

Ma ps3 bug

 Résolu

Bonjour, ma ps3 bug depuis cet apres midi, je jouais a black ops quand d'un coup ma play c'est eteinte j'ai essayer plusieurs fois de la rallumer,...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
superthevip

Pkoi tout le monde dit que la ps3 est mieu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre pourquoi tout le monde dit que la ps3 est mieux graphiquement par rapport a la xbox ? Configuration: ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
superthevip

Gros problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Quand je joue en ligne sur ma wii,je suis obligé d'éteindre mon ordi,sinon je n'arrive pas à me connecter au wifi. A quoi cela est dû? Et...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alex0406

Nouveaux items minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche des packs avec des nouveaux items pour minecraft. Je suis en version Beta 1.2_01. PS: je cherche un site sûr merci d avance....

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bastien14789

Jeux de pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un jeu de pc devienne compatible avec Windows 7 peut on le faire?

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
polo00009

Solution mario ds 64

 Résolu

bonjour je suis bloquer dans mario ds 64 je n arrive pas a trouver les ailles de mario?est ce que quelqu un peu m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alaide

Does r4i-sdhc 3ds support clean rom.drag ?

 Résolu

Does R4I-SDHC 3DS support Clean ROM.drag and drop or works on OS?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blur configurer 2ieme manette sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux Blur pour ps3. Je configure la première manette comme je veux soit la config 3 mais quand j'essaye de configu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rosalie-la

Druide transformation ours quete

 Résolu

Bonsoir je suis un druide lvl 11 je chercherai un moyen de passer dans la grotte sans me faire attaquer par ses gros monstres. Si je me trompe d'endro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chic kebab

Problème black ops mise a jour

 Résolu

Bonjour Alors voila, depuis quelque jours, cal l of dut black ops que j'ai flache ne marche pu sur ma Xbox 360 , il y a t il une solution aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
dinoboss12

Pb assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, je joue a assassin's creed2 et je suis bloquer au debut de la sequence 7: Ezio a des alucination et y ce projecte sans l'animus dans le pass...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
xD46

Connaisez vous un jeu comme ... (2)

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous des jeux comme Chevalier & Camelots ? Des jeux ou on construit des batiment , soldat et on doit détruire les ville des en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Xbox live gold et microsoft points

 Résolu

Bonjour, pouvez vous aller sur ce site SVP , ca permet d'avoir des Microsoft Points et du GOLD gratuitement en référent des personnes !

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Thibault

Les jeux ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un nintendo ds depuis 1 an je telecharger autant de jeux ds.mais maintenant quand je telecharge des jeux ds,sur l'ecrantactille s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
yasmine1999

Lag sur le jeu crossfire

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question au sujet d'un lag que je rencontre sur le jeu crossfire. J'ai essayé de chercher quelques réponses sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Afaike

Connection impossible au playstation network

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant peut-être 3h, j'ai un problème avec ma PS3. JE N'ARRIVE A ME CONNECTER AU PLAYSTATION NETWORK !!! Ce matin j'y ai joué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Florian-100

Compatibilité pc portable et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe storeva 1Tera et n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire, est-ce compatible? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BeFaX

Offre pour ds!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des offre comme pour en 2010, la DS lite + 6 euros contre une DSI XL vue que sa fait un bout de temps qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code def1 2001 sur pc

 Résolu

Si c'est possible de nous envoyer ce code .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Demande avoir des 10 euro fact 04/11

 Résolu

Bonjour, documents relatifs à cet avoir déjà expédiés à vos services depuis deux mois afin d'arreter l'abonnement que je n'ai jamais demandé. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Conection ps3 à tv aprés hdmi

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l'acquisition d'une ps3 Slim 160GO que j'ai connecter à ma TV via le câble RCA (rouge blanc, jaune) jusque la pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
guits

Jeux un peu comme combat arms

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand jessai de jouer a combat arms je clic sur ready et 5 sec apres ils enleves mon ready puis sa fait toujours sa si vous connaise...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
97

Astuce: jouer a css en lan avec 1 seul compte

 Résolu

Salutation à tous, Après avoir télécharger Css LAN EDITION (possédant déja le jeu) et ne pouvant pas mettre les maps télécharger sur Css en jouant ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
AmanKino

Clé zuma

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé du jeux zuma deluxe version mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
udodirck

Battlefield bad company [ps3]

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème.Je veut jouer a bad company en ligne. mais quand je veut me connecter ca écrit: "La connection EA en ligne a éch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Joblo 98

Filmer & commenter un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Dans un autre sujet , on m'a expliqué qu'il fallait que j'achète un Lecteur DVD Graveur pour filmer un jeu vidéo de ma Playstation 2 pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
monster-fr
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000