Les discussions

Convertir en mp4

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir des films en format mp4 ( mpg4) pour mettre sur mon ipod, mais je ny arrive pas kelkun pourrais t il maider ???

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
leptiduduch'

Battlefront 1 ajouter maps

Résolu

Salut tt le monde je m'explique : J'ai le jeu s-t battlefront 1 sur pc et j'ai telecharger des maps recemment mais je n'arrive pas a jouer avec (quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
-yomin-

Problème sa-mp

Résolu

Bonjour, j’ai gta San Andreas sur pc Jai téléchargé la sa-mp pour jouer en multi mai le seul problème Quand je démarre la sa-mp il ni a aucun server

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Neirda

San andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP vous avez une idée concernant le telechargement de GTA san andeas version complete

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Med95

Impossible de tourner gta iv correctement

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer a GTA correctement sur mon PC mais depuis que j'ai changer la CG, impossible de joeur correctement, ca lag tout le temp. Je...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
¤ BenJ

Arme

Résolu

Bonjour, moi ausi recherche arme mai pas un jouer MERCI veroone@hotmail.fr

The Lion King

Vite vite code plise

Résolu

Bonjour,je voudre des code pour call of duty 5 nasi zombie je sais que les code c'est pour les noob mais c'est pour mamuser stp je vous en suplis !!!!...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

Recherche wii

Résolu

Bonjour, je cherche une wii pas trop cher maxi 150€

zicktraxx

Ecran 22 pouce (ordinateur)

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ecran d'ordinateur 22" et je voudrais savoir si vous connaissiez un ecran pas tres cher a me conseiller svp merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
smm93140

Batterie psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qui change entre une batterie psp fat 1800 et une 2200. Merci de vos reponses. Bmk45

bmk45

Psp cracker

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai t on me dire comment craker une psp merci

klaatou

Psp

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun aurait un site ou l'on peut avoir des themes ou atre outils pour "customisé" sa psp sinon j'aimerai discuter avec quelqu...

superpause

Thèmes psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3000 version 4.05 et je voudrais mettre un thème sur ma PSP et je voudrais savoir comment faire. Tchô !!!

PSP VS XBOX

L'oeuf

Résolu

Bonjour, comment fait ton a pokémone version diamant. un monsieur ma donné un oeuf je veut savoir ce quil ya dedans stp me répondre vite ...

MasterDarkrai

Star wars jedi star fighter

Résolu

Bonjour, j'ai fini le jeu mais je n'est pas les codes. Je voudrais savoir si quelqu'un en avait et pourrait me les passer. Le jeu est sur PS2. Merci.

DOUG 83

Battlfront ii

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des codes pour star wars battlfront 2. Merci

DOUG 83

La dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
AmreEN*

Succes sur 360 de smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de gagner les succes de smackdown vs raw 2008 sa ne marche pas par exemple le powerbomb ou la soumission je ne gagne aucun su...

belle gosse

Gta4

Résolu

Bonjour, Ezst celle la est ce la meilleur Ne nous faisons pas d’illusion, avec la deuxième config, on sera en détails moyens. Pour des déta...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
funing

Problème copie sauvegarde jeux wii sur sd

Résolu

Bonjour, Euh j'ai un petit problème je ne sais pas comment "forcer" un jeu à faire ses sauvegardes sur ma carte SD, il me les fait tout le temps sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marcsta76

Generateur de cles

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un generateur de cles pour pouvoir jouer au jeux gamenext ou realarcade sans limite.

madmyke

Pas d'image et de son ensemble ps3

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma PS3 sur ma télé mais voila, soit j'ai le son soit j'ai l'image, jamais les deux en même temps Qu'est ce que je n'ai pas fai...

pitiéaidezmoi

Command and conquers ou sont les patch???

Résolu

Bonjour, je vient de me racheter command and conquer les guerres du tiberium je l'instal, je me prépare a jouer, j'insert le cd et la il me met, dés q...

Byakuya44

Faire serveur css gratuitement

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de CSS et je voudrai savoir s'il y a un site ou même un logiciel pour savoir créer un serveur GRATUIT ! Pourriez vous...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
er1994

Lire les jeux de la 1ere xbox avec la 360

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si il était possible de lire des jeux de xbox avec la xbox 360. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
remy554

Professeur layton

Résolu

Bonjour, je suis bloqué avec l'énigme 097 "fuite royale(1)" malgré les 3 indices acheté merci du coup de main

tytou14

Désinstallation call of duty

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter recemment le jeu Call of Duty 5 mais il ne fonctionne pas sur mon PC (problème carte graphique) je voulais savoir si je désinst...

French_1994

Trackmania

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment telecharger cette voiture:http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1391 car quand je clique sur telecharger sa m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Quelq1

Sauvegarde sims

Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 2 + extension permis de sortir mais je souhaite reformater mon ordinateur. Est-il possible de faire une sauvegarde sur u...

Tael

Track mania nation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si qu'elle qu'un connait un site ou je peut télécharger des nouvelle choses a placer dans le circuit lorsque je crée...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jojo

Probleme lors de l'installation des sims 2

Résolu

Bonjour, est ce que vous savez pourquoi lors de l'installation d'un jeux (Sims2) juste au debut (au moment ou je met le CD) ça ne lance aucun programm...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Zok41

Patch pro evolution soccer 2009 beugue

Résolu

Bonjour, quand je télécharge le patch et que je veut l'installer, au moment ou je veut cliquer sur mise à jour tout beugue il m'est impossible de l'in...

nicoelo

Cable hdmi ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le cable HDMI change beaucoup la caliter d'image ou sa ne vaut pas le coup de l'acheter . Voila merci d'avance

Eu@live[ccm]

Jeu sims

Résolu

Bonjour,je m appelle marine je n'ai npas les sims sur DS alors je voudrais y jouer sur ordinateur mais je ne trouve pas quelqu'un pourrais m aider a ...

zicktraxx

Les sims 2

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si il éxiste un code ( pour les sims 2 double deluxe ) pour avoir 100 000 $ ? merci

zicktraxx

[360 cod4] je recrute des joueurs

Résolu

Bonjour, voila je recrute des joueurs pour des matchs a mort en équipe normal !! je cherche des bon joueurs mais surtout des gens sympa merci et b...

zicktraxx

Trouver des otre jeux

Résolu

Bonjour, il i en a des otre

zicktraxx

Team recherche joueur

Résolu

Bonjour, https://team-cod5-pgm.skyrock.com/ pour ceux qui recherche une team de call of 5 sur ps3

zicktraxx

Comment copier

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 60GB avec lecteure liteon flasher alor je joue avec les jeux graver et kon je met un cd dans le lecteure il entre dans le ...

Willou57

A quoi servent ces ports

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à qoi servent les ports usb sur la ps2 slim? (y en avait aussi sur l'ancienne ps2) serait-il possible de rajout...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Probleme spore

Résolu

Bonjour, sur spore a un moment il faut faire ami ami avec le nid des jonglos. Le probleme c'est que j'arrive pas a faire ami ami avec le nid. pourr...

mistermanga

Sims3

Résolu

Bonjour, je voudrai achété les sims 3 le 20 fevrier mais faudra t-il les sims 2 pour arrivé a y joué ? car je n'es pas du tout de sims sur pc . merci...

Quelqu'un

Téléchargement sims 2 "pc"

Résolu

Bonsoir ;) je cherche des maisons , aprte "mesh" etc,, pour les sims 2 sur pc merci -- ta faiblesse fait ma force

Quelqu'un

Téléchargement des sims 2

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de PC il y a une semaine et je voulais réinstaller les sims 2 sur celui-ci. Le problème est que j'ai donner mon jeu et je ...

Quelqu'un

Conseil pour acheter un ordi portable

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un ordinateur portable neuf. Est ce que quelqu'un a un nom de site ou un ordineteur récent, windows vista, minimum 2GO...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Turbus

Pong

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger la version originale de pong. Merci de me donner des sites.

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
laromande

S'abonner a wow avec des codes audio

Résolu

Bonjour, ceci est mon 1er post sur le forum de comment ca marche et j'espère ne pas m'étre trompé d'emplacement ma question est: peut on jouer a Wo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Pokemon version rouge feu

Résolu

Bonjour, Je joue dans pokémon version rouge feu. Je recherche la capacité "Coupe". Pouvez-vous m'aider à la trouver. Yohann

[-Kigam-]

Télécharger sauvegarde nfs carbon sur psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelk1 pourré me dire comment téléchargé la sauvegarde de NFS Carbon sur http://www.gamefaqs.com/portable/psp/home/933...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais me faire monter un pc voici la configuration : Processeur: Intel® Core™ 2 Quad Q9400 Carte graphique: PowerColor...

smm93140
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000