Les discussions
Convertir en mp4
RésoluBonjour, je cherche a convertir des films en format mp4 ( mpg4) pour mettre sur mon ipod, mais je ny arrive pas kelkun pourrais t il maider ???
Battlefront 1 ajouter maps
RésoluSalut tt le monde je m'explique : J'ai le jeu s-t battlefront 1 sur pc et j'ai telecharger des maps recemment mais je n'arrive pas a jouer avec (quan...
Problème sa-mp
RésoluBonjour, j’ai gta San Andreas sur pc Jai téléchargé la sa-mp pour jouer en multi mai le seul problème Quand je démarre la sa-mp il ni a aucun server
San andreas
Résolu/FerméBonjour, SVP vous avez une idée concernant le telechargement de GTA san andeas version complete
Impossible de tourner gta iv correctement
RésoluBonjour, J'aimerais jouer a GTA correctement sur mon PC mais depuis que j'ai changer la CG, impossible de joeur correctement, ca lag tout le temp. Je...
Vite vite code plise
RésoluBonjour,je voudre des code pour call of duty 5 nasi zombie je sais que les code c'est pour les noob mais c'est pour mamuser stp je vous en suplis !!!!...
Ecran 22 pouce (ordinateur)
RésoluBonjour, Je vais acheter un ecran d'ordinateur 22" et je voudrais savoir si vous connaissiez un ecran pas tres cher a me conseiller svp merci d'a...
Batterie psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qui change entre une batterie psp fat 1800 et une 2200. Merci de vos reponses. Bmk45
Psp
RésoluBonjour, est ce que quelqun aurait un site ou l'on peut avoir des themes ou atre outils pour "customisé" sa psp sinon j'aimerai discuter avec quelqu...
Thèmes psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3000 version 4.05 et je voudrais mettre un thème sur ma PSP et je voudrais savoir comment faire. Tchô !!!
L'oeuf
RésoluBonjour, comment fait ton a pokémone version diamant. un monsieur ma donné un oeuf je veut savoir ce quil ya dedans stp me répondre vite ...
Star wars jedi star fighter
RésoluBonjour, j'ai fini le jeu mais je n'est pas les codes. Je voudrais savoir si quelqu'un en avait et pourrait me les passer. Le jeu est sur PS2. Merci.
Battlfront ii
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait des codes pour star wars battlfront 2. Merci
La dsi
RésoluBonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide
Succes sur 360 de smackdown vs raw 2008
RésoluBonjour, quand j'essaye de gagner les succes de smackdown vs raw 2008 sa ne marche pas par exemple le powerbomb ou la soumission je ne gagne aucun su...
Gta4
RésoluBonjour, Ezst celle la est ce la meilleur Ne nous faisons pas d’illusion, avec la deuxième config, on sera en détails moyens. Pour des déta...
Problème copie sauvegarde jeux wii sur sd
RésoluBonjour, Euh j'ai un petit problème je ne sais pas comment "forcer" un jeu à faire ses sauvegardes sur ma carte SD, il me les fait tout le temps sur ...
Generateur de cles
Résolu/FerméBonjour,je cherche un generateur de cles pour pouvoir jouer au jeux gamenext ou realarcade sans limite.
Pas d'image et de son ensemble ps3
RésoluBonjour, J'ai branché ma PS3 sur ma télé mais voila, soit j'ai le son soit j'ai l'image, jamais les deux en même temps Qu'est ce que je n'ai pas fai...
Command and conquers ou sont les patch???
RésoluBonjour, je vient de me racheter command and conquer les guerres du tiberium je l'instal, je me prépare a jouer, j'insert le cd et la il me met, dés q...
Faire serveur css gratuitement
RésoluBonjour, Je suis un joueur de CSS et je voudrai savoir s'il y a un site ou même un logiciel pour savoir créer un serveur GRATUIT ! Pourriez vous...
Lire les jeux de la 1ere xbox avec la 360
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si il était possible de lire des jeux de xbox avec la xbox 360. Merci d'avance
Professeur layton
RésoluBonjour, je suis bloqué avec l'énigme 097 "fuite royale(1)" malgré les 3 indices acheté merci du coup de main
Désinstallation call of duty
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter recemment le jeu Call of Duty 5 mais il ne fonctionne pas sur mon PC (problème carte graphique) je voulais savoir si je désinst...
Trackmania
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment telecharger cette voiture:http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1391 car quand je clique sur telecharger sa m...
Sauvegarde sims
RésoluBonjour, Je joue aux Sims 2 + extension permis de sortir mais je souhaite reformater mon ordinateur. Est-il possible de faire une sauvegarde sur u...
Track mania nation
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si qu'elle qu'un connait un site ou je peut télécharger des nouvelle choses a placer dans le circuit lorsque je crée...
Probleme lors de l'installation des sims 2
RésoluBonjour, est ce que vous savez pourquoi lors de l'installation d'un jeux (Sims2) juste au debut (au moment ou je met le CD) ça ne lance aucun programm...
Patch pro evolution soccer 2009 beugue
RésoluBonjour, quand je télécharge le patch et que je veut l'installer, au moment ou je veut cliquer sur mise à jour tout beugue il m'est impossible de l'in...
Cable hdmi ps3
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le cable HDMI change beaucoup la caliter d'image ou sa ne vaut pas le coup de l'acheter . Voila merci d'avance
Jeu sims
RésoluBonjour,je m appelle marine je n'ai npas les sims sur DS alors je voudrais y jouer sur ordinateur mais je ne trouve pas quelqu'un pourrais m aider a ...
Les sims 2
RésoluBonjour, je voulai savoir si il éxiste un code ( pour les sims 2 double deluxe ) pour avoir 100 000 $ ? merci
[360 cod4] je recrute des joueurs
RésoluBonjour, voila je recrute des joueurs pour des matchs a mort en équipe normal !! je cherche des bon joueurs mais surtout des gens sympa merci et b...
Team recherche joueur
RésoluBonjour, https://team-cod5-pgm.skyrock.com/ pour ceux qui recherche une team de call of 5 sur ps3
Comment copier
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 60GB avec lecteure liteon flasher alor je joue avec les jeux graver et kon je met un cd dans le lecteure il entre dans le ...
A quoi servent ces ports
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait à qoi servent les ports usb sur la ps2 slim? (y en avait aussi sur l'ancienne ps2) serait-il possible de rajout...
Probleme spore
RésoluBonjour, sur spore a un moment il faut faire ami ami avec le nid des jonglos. Le probleme c'est que j'arrive pas a faire ami ami avec le nid. pourr...
Sims3
RésoluBonjour, je voudrai achété les sims 3 le 20 fevrier mais faudra t-il les sims 2 pour arrivé a y joué ? car je n'es pas du tout de sims sur pc . merci...
Téléchargement sims 2 "pc"
RésoluBonsoir ;) je cherche des maisons , aprte "mesh" etc,, pour les sims 2 sur pc merci -- ta faiblesse fait ma force
Téléchargement des sims 2
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé de PC il y a une semaine et je voulais réinstaller les sims 2 sur celui-ci. Le problème est que j'ai donner mon jeu et je ...
Conseil pour acheter un ordi portable
RésoluBonjour, je cherche à acheter un ordinateur portable neuf. Est ce que quelqu'un a un nom de site ou un ordineteur récent, windows vista, minimum 2GO...
Pong
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger la version originale de pong. Merci de me donner des sites.
S'abonner a wow avec des codes audio
RésoluBonjour, ceci est mon 1er post sur le forum de comment ca marche et j'espère ne pas m'étre trompé d'emplacement ma question est: peut on jouer a Wo...
Pokemon version rouge feu
RésoluBonjour, Je joue dans pokémon version rouge feu. Je recherche la capacité "Coupe". Pouvez-vous m'aider à la trouver. Yohann
Télécharger sauvegarde nfs carbon sur psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelk1 pourré me dire comment téléchargé la sauvegarde de NFS Carbon sur http://www.gamefaqs.com/portable/psp/home/933...
Call of duty 5
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais me faire monter un pc voici la configuration : Processeur: Intel® Core™ 2 Quad Q9400 Carte graphique: PowerColor...