Pb Assassin's creed Brotherhood ps3
Résolu
Marcodu91330
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheter des équipements ou des armes chez le forgerons mais ils me disent "Terminez la quête marchande pour débloquer cet objet"
Quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est et comment on la fait svp? x)
Quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est et comment on la fait svp? x)
A voir également:
- Assassin's creed brotherhood quete marchande
- Assassin's creed Brotherhood Armure . - Forum Jeux vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Alors avec les coffres et autres choses tu peux obtenir des objets comme des tomates ou des lingots d or . Il faut absolument ne pas les jeter pour réussir ces quetes marchandes. Alors pour les réussir il faut avoir les objets demander et aller sur l ile ou il y a le QG puis tu vas au marchand et normalement il y a quete marchande et alors tu pourra les accomplir .
Ouai, d'accord mais comment je sait ce qu'il faut? Comment je sait a qui parler pour activer les quete marchande etc?
Normalement a l ile , ou il y a le QG des assassins ( une genre de tour) , sur cette ile il y a des marchands avec une icone de marchand entouré d un carré ( blanc je crois) et alors tu vas a ce gars la (genre le médecin pour le poison paralysant) et tu lui parle . alors il y aura objet de quete ou qqch comme sa et alors la tu regarde c est quoi l objet ( on va reprendre l exemple du poison ) . Et en le regardant tu peux voir les objets que tu as besoin pour ca voila.