Les discussions
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour,je ne c'est pas choisir entre la PS3 et la Xbox 360. Pouvez vous me dire laquel est la meilleur
Ou peut on avoir battlestation pacific pas cher
Résolu/FerméSlt jaimerai trouver le jeuw ci desus Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1
Telecharger gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais tellement avoir le jeu les sims 3 accès vip mais je ne l'ai pas alors est - que il ya un site ou l'on peut télécharger les sims ...
Comment voler un pokemon d'un dresseur avec l
Résolu/Fermésalut a tous ceux qui aiment pokemon car jai toutes les version même les anciens:bon alors je ne sais pas comment voler un pokemon avec un codes de l'...
Probleme first stike black ops xbox 360
RésoluBonjour, je viens d'acheter le pack de map first strike pour black ops sur xbox 360... mais impossible de les retrouver dans le mode multijou...
J'ai besoin d'un coup de main svpl !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba et il y a des jeux préinstallés dans un logiciel appelé WildTengante, donc j'ai essayé plusieurs jeux, ...
Grand fantasia le panier est rempli
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la boutique du jeu (donc pas sur le site)mon panier c'est rempli tout seul , j'ai essayer de les enlever mais rien a ...
Télécharger vidéo internet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de télécharger n'IMPORTE quel vidéo d'internet. merci d'avance -- Matheus ( dis Plus1 ) Qu...
Cod
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait un mode pour jouer contre des ordinateurs sur call of duty modern warfar 2 sur PC ...
Arnaque ps3 ?
RésoluBonjour, je vais m'acheté une PS3 dans quelques temps et j'ai trouvé un bon prix sur internet. 157 €. Regardé ce site : http://www.jeux-videopc.com/...
Problème far cry 2 multi
RésoluBonjour, je joue a far cry 2 en mode multi mais j'ai 2 problèmes vraiment énervants: je me fait "déconnecté par l'hôte" 1 fois sur 2 surtout q...
Lignes horizontales dans le décor
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Quand je joue à Sniper Ghost Warrior, j'ai des lignes horizontales qui apparaissent par terre et toutes bien align...
Avis au géréreux !
RésoluBonjour, depuis maintenant plus de deux moi, j'ai découvert le jeu Minecraft (pour ceux qui veulent découvrir : https://www.jeuxvideo.com/jeux/web/000...
Shaiya
RésoluBonjour, je joue depuis peu à shaiya. Je possède un défenseur humain!!!! Mais je ne sais pas quels stats augmenter.... Pouvez-vous m'aider SVP ...
Mon pc ne veut pas lire batman arkham asylum
RésoluBonjour, Je vien d'acheter Batman Arkham Asylum sur Amazon et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (windows7 64bits), rien ne se passe. Lorsque...
Probleme steam
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec steam depuis quelque jour il ne fonctionne plus (avant il fonctionner) le problème est quand je clic s...
Debloquer super fantomes mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le k...
Jeu pub iphone
RésoluBonjour, Je cherche le nom du jeu de vaisseaux spatiaux qui passe dans la nouvelle pub pour l'iPhone 4 qui est multijoueur ! Merci Configuration: ...
Musique grand theft auto san andreas et the b
RésoluBonjour, j'adore les 3/4 des musique de gta sa et tbogt mais je ne connais pas les titres et je voudrais savoir ou je pourrai les trouvées merci d'av...
Aide sur read dead redemption ps3 !
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci sur le jeu Read dead redemption sur PS3. Il se trouve que je n'arrive pas à jouer au poker. Pourtant je lis at...
Attraper celebi
RésoluBonjour, dans quel jeu peut-on attraper Celebi? Merci énormément et excellente soirée!!!!!! @+ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Attraper arceus dans heartgold!!?
RésoluBonjour, peut-on attraper et si oui où Arceus dans Pokémon Heartgold et/ou dans Soulsilver? Merci énormément et excellente soirée à tous!!!!!!!!!!...
Gta san andreas
Résoluc pour savoir si il existe un code sur gta san andreas sur ps2 de MBK(booster) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Problème de connexion à mon compte psn (ps3)
RésoluBonjour, J'ai acheté ma PS3 samedi et j'ai créé un compte Playstation Network mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que internet marche...
Probleme ps3 mises a jour
RésoluBonjour, j'ai achete aujourd'hui ma PS3 . J'ai mis fifa 11 on m'a dit de faire le update de fifa 11 de 43 MB que j'ai fait. Mais lorsque j'ai voul...
Css lan
RésoluBonjour, savez vous ou je peux trouver une version lan de CSS ou un patch permettant de jouer en lan sans steam ni key ... Je possede deja le jeux . ...
Hdmi ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un ecran LG 22LH2000 en taille 56 cm, et je voulais savoir si cela valait le coup d'y mettre un cable HDMI branché à ma XBOX 360...
Pas de minecraft.net !
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à minecraft.net quand je vais sur le site ...Page blanche ! Quelqu'un n'aurait pas une solution ?????J'ai b...
Counter strike 1.6 et patch v32 probleme !!
RésoluBonjour, J'ai un problème, je crois que sa n'arrive qu'a moi u_u, j'ai télécharger le patch v32, sa c'est bien installé, mais âpre quand j'entre ...
3ds t-shirt ar card
RésoluBonjour, j'ai remarqué l'arrivée prochaine de la 3ds et la sortie du t-shirt ar card question: -pourrions-nous le laver? que-ce-que les ar card...
Carte prépayée wow
RésoluBonjour, j ai acheter une carte prépayer mais je ne sais pas ou je dois taper la clé. merci de me donner le site .
Vidéo fifa 11
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer des vidéo de fifa 11 en live sur xbox 360 Merci d'avance Configuration: Vista -- Plus Belle...
Nintendo dsi belgacom bbox 2
RésoluBonjour, j'ai acheté la nintendo dsi pour ma fille mais galère pour la connecter à internet!!! j'ai diminuer au max les pares-feux sur la bbox 2 de ...
Doute sur les sims3
RésoluBonjour, cela fait depuis la sortie des sims 3 que j'ai envie de l'avoir,j'ai déja les sims histoires de vie,que j'apprécie a mon gout,mais les sim...
Info sur call of duty black ops
RésoluBonjour, je cherche a jouer en ligne avec des joueurs qui joue sur la ps3 et moi le pc j ai essayer de chercher mais j ai rien trouver est t il possib...
Playstation 4 pour bientôt...?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous auriez des infos sur la date de la sortie de la playstation 4 ... meRCI d'avance bonne soirée Configurat...
Quelle est la meilleur carte graphique
RésoluQuelle est la meilleur Carte Graphique au monde ? Nvidia , ATI , Intel , ectt.... allors pouvez vous me proposer la meilleur carte graphique ...
Minecraft problème serveur
RésoluBonjour, j'ai eu minecraft il y a peut de temps après avoir crée mon serveur, fait ma whitelist, ouvrir les port, ect je décide de me connecter ...
Assassin's creed brotherhood
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour résoudre les énigmes du sujet 16 je ne veut pas savoir c'est quoi les codes mais je veux savoir à quel ...
Légendaires de pokémon blanc et noir
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel pokémon du début est le plus fort et aussi quel pokémon légendaire est le plus fort ou a les attaques les plus rar...
Téléchargement xbox 360
RésoluBonjour, J'ai téléchargée un jeu sur le site de xbox live depuis ma console. Je vous expose mon souci, le jeu est bien dans le disque dur, mais je ...
Psp /psp go
RésoluBonjour, Je pense que je vais m'acheter une PSP . Je pensais prendre la GO . Mais je voudrais savoir si les jeux (petits disques) sont compatibles ...
Comment avoir un scooter sur gta sa ps2
RésoluBonjour, je voudrais un scooter nimporte lequel mai pas celui de pizza je l'ai deja sur ps2 merci d'avance
Problème de cable hdmi sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Jai joué chez un ami avec ma ps3 et il a brancher sont cable HDMI qui venait de sa XBOX 360 sur ma play. Depuis, jai voulu rebrancher ma ...
Xbox 360
RésoluBonjour, J'ai acheté la XBOX 360 250GB samedi dernier mais lorsque je lance un jeu(Fable 3), la console me répond qu'il faut configurer la télé en ...
Probleme wow
RésoluBonjour, je voulais jouer a wow mais a chaque fois que je clique sur jouer sa me marque ceci : microsoft visual c++ runtime library runtime erro...
Codes de need for speed : carbon
RésoluBonjour, Comme le titre le dit je chercherai les codes triches de Need For Speed : Carbon sur PC s'il vous plait et de preference le code po...
Minecraft question urgente svp
RésoluBonjour, alor je voudrais savoir si il existe un modifiquateur de sauvegarde sur minecraft car j'ai vu des gants qui d'un coup ont 64 oeuf sur eux p...
Animal crossing wild word ds
RésoluSalut tout le monde j'ai une petit question pour au fan d'animal crossing: Comment fait-ont pour avoir les objets en or? répondez moi vite!!! ...