Les discussions
Carte prépayée wow
RésoluBonjour, j ai acheter une carte prépayer mais je ne sais pas ou je dois taper la clé. merci de me donner le site .
Vidéo fifa 11
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer des vidéo de fifa 11 en live sur xbox 360 Merci d'avance Configuration: Vista -- Plus Belle...
Nintendo dsi belgacom bbox 2
RésoluBonjour, j'ai acheté la nintendo dsi pour ma fille mais galère pour la connecter à internet!!! j'ai diminuer au max les pares-feux sur la bbox 2 de ...
Doute sur les sims3
RésoluBonjour, cela fait depuis la sortie des sims 3 que j'ai envie de l'avoir,j'ai déja les sims histoires de vie,que j'apprécie a mon gout,mais les sim...
Info sur call of duty black ops
RésoluBonjour, je cherche a jouer en ligne avec des joueurs qui joue sur la ps3 et moi le pc j ai essayer de chercher mais j ai rien trouver est t il possib...
Playstation 4 pour bientôt...?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous auriez des infos sur la date de la sortie de la playstation 4 ... meRCI d'avance bonne soirée Configurat...
Quelle est la meilleur carte graphique
RésoluQuelle est la meilleur Carte Graphique au monde ? Nvidia , ATI , Intel , ectt.... allors pouvez vous me proposer la meilleur carte graphique ...
Minecraft problème serveur
RésoluBonjour, j'ai eu minecraft il y a peut de temps après avoir crée mon serveur, fait ma whitelist, ouvrir les port, ect je décide de me connecter ...
Assassin's creed brotherhood
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour résoudre les énigmes du sujet 16 je ne veut pas savoir c'est quoi les codes mais je veux savoir à quel ...
Légendaires de pokémon blanc et noir
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel pokémon du début est le plus fort et aussi quel pokémon légendaire est le plus fort ou a les attaques les plus rar...
Téléchargement xbox 360
RésoluBonjour, J'ai téléchargée un jeu sur le site de xbox live depuis ma console. Je vous expose mon souci, le jeu est bien dans le disque dur, mais je ...
Psp /psp go
RésoluBonjour, Je pense que je vais m'acheter une PSP . Je pensais prendre la GO . Mais je voudrais savoir si les jeux (petits disques) sont compatibles ...
Comment avoir un scooter sur gta sa ps2
RésoluBonjour, je voudrais un scooter nimporte lequel mai pas celui de pizza je l'ai deja sur ps2 merci d'avance
Problème de cable hdmi sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Jai joué chez un ami avec ma ps3 et il a brancher sont cable HDMI qui venait de sa XBOX 360 sur ma play. Depuis, jai voulu rebrancher ma ...
Xbox 360
RésoluBonjour, J'ai acheté la XBOX 360 250GB samedi dernier mais lorsque je lance un jeu(Fable 3), la console me répond qu'il faut configurer la télé en ...
Probleme wow
RésoluBonjour, je voulais jouer a wow mais a chaque fois que je clique sur jouer sa me marque ceci : microsoft visual c++ runtime library runtime erro...
Codes de need for speed : carbon
RésoluBonjour, Comme le titre le dit je chercherai les codes triches de Need For Speed : Carbon sur PC s'il vous plait et de preference le code po...
Minecraft question urgente svp
RésoluBonjour, alor je voudrais savoir si il existe un modifiquateur de sauvegarde sur minecraft car j'ai vu des gants qui d'un coup ont 64 oeuf sur eux p...
Animal crossing wild word ds
RésoluSalut tout le monde j'ai une petit question pour au fan d'animal crossing: Comment fait-ont pour avoir les objets en or? répondez moi vite!!! ...
Combien dois je vendre ma xbox 360 120 go elite
RésoluBonjour, Je voudrai vendre ma Xbox 360 Elite 120 go HDD avec le casque + manette sans file + 5 jeux et tous les cables d'alimentations. Ma XBOX 36...
Serveur hamachi minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je joue au jeu MineCraft depuis peu de temps et j'ai rejoint un serveur créé par un ami. Pour y aller il faut que je lance hamachi, que j...
Recherche vieux jeu pc
RésoluBonjour, je recherche un vieux jeu pc de réflexion. Il s'agit d'attraper toutes les pommes du niveau en évitant de se prendre les rochers sur la t...
Quel pc pour jouer à shogun2 en ultra?
RésoluBonjour, Non je ne cherche pas à savoir SI mon pc peut actuellement faire tourner Total War Shogun 2. Il le fait déjà tourner... Admettons que j...
Le parrain 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le jeu Le parrain 2 sur PC, ne pouvant l'avoir sur PS3. Cependant, je ne m'y connais pas tellement dans les configurat...
Mise à jour fifa 11
RésoluBonjour, j' ais FIFA 11 depuis sa sortie, mais je n' arrive toujours pas à effectuer les mises à jours des équipes. Pourtant, parfois quand je fais de...
Version complete installable des sims 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai tout les cd des sims 2 car je suis un grand fan cependant, des que je format mon disque dur, je suis obligé de tout réinstaller ce qui ...
Otages, paquets, counter strike 1.6
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir le jeu Counter Strike et dans plusieurs missions je dois sauver des otages le probleme c'est que mon jeu est en anglais e...
Comment s'abonner a la xbox live ...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peut m'abonner a la Xbox live pendant que j'ai mes 1 mois gratuit car j'ai vus une promotion qui m'intéresse...
Insert coin
RésoluBonjour, J'ai récupéré des vieux jeux d'arcade en .bat et je ne sais pas sur quelle touche appuyer quand il me dit "INSERT COIN" Merci Confi...
Probleme protection disque dur mypassport
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe mypassport sur lequel j'ai mis des données depuis mon PC. Mais quand je le branche sur mon mac, seule la lectu...
Problème minecraft multiplayer
Résolu/FerméBonjour, J'ai une version crackée de Minecraft car je ne peux pas me payer la vraie version (raisons personnelles) et le mode solo marche extrêmemen...
F1 2010 ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai fait hier l'acquisition de F1 2010 mais lorsque je mets le cd, rien ne se passe. Le jeu ne se lance pas et n'est pas détecté quand o...
Silvouplais vite
RésoluBonjour, je cherche un site internet ou on peux télécharger les jeux gratuitement silvouplais il me le faut pour demain merci -_-lol Configur...
Comment recruter dans sa team black ops ps3
RésoluDonc voila, bonjours a tous, j'ai un petit problème... le truc, c'est que j'ai crée une team sur black ops (ps3), et je sais pas comment mes pote pou...
Age of empire 2
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer sans ennemis dans age of empire 2 ?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Supreme commander 2
RésoluBonsoir voila je vien de finir d'installer supremme commander 2 je le lance et la problème: je suis dans le menu tous fonctionne correctement mais qua...
Site de jeux pc gratuits
Résolu/FerméBonjour j'aimerai trouver un site de jeux pc complet gratuits ( battlestation pacific ) Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1
Mystery case files 13th
RésoluBonjour, je cherche l'ampoule pour aller au sous sol merci loupier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Tomb raider underworld ps3
RésoluBonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...
Red dead redemption :
RésoluBonjour, J'ai fini toutes les missions au mexique, celle avec Lindon Rikket et celle de De Santa. Mais la je suis paumer, que dois-je faire ?...
Comment transférer des données sur ps3 ?
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. Voilà: j'ai créé un compte PSN sur ma ps3, j'ai fini mes jeux à 100%, tous ce qui a de plus normal. Le problème c'es...
Installer homebrew channel 4.3
Résolu/FerméBonjour, j'ai une wii a la version 4.3 mais je ne sais pas comment installer homebrew channel ( j'ai " super smach bros brall ) Configuratio...
Comment installer homebrew channel 4.3
Résolu/FerméBonjour, j'ai une wii blanche avec la version 4.3 j'aimerai la craker donc avec homebrew channel mais comment ??? ( j'ai le jeux super s...
Sims3 gros bug sur mac
RésoluBonjour, Je me permets de venir ici car j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le jeux Sims3. Je l'ai bien installé, mais je ne peux pas jouer sa...
Changer le metier sur dofus
Résolusalut tout le monde bonne année 2010 svp quelqu'un peux me dire comment je peux chonger mon metier sur dofus je suis pecheur
Application ipod
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch, le 4 est je peux pas supprimer une application ( Face time ) Pouvez-vous m'aider svp, merci !
Crysis à cesser de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Crysis il y a plusieurs semaines et au début tout allé bien jusqu'à la semaine dernière, depuis dès que je ...
Victini est il fort au n. 100 ?
RésoluBonjour, j'ai un victini n.64 mais je voudrais savoir si est fort au n. 100? pouvais vous me dire des ataques que je pourrais lui apprendre merci d...