Ps3? quel jeu choisir ?
RésoluSalut la compagnie des gamers, Voilà j'ai une petite question sur les prochaines ventes de jeux vidéo à partir de février. Quel jeu choisissez-v...
Salut la compagnie des gamers, Voilà j'ai une petite question sur les prochaines ventes de jeux vidéo à partir de février. Quel jeu choisissez-v...
Bonjour, je cherche des personne qui font des quick scope ou des flash scope sur ps3 pour jouer ensemble. je ne suis pas super fort ( j ai commence i...
Bonjour, voila comme le titre l indique j ai de gros problemes avec playstation network.ils mettent "une erreur est survenue.vous avez été deconnecté ...
Bonjour, Bon alors voilà, je joue à Call Of Duty Black Ops et j'aimerais mettre une vidéo sur You Tube ou autre pour donné quelques astuces aux no...
Bonjour, J'ai acheté Empire Total War dernièrement, mais hélas je n'ai entendu parler des problèmes liés à Steam que récemment... Donc avant...
Bonjour, Oui bonjour si cela peut te rassuré moi aussi j'ai se souçi j'ai apeller sony pas pour moi met pour te donner une reponse complete donc u...
Bonjour, Quelles touches clavier faut-il utiliser pour jouer à un jeu vidéo (rallyes, courses sur pistes de voitures) sur un pc portable. Merc...
Bonjour,peut envoyer de l'argent d'un compte human epic a un autre : exemple : je veut donner 50 RDC a mon amie . et si oui comment on fait ?...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si lorsque l'on commande avec le catalogue de TOM NOOK, on gagne des points sur le "programme fidélité NOOK"? m...
Bonjour,je cherche une réponse a ma question : Je voudrait savoir comment téléchargé des jeux de wii par la carte mémoire légalement ! Merci de votre ...
Bonjour, je voulais savoir comment débloquer les autres maps de zombie dans black ops car kino der toten et five devient agacant a la longue. merc...
Bonjour, je voudrais acheter des équipements ou des armes chez le forgerons mais ils me disent "Terminez la quête marchande pour débloquer cet objet" ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on filme mes parties sur la playstation 3 alors qu'elle est branché avec un cable hdmi ? Aussi si vous pouviez...
Bonjour, j'ai acheté mon de ps2 nfs carbon,j'essaye de chercher un patch pour mon jeu mais il y a que pour les pc,s'il vous plait aider moi a trou...
hello, je voulais savoir si les jeux de la nintendo 3ds fonctionnent avec la ds light. merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, J'ai acheté le jeu Worms 4 Mayhem mais j'ai voulu l'installer et un message d'erreur me dit : Veuillez utiliser le Panneau de configur...
Bonjour, Voilà j'ai installer un jeu pas très légalement et quand je veux lancer le jeu il me demande le cd du jeu s'il vous plait aidez moi comme fai...
Bonjour, je voudrais jouer a left 4 dead 2 (mode survival et versus) en offline (j'utilise actuellement le logiciel srcds.exe mais je n'arrive pa...
Bonjour,je ne c'est pas choisir entre la PS3 et la Xbox 360. Pouvez vous me dire laquel est la meilleur
Slt jaimerai trouver le jeuw ci desus Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1
Bonjour, j'aimerais tellement avoir le jeu les sims 3 accès vip mais je ne l'ai pas alors est - que il ya un site ou l'on peut télécharger les sims ...
salut a tous ceux qui aiment pokemon car jai toutes les version même les anciens:bon alors je ne sais pas comment voler un pokemon avec un codes de l'...
Bonjour, je viens d'acheter le pack de map first strike pour black ops sur xbox 360... mais impossible de les retrouver dans le mode multijou...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba et il y a des jeux préinstallés dans un logiciel appelé WildTengante, donc j'ai essayé plusieurs jeux, ...
Bonjour, J'ai un probleme avec la boutique du jeu (donc pas sur le site)mon panier c'est rempli tout seul , j'ai essayer de les enlever mais rien a ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de télécharger n'IMPORTE quel vidéo d'internet. merci d'avance -- Matheus ( dis Plus1 ) Qu...
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un mode pour jouer contre des ordinateurs sur call of duty modern warfar 2 sur PC ...
Bonjour, je vais m'acheté une PS3 dans quelques temps et j'ai trouvé un bon prix sur internet. 157 €. Regardé ce site : http://www.jeux-videopc.com/...
Bonjour, je joue a far cry 2 en mode multi mais j'ai 2 problèmes vraiment énervants: je me fait "déconnecté par l'hôte" 1 fois sur 2 surtout q...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Quand je joue à Sniper Ghost Warrior, j'ai des lignes horizontales qui apparaissent par terre et toutes bien align...
Bonjour, depuis maintenant plus de deux moi, j'ai découvert le jeu Minecraft (pour ceux qui veulent découvrir : https://www.jeuxvideo.com/jeux/web/000...
Bonjour, je joue depuis peu à shaiya. Je possède un défenseur humain!!!! Mais je ne sais pas quels stats augmenter.... Pouvez-vous m'aider SVP ...
Bonjour, Je vien d'acheter Batman Arkham Asylum sur Amazon et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (windows7 64bits), rien ne se passe. Lorsque...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec steam depuis quelque jour il ne fonctionne plus (avant il fonctionner) le problème est quand je clic s...
Bonjour, j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le k...
Bonjour, Je cherche le nom du jeu de vaisseaux spatiaux qui passe dans la nouvelle pub pour l'iPhone 4 qui est multijoueur ! Merci Configuration: ...
Bonjour, j'adore les 3/4 des musique de gta sa et tbogt mais je ne connais pas les titres et je voudrais savoir ou je pourrai les trouvées merci d'av...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci sur le jeu Read dead redemption sur PS3. Il se trouve que je n'arrive pas à jouer au poker. Pourtant je lis at...
Bonjour, dans quel jeu peut-on attraper Celebi? Merci énormément et excellente soirée!!!!!! @+ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, peut-on attraper et si oui où Arceus dans Pokémon Heartgold et/ou dans Soulsilver? Merci énormément et excellente soirée à tous!!!!!!!!!!...
c pour savoir si il existe un code sur gta san andreas sur ps2 de MBK(booster) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, J'ai acheté ma PS3 samedi et j'ai créé un compte Playstation Network mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que internet marche...
Bonjour, j'ai achete aujourd'hui ma PS3 . J'ai mis fifa 11 on m'a dit de faire le update de fifa 11 de 43 MB que j'ai fait. Mais lorsque j'ai voul...
Bonjour, savez vous ou je peux trouver une version lan de CSS ou un patch permettant de jouer en lan sans steam ni key ... Je possede deja le jeux . ...
Bonjour, J'ai un ecran LG 22LH2000 en taille 56 cm, et je voulais savoir si cela valait le coup d'y mettre un cable HDMI branché à ma XBOX 360...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à minecraft.net quand je vais sur le site ...Page blanche ! Quelqu'un n'aurait pas une solution ?????J'ai b...
Bonjour, J'ai un problème, je crois que sa n'arrive qu'a moi u_u, j'ai télécharger le patch v32, sa c'est bien installé, mais âpre quand j'entre ...
Bonjour, j'ai remarqué l'arrivée prochaine de la 3ds et la sortie du t-shirt ar card question: -pourrions-nous le laver? que-ce-que les ar card...
Bonjour, j ai acheter une carte prépayer mais je ne sais pas ou je dois taper la clé. merci de me donner le site .
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer des vidéo de fifa 11 en live sur xbox 360 Merci d'avance Configuration: Vista -- Plus Belle...