Les discussions

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour,je ne c'est pas choisir entre la PS3 et la Xbox 360. Pouvez vous me dire laquel est la meilleur

74 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ali haidy

Ou peut on avoir battlestation pacific pas cher

Résolu/Fermé

Slt jaimerai trouver le jeuw ci desus Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Telecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais tellement avoir le jeu les sims 3 accès vip mais je ne l'ai pas alors est - que il ya un site ou l'on peut télécharger les sims ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
oyo

Comment voler un pokemon d'un dresseur avec l

Résolu/Fermé

salut a tous ceux qui aiment pokemon car jai toutes les version même les anciens:bon alors je ne sais pas comment voler un pokemon avec un codes de l'...

champoké

Probleme first stike black ops xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le pack de map first strike pour black ops sur xbox 360... mais impossible de les retrouver dans le mode multijou...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
regend

J'ai besoin d'un coup de main svpl !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba et il y a des jeux préinstallés dans un logiciel appelé WildTengante, donc j'ai essayé plusieurs jeux, ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Grand fantasia le panier est rempli

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la boutique du jeu (donc pas sur le site)mon panier c'est rempli tout seul , j'ai essayer de les enlever mais rien a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
C.ox

Télécharger vidéo internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de télécharger n'IMPORTE quel vidéo d'internet. merci d'avance -- Matheus ( dis Plus1 ) Qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Cod

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un mode pour jouer contre des ordinateurs sur call of duty modern warfar 2 sur PC ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mic77600

Arnaque ps3 ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une PS3 dans quelques temps et j'ai trouvé un bon prix sur internet. 157 €. Regardé ce site : http://www.jeux-videopc.com/...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
udodirck

Problème far cry 2 multi

Résolu

Bonjour, je joue a far cry 2 en mode multi mais j'ai 2 problèmes vraiment énervants: je me fait "déconnecté par l'hôte" 1 fois sur 2 surtout q...

grnico

Lignes horizontales dans le décor

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Quand je joue à Sniper Ghost Warrior, j'ai des lignes horizontales qui apparaissent par terre et toutes bien align...

NicoFederer

Avis au géréreux !

Résolu

Bonjour, depuis maintenant plus de deux moi, j'ai découvert le jeu Minecraft (pour ceux qui veulent découvrir : https://www.jeuxvideo.com/jeux/web/000...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Az0t3

Shaiya

Résolu

Bonjour, je joue depuis peu à shaiya. Je possède un défenseur humain!!!! Mais je ne sais pas quels stats augmenter.... Pouvez-vous m'aider SVP ...

Erheck

Mon pc ne veut pas lire batman arkham asylum

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter Batman Arkham Asylum sur Amazon et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (windows7 64bits), rien ne se passe. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
torf

Probleme steam

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec steam depuis quelque jour il ne fonctionne plus (avant il fonctionner) le problème est quand je clic s...

jroamfji

Debloquer super fantomes mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le k...

Super Mario Kart

Jeu pub iphone

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du jeu de vaisseaux spatiaux qui passe dans la nouvelle pub pour l'iPhone 4 qui est multijoueur ! Merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mrthunderbird33

Musique grand theft auto san andreas et the b

Résolu

Bonjour, j'adore les 3/4 des musique de gta sa et tbogt mais je ne connais pas les titres et je voudrais savoir ou je pourrai les trouvées merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hello :)

Aide sur read dead redemption ps3 !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci sur le jeu Read dead redemption sur PS3. Il se trouve que je n'arrive pas à jouer au poker. Pourtant je lis at...

keijido

Attraper celebi

Résolu

Bonjour, dans quel jeu peut-on attraper Celebi? Merci énormément et excellente soirée!!!!!! @+ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

brunettedu32

Attraper arceus dans heartgold!!?

Résolu

Bonjour, peut-on attraper et si oui où Arceus dans Pokémon Heartgold et/ou dans Soulsilver? Merci énormément et excellente soirée à tous!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32

Gta san andreas

Résolu

c pour savoir si il existe un code sur gta san andreas sur ps2 de MBK(booster) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kevin76110

Problème de connexion à mon compte psn (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 samedi et j'ai créé un compte Playstation Network mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que internet marche...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Uranollon

Probleme ps3 mises a jour

Résolu

Bonjour, j'ai achete aujourd'hui ma PS3 . J'ai mis fifa 11 on m'a dit de faire le update de fifa 11 de 43 MB que j'ai fait. Mais lorsque j'ai voul...

Fadi10Lebanon

Css lan

Résolu

Bonjour, savez vous ou je peux trouver une version lan de CSS ou un patch permettant de jouer en lan sans steam ni key ... Je possede deja le jeux . ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
du ferme

Hdmi ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ecran LG 22LH2000 en taille 56 cm, et je voulais savoir si cela valait le coup d'y mettre un cable HDMI branché à ma XBOX 360...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
roulian33740

Pas de minecraft.net !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à minecraft.net quand je vais sur le site ...Page blanche ! Quelqu'un n'aurait pas une solution ?????J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nailek

Counter strike 1.6 et patch v32 probleme !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je crois que sa n'arrive qu'a moi u_u, j'ai télécharger le patch v32, sa c'est bien installé, mais âpre quand j'entre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
johnny1998

3ds t-shirt ar card

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué l'arrivée prochaine de la 3ds et la sortie du t-shirt ar card question: -pourrions-nous le laver? que-ce-que les ar card...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
felix88

Carte prépayée wow

Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte prépayer mais je ne sais pas ou je dois taper la clé. merci de me donner le site .

Zane2903

Vidéo fifa 11

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer des vidéo de fifa 11 en live sur xbox 360 Merci d'avance Configuration: Vista -- Plus Belle...

Ittas

Nintendo dsi belgacom bbox 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la nintendo dsi pour ma fille mais galère pour la connecter à internet!!! j'ai diminuer au max les pares-feux sur la bbox 2 de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mp

Doute sur les sims3

Résolu

Bonjour, cela fait depuis la sortie des sims 3 que j'ai envie de l'avoir,j'ai déja les sims histoires de vie,que j'apprécie a mon gout,mais les sim...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Les-Sirènes

Info sur call of duty black ops

Résolu

Bonjour, je cherche a jouer en ligne avec des joueurs qui joue sur la ps3 et moi le pc j ai essayer de chercher mais j ai rien trouver est t il possib...

Joe's-HELP

Playstation 4 pour bientôt...?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous auriez des infos sur la date de la sortie de la playstation 4 ... meRCI d'avance bonne soirée Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ray

Quelle est la meilleur carte graphique

Résolu

Quelle est la meilleur Carte Graphique au monde ? Nvidia , ATI , Intel , ectt.... allors pouvez vous me proposer la meilleur carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jarrod34

Minecraft problème serveur

Résolu

Bonjour, j'ai eu minecraft il y a peut de temps après avoir crée mon serveur, fait ma whitelist, ouvrir les port, ect je décide de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ratikuss

Assassin's creed brotherhood

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résoudre les énigmes du sujet 16 je ne veut pas savoir c'est quoi les codes mais je veux savoir à quel ...

matmarch

Légendaires de pokémon blanc et noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel pokémon du début est le plus fort et aussi quel pokémon légendaire est le plus fort ou a les attaques les plus rar...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
romain longi

Jeuxvideo.com en italie

Résolu

Bonjour, y aurait t'il un "jeuxvideo.com" en l'italien?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nini

Téléchargement xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargée un jeu sur le site de xbox live depuis ma console. Je vous expose mon souci, le jeu est bien dans le disque dur, mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
BABETH1302

Psp /psp go

Résolu

Bonjour, Je pense que je vais m'acheter une PSP . Je pensais prendre la GO . Mais je voudrais savoir si les jeux (petits disques) sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Styward

Comment avoir un scooter sur gta sa ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais un scooter nimporte lequel mai pas celui de pizza je l'ai deja sur ps2 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
27052001

Problème de cable hdmi sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai joué chez un ami avec ma ps3 et il a brancher sont cable HDMI qui venait de sa XBOX 360 sur ma play. Depuis, jai voulu rebrancher ma ...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
00lina00

Xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la XBOX 360 250GB samedi dernier mais lorsque je lance un jeu(Fable 3), la console me répond qu'il faut configurer la télé en ...

Dyzeex

Probleme wow

Résolu

Bonjour, je voulais jouer a wow mais a chaque fois que je clique sur jouer sa me marque ceci : microsoft visual c++ runtime library runtime erro...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zerber76

Codes de need for speed : carbon

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit je chercherai les codes triches de Need For Speed : Carbon sur PC s'il vous plait et de preference le code po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kevin76110

Minecraft question urgente svp

Résolu

Bonjour, alor je voudrais savoir si il existe un modifiquateur de sauvegarde sur minecraft car j'ai vu des gants qui d'un coup ont 64 oeuf sur eux p...

--the-king--

Animal crossing wild word ds

Résolu

Salut tout le monde j'ai une petit question pour au fan d'animal crossing: Comment fait-ont pour avoir les objets en or? répondez moi vite!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
La-star-xd
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000