Comment voler un pokemon d'un dresseur avec l

Résolu/Fermé
lucario07 -  
 champoké -
salut a tous ceux qui aiment pokemon car jai toutes les version même les anciens:bon alors je ne sais pas comment voler un pokemon avec un codes de l'ar et en echange je vous donne le code pour avoir les pokemon telle que arceus(sans evenement nintendo) darkrai(sans evenement nintendo) shaymin(sans evenement nintendo) manaphy(sans pokemon ranger)

27 réponses

Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour, déja que tu me donnes les codes ou pas je m'en fiche ^^(Merci l'AR j'ai voler le Carchacrok de Cynthia :D)

Pouvoir voler le Pokémon de votre adversaire (il suffit juste de lancer une Masterball)

9223B902 00002101
1223B902 00002100
D2000000 00000000

Voila! ( C'est pour Pokémon D/P)
148
kays

escuse moi mais pk kan j'envoi les masterball sa fonctionnent pas sur les dresseurs
0
pingoléon336

on le savé
0
azr

est je compren rien o code merci de me lexpliker
0
lucario07

moi sa mecrit " Insert Action Replay", il est en train de l'inserer ou je DOIS l'inserer ?
0
cho gall

Non mais vous avez pas de coeur :'(
si moi demain je vole le VTT a votre ptit frere vous rigolerez moin ..
1
allan

allan va sur pokéterra.com
36
akatsuki

bon deja tu tape le code dans ta action replay ,tu l active tu demarre le jeu taffronte le dresseurs que tu veux tu appuis sur select et start avant le combat tu lance ta pokeball(ca peut etre une autre ball) de preferences master sinon tu reussi pas du premier coup
31
riller

n'importecois
0
Will

C vrai
0
arceus shiney

s il te plait realise mon reve : dis moi le code AR pour avoir arceus shiney
21
Dr.Pokemon

salut moi je c comment on peut avoir arceus et autre pkm rare... Mais j'arrive peut étre un peu tard . ^^
0
YU GI HO

dit comment on fais stp en et je te donne giratina et palkia
0
m

tu peut en trouver 1 au repaire rocket
0
riller

va dans event modifier code coche azareus appui sur lr en même temp va dans un magasin parle au gars vers et vas au colonnes lance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poilo

il faut laction repleay
et pendant un combat il faut tapper a y er select et lancer une master ball
19
fedtgfd

comment peut on avoir electrode
17
riller

tu doit parler une petite fille qui te dit quilia un voltorbe et fait le évoluer
0
max

cela dépendent de ta version moin dans haertgold j'ai tou les légendaires bref je lai eu dans le repaire rocket de acajou ou sinon dans la grotte ou on capture mewto tu peu trouver avec de la chance de baeu electrode niveau 40
0
fedtgfd

avec l'action repley
14
bartfille

quand j insere des codes action replay je les coches je fais start game je fais ce quil disent pendant le jeu et ca marche pas pourquoi?
14
black

pour tous les avoire dégourdissez vous ! finissez le jeux !!!!!!
13
genie extreme

je suis genie extreme j'ai fii tous les jeux de 3 ans face de thon!
0
arceus08

t est pa geni extreme geni extreme c est sacha
0
momo12

je sais comment artraper le pokemon de son adversere sa acton replai il faut lancer une master ball et dappuiller sur start ou select je peut tout vous deire
12
max

et ca marche ton truc sans action replay?
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai terminer la version diament .. j'ai terminer le pokétex , tout les pokémon rare , tout les objet , maximon d'argent , tout sa avec l'AR,

les code doivnet être d"ja marquer non ?
12
gaby38nb

dit silteplait . c'est mon rêve d'avir arceus, shaymin, darkray, manaphy.
11
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bah faut les événements nintendo en plus dans pas
longtemps y a celui de motisma "la clé secrète"
juin je crois dans la platine
0
arceus08

dis pa ca c est q un jeu moi mon reve c est que jai un bon metier plus tard
0
riller

tu peut les avoir avec l'action replay
0
dark-lugia

Parcontre est ce qu'on peut voler le pokemon du dresseur , en Wifi ?
9
dark-lugia

non on pe voler les pk du dresseur avec des masteur ball mai pour avoir bocou de masteur ball il fo action replay et moi jai deja capturer: stélix reptencel macogneur et étourvol
0
fana AR

MDR meme pas besoin de l'ar pour les capturer ^^ faut juste rouge feu importation reptincel et le reste tu capture dans les herbes <_<
0
fana AR

en wifi sa serais simpa et dégeu pour l'autre ^^
0
genie extreme

impossible ter tarré
0
dialga

bonjour j aimerais savoir comment avoir un pokemon shiney dans rouge feu svp.
9
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ouh c est un peu dire parce que dans ses versions t a pas
de pokéradar
0
genie extreme

que sur platine
0
arceus08

et oh fau passer de la rouge a la platine mec on est en 2011
0
titi

on utilise une bis bole!!
8
genie extreme

meme pas vret
0
magagame

donnes le code et oki
7
Martin

Pour voler un pokemon adverse , il faut lancer une masterball.
7
genie extreme

non on ne peut pas
0
c moi le beau goss

et martin t fou perde une master ball faut etre fou atend ta essayer avent que je le fasse
0
max

ca marche pas le drésseur détourne la ball et dis voler cest mal
0
hzhzhz

le dresseur deville la masterball
6
Lemecquineprofitepasdesautres Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne surtout ps tricher,tricher casse le jeu,le pourrit etc!
6
Quelqu'un.

C'est vrai que tricher, c'est tricher..
0
apsol coco

comment voler un pokémon sans akhen replay
0
genie extreme

c'est possible
0
arceus08

et ouai donnant donnant vou pouvez tricher mai en echange jeu casser
0
POUJOL

si tu fais sa tu as des conplication mais je croi qil faut l'action replay pour shaimin darkrai ect caer je lai et j'ai deja essayer ca marche
3
dark-lugia

comment ta fai sa ? moi ossi jai laction replay mais jarrive pa
0

faut ajouter des codes va sur codesjunkies
0
bambino

bonjour jai pokemon platine et je sais pas comment fait on pour ecrire les codes d'actions replay merci de reponre
0