Comment voler un pokemon d'un dresseur avec l
Résolu/Fermé
lucario07
-
champoké -
champoké -
salut a tous ceux qui aiment pokemon car jai toutes les version même les anciens:bon alors je ne sais pas comment voler un pokemon avec un codes de l'ar et en echange je vous donne le code pour avoir les pokemon telle que arceus(sans evenement nintendo) darkrai(sans evenement nintendo) shaymin(sans evenement nintendo) manaphy(sans pokemon ranger)
A voir également:
- Comment voler un pokemon d'un dresseur avec l
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment retrouver un ordinateur volé - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
27 réponses
Bonjour, déja que tu me donnes les codes ou pas je m'en fiche ^^(Merci l'AR j'ai voler le Carchacrok de Cynthia :D)
Pouvoir voler le Pokémon de votre adversaire (il suffit juste de lancer une Masterball)
9223B902 00002101
1223B902 00002100
D2000000 00000000
Voila! ( C'est pour Pokémon D/P)
Pouvoir voler le Pokémon de votre adversaire (il suffit juste de lancer une Masterball)
9223B902 00002101
1223B902 00002100
D2000000 00000000
Voila! ( C'est pour Pokémon D/P)
bon deja tu tape le code dans ta action replay ,tu l active tu demarre le jeu taffronte le dresseurs que tu veux tu appuis sur select et start avant le combat tu lance ta pokeball(ca peut etre une autre ball) de preferences master sinon tu reussi pas du premier coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j insere des codes action replay je les coches je fais start game je fais ce quil disent pendant le jeu et ca marche pas pourquoi?
je sais comment artraper le pokemon de son adversere sa acton replai il faut lancer une master ball et dappuiller sur start ou select je peut tout vous deire
Moi j'ai terminer la version diament .. j'ai terminer le pokétex , tout les pokémon rare , tout les objet , maximon d'argent , tout sa avec l'AR,
les code doivnet être d"ja marquer non ?
les code doivnet être d"ja marquer non ?
si moi demain je vole le VTT a votre ptit frere vous rigolerez moin ..