Les discussions
Au secour ! black ops
RésoluBonjour, J'ai le jeu Call of Duty Black OPS sur wii mais il est en Anglais ! J'aimerai savoir si il est possible de le mettre en Français, et ...
Gta iv - lags ...
RésoluBonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC. Mais le jeu a beaucoup de lags. Il demande beaucoup de puissance. Ma carte graphique, NVIDIA, 9200 GeF...
Problème lors de l'installation kotor 2 pc
RésoluBonjour, Alors c'est simple, je met le CD, rien ne se passe, je vais dans le fichier D: et je fai click sur SETUP. L'installation se lance mais...
Ps3 ne detecte plus la livebox :o
RésoluBonjour, j'ai une ps3 et je n'arrive pas a la connecter a ma livebox, .... avant, ça marchait super bien et tout, mais la, quand je lance le scan wifi...
Clè d'activation crysis an anthology
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai acheter le jeu crysis et jai perdu la petite ettiquette vous savez ou y a marquè la clè d'activ jvous assure que jlai achetè ce ...
Problème call of duty black ops pc
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le jeu call of duty black ops Je l'ai acheté il y a peu , l'ai installé via steam Et au moment du lancement je me su...
Jeux voiture années 80
RésoluBonjour, je recherche un jeux de voitures des années 80 ou le but est de récupérer un maximum de pièces dans un labyrinthe, on est poursuivi par de...
Changer d' ipod en gardant le meme itunes
RésoluBonjour, je veux vendre mon iPod Touch et acheter un autre (la nouvelle génération) mais j'aimerais savoir si je peut mettre mon compte iTunes de l' i...
Manette xbox 360
RésoluBonjour, la manette Xbox 360est branché sur mon ordinateur (via clé usb) et elle ne s'allume plus. Il n'y a qu'une semaine que je l'ai. Quelqu'un ...
Psp vs ds
RésoluBonjour, j aimerai beaucoup avoir une ds lite ou dsi si quelqu'un serait intéréssé quil me reponde je lui troquerai volontié contre une psp....
Code pour counter strike source
RésoluBonjour, Je joue à CSS, il y a un tableau qui m'indique des codes; mais je sais pas ce que c'est. Pourriez-vous me donner quelques codes pour CSS. ...
Une ds pour 50 euros
Résolu/FerméBonjour je recherche pour une petite fille de 10an une nintendo ds mais je n'ai que 50 euros pour noel et je voudrais lui faire très plaissir ainsiqu...
Pokemon version blanche et noire
RésoluBonjour, les codes fournis par AR ne fonctionne pas pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Version 3.60 en v1.50
RésoluBonjour, g un gro pb je voudrai downgrader ma version de psp ki est la v3.60!! je voudrai savoir si c possible avec cette version et comment faire s...
Sims 3 acces vip sans sims 3?
RésoluBonjour, est-ce qu'il faut avoir les sims 3 normal pour prendre acces vip merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Code d'instalation des sims triple deluxe
Résolu/Ferméje cherche un code pour sims triple de luxe pour istaler les sims triple deluxe
Sims 2 code de triche
Résolusalut pouver vous me donner BEAUCOUP de code de SIMS 2 pour pc jai pas les sims 3 nimporte lequelle sa me derange pas mais beaucoup de code :P de s...
Urgent ma dsi ne lit plus les jeux.... sos
Résolu/FerméBonjour, Moi,aussi Ma Dsi Ne Lit Plus Aucun Jeux Sans Exeption >< J'Ai Vue Dans Un Tuto Que C'Etait Un Probleme Au Niveaux Du Slot A Enfin C'Est ...
Ttmenu.nds
Résolu/FerméBonjour, Mon fils m'a demandé de lui télécharger Pokémon noir et Blanc sur la carte de sa DS (que ma cousine lui a offerte). En revanche, je su...
Ps3: photo, films et musique
RésoluBonjour, j'ai suivi se tuto: Créer à la racine de votre clé, les dossiers suivants: PICTURE (pour les photos) SOUND (pour vos musiques) V...
Question sur telechargements psn
RésoluBonjour, je viens d'acheter first strike,et je l'ai telecharger sur le psn. Mais je me posait une question: si je formatte ma ps3, est ce que je peux ...
Dofus 100% rouge
RésoluBonjour, je vais sur Dofus il me marque 100% en rouge et je ne peux plus y jouer et il y a plein d écriture en anglais que je ne comprend pas beau...
Jeu mieu que combat arms ?
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un fps en ligne gratuit est mieux que combat armes niveaux communauté et aussi qu'il n'y est pas de hackeurs ( dans CA...
Call of duty black ops map ascension
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheter le pack de carte de 5 map sur xbox 360 pour le jeu call of duty black ops les 4 map multijoueurs fonctionne mais la map de zombi...
Serveur css
RésoluBonjour, je suis ldr de ma team css , j'aimeré un serveur mais je nais pas de quoi payer ( trop jeune ) pour sa je chercheré un lien pour avoir un ser...
Problème pokémon diamant ds
RésoluBonjour, Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Mast...
Coût $ ~ sims 3
RésoluSalut, j'aimerais savoir combien coûte les Sims 3 ? (en dollars si possible) Car je me rappelle il y a environ 1 ou 2 ans, j'avais vu qu'il coûtait...
Convertir video cod2
RésoluBonjour, j'ai une vidéo enregistrée de call of duty 2 en format *.dm_1 et j'aimerais le convertir en format supporté par le lecteur Windows ou v...
Summer memories harvest moon
RésoluSalut!Il me la faut absolument cette chanson "" dans le jeu ds " ", si vous connaissez un site qui a les chansons des jeux vidéo dites le moi s'il vo...
Final fantasy sur smartphone
RésoluBonjour, J'ai l'intention dans peu de temps de m'acheter un Smartphone, mais je dois avouer que je ne suis pas un grand fan des produits apple, not...
Comment faire pour faire oublier un email a la ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur ma playstation 3 ,sur mon profil j'aimerait me connecter sur un autre conte playstion network que celui que j'ai crée su...
Jeux pour psp flasher
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp qui est flasher , je sait pas comment mettre des jeux dedans , je sait ou les télécharger mais pas comment les mettre . Me...
Clé usb sur la playstation 3
RésoluBonjour :) Je suis confronté à un problème et je préviens qu'avant, je n'avais pas de soucis. J'ai placé des films sur ma clé usb, une de 8 giga. ...
Call of juarez blood in blood
RésoluBonjour, dans le jeu call of juarez blood in blood je suis dans la diligence et evidement je dois tuer tout ceux que je vois. Il y a un cavalier qui ...
Internet sur wii avec free prb!!!!
Résolubonjour' je n'arrive pas connecter ma wii a internet avec la wifi. Je suis sur free, mon routeur est bien activé mais pourtant quand je test ma connec...
Comment jouer aux jeux de ps2 sur ps3
RésoluBonjour tout le monde, je voulais savoir, s'il était possible de jouer aux jeux de ps2 sur la ps3 slim ? Sinon, quelle ps3 faut il acheter ?
Ajouter des song a frets on fire
RésoluBonjour, j'ai installé récement le jeu Frets on Fire, ce jeu est super mais il contient 3 songs alors je voudrais savoir comment ajouter des songs so...
Xbox 360 compte besoin de votre aide svp
RésoluBonjour, j'ai télécharger les nouvelle maps de Black ops sur un compte, puis je me suis refait un autre compte ( celui avec le quel je joue actuelleme...
Call of duty black ops bug?
RésoluBonjour, Chez vus aussi call of duty bug en ce moment? Mais quesce qui ce passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bug lecteur xbox
RésoluBonjour , J'ai un problème avec ma XBOX 360 , le lecteur bug , et lorsque je mets des jeux qui ne sont pas rayés du tout , le lecteur mets : "Ouvr...
Celebi dans heart gold
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir si il est possible d'avoir Celebi Sans événement Nintendo ni Action Replay dans pokémon OR DS Merci ! Configur...
Prob psp
RésoluBonjour, Ma psp a été craquée sur une carte mémoire, mais pour un jeu (les Simpsons) il fallait faire une mise a jour vers 3.52 je l'ai faite su...
Comment tue on le gravios
RésoluBonjour, je n'arrive pas a tuer le gravios avec quel arme ? merci de me répondre je suis vraimennt bloqué
Jeux game cube sur la wii
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu de Game cube (tales of symphonia) et je n'ai que la Wii pour jouer ce jeu.... j'ai acheté 2 manette Wii différentes et ...
World of warcraft
RésoluBonjour, J'ai acheté WoW wrath of the lich king je l'ai installer et j'ai mis mon compte a niveau. Quand je veut lancer WoW un message s'affiche :...
Problème steam
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai voulu me créer un autre compte Steam, mais le problème consiste que je ne peux plus activer (code key) de 'Mafia 2', car je l'...
Cherche theme et jeux iso pour psp
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des lien ou les adresses de personnes ayant des jeux iso ou themes psp