Les discussions

Internet sur wii avec free prb!!!!

 Résolu

bonjour' je n'arrive pas connecter ma wii a internet avec la wifi. Je suis sur free, mon routeur est bien activé mais pourtant quand je test ma connec...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pvalentin10

Comment jouer aux jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulais savoir, s'il était possible de jouer aux jeux de ps2 sur la ps3 slim ? Sinon, quelle ps3 faut il acheter ?

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Ajouter des song a frets on fire

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récement le jeu Frets on Fire, ce jeu est super mais il contient 3 songs alors je voudrais savoir comment ajouter des songs so...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Ryder96

Xbox 360 compte besoin de votre aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger les nouvelle maps de Black ops sur un compte, puis je me suis refait un autre compte ( celui avec le quel je joue actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Xbox 360

Call of duty black ops bug?

 Résolu

Bonjour, Chez vus aussi call of duty bug en ce moment? Mais quesce qui ce passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Snowpe21

Bug lecteur xbox

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec ma XBOX 360 , le lecteur bug , et lorsque je mets des jeux qui ne sont pas rayés du tout , le lecteur mets : "Ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
x N A T I I X

Comment mettre des musique sur sa psp

 Résolu

Bonjour, comment je pe mettre des video sur ma psp ??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Ced_King

Celebi dans heart gold

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible d'avoir Celebi Sans événement Nintendo ni Action Replay dans pokémon OR DS Merci ! Configur...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
léo

Prob psp

 Résolu

Bonjour, Ma psp a été craquée sur une carte mémoire, mais pour un jeu (les Simpsons) il fallait faire une mise a jour vers 3.52 je l'ai faite su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment tue on le gravios

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tuer le gravios avec quel arme ? merci de me répondre je suis vraimennt bloqué

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
arthurdu78

Jeux game cube sur la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu de Game cube (tales of symphonia) et je n'ai que la Wii pour jouer ce jeu.... j'ai acheté 2 manette Wii différentes et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
CdtDark

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté WoW wrath of the lich king je l'ai installer et j'ai mis mon compte a niveau. Quand je veut lancer WoW un message s'affiche :...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
anthony

Problème steam

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai voulu me créer un autre compte Steam, mais le problème consiste que je ne peux plus activer (code key) de 'Mafia 2', car je l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche theme et jeux iso pour psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des lien ou les adresses de personnes ayant des jeux iso ou themes psp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fox60

Probleme monster hunter freedom unite psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème tout simple mais bien ennuyant. Dans Monster Hunter Freedom Unite sur psp je n'arrive pas aller plus loin que la deuxieme z...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
LooooL

Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?

 Résolu

Bonjour a tous je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans) (^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve ...

78 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lucile

Wow problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion a WoW , je joue sur 2 serveurs privés en même temps et cela se passait bien . Jusqu'à hier soir ... J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
anonymes

Je veux un vrai cheat svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un cheat super pour craft etc !!!! merci d'avance (je joue sur xhadra)!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Cryt3k

Assassin's creed : brotherhood

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on change la tenue d'Ezio dans Brotherhood ? Car j'ai fini toutes les tanière de Romulus et à la fin j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
El Geeko

Problème connection minecraft

 Résolu

Bonjour, que dois-je faire pour jouer à Minecraft car quand j'essaye d'y jouer, il me faut suposément un account pour accèder au jeux. Quand je m'en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Blocus1

Diablo ii problème : d2vidtst

 Résolu

Bonjour, donc il y a un bout de temps j'ai acheter une clé de diablo II et je l'avais installer dans mon ordi, mais la je la change alors j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
myworld123

Gta san andreas question

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur des vidéos il y a des "vraie marques de voitures(aussi les véhicules qui passent)"et des voitures amélioré,et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aileboss

Problème rainbow six vegas 2

 Résolu

Salut, J'ai acheté Rainbow six Vegas 2, et je l'ai installé correctement, et la configuration de mon PC est supérieur a tout ce qui est demandé pou...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
coMMEN

Xbox 360 et pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de brancher sa xbox 360 sur n'importe quelle pc mais quelle cable faut-il ? merci d'avance pour vos repon...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Personnage bouge au ralenti

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu assassin's creed brotherhood et les personnages, l'image bouge au ralenti. Vu le prix du jeu (étant donné que je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
cbml21

Playsation home bug

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installé playstation home hier soir, aujourd'hui je commence à jouer, j'ai presque fini de créé mon perso et la sa se decon...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fyudyude

Pokemon version argent

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut avoir les trois pokemon du docteur il y a un de feu ,eau et nature (herbe) j'ai des potes qui arrive a l...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
binary-file

Astuces animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des astuces dans animal crossing??

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
siemus

Config fsx

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord , j'ai deux questions : La première est : est ce que dans tout les pc gamers ou la majorité , nous pouvons mettre 3 écrans ?...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
manu2355

Contenu ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter du contenu ps3 (Black Ops First Strike ) et il ma donner le mot de passe de son compte pour que je puisse le téléch...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Les sims 2 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le livret ou se trouver le numéro de série des sims 2 animaux et Cie donc si vous l'avez sa serrais sympa de me le donné =) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
madmyke

Graphisme fifa 11 ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un câble HDMI que j' ais brancher sur mon écran Acer 1080p à ma PS3.Depuis que j' ais le câble tout mes jeux sont mieux fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pro 60

Gta san andrease probleme:

 Résolu

Bonjour, Voila,enfaite mon GTA san andreas bug,je vous explique: Alors enfaites,au chargement,a la fin du chargement sa bug:La barre et au maxi...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aileboss

Black ops multi local

 Résolu

Bonjour, comment configurer le temps de la partie dans cod black ops svp ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Equipe de secour bleu

 Résolu

SLT CONBIEN IL Y A DETAGE AU TERRE DE FEU MERCI DAVENCE.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
entein

Cherche un son sfx pour san andreas!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un son SFX pour san andreas et ce son c'est le bruit d'un moteur de 125cc! (Ne vous inquiétés pas je sais comment ch...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Virgil

Perte jaquette de mon jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme ; j'ai perdue la jacket des sims histoire d'animaus ALORS SI QUELQUN POURRAIT ME DONNER LE CODE POUR LES INSTALLER JE VO...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retour windows chargement map bf2

 Résolu

Bonjour, voila je suis joueur de bf2 depuis + de 2 ans et recemment je me suis acheter une nouvelle config, j'ai tout bien installé et mes drivers s...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
leopzl

Retour de triple h?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que Triple h (THE GAME) revient?? ...

101 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
réd dem

Macro pour guerrier wow

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement un guerrier sur wow en spé armes et je suis a la recherche d'une macro (ou d'un addon) qui me faciliterai bien la vie....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anonymedu33

Taxes ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les taxes sont inclussent dans le prix du iPad 2 ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug dragon age

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci dans le jeux dragon age je suis à la baitaille de golefalois et le problème c'est que j'ai tous décanillé bien s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nassdu1120

Comment avoir une lp sur metin2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher a avoir une LP sur metin 2 pouver vous médes a savoir comme en avoir une

54 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
viveMT2

Ps2>ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux PS2 sont compactibles avec PS3?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Caesar36

Call of duty,bloquer dans une mission

 Résolu

Bonjour,j'ai le jeu call of duty et je suis bloquer dans une mission je doit m'enparer d'une mitralleuse et proteger le pont et attendre que les allie...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
redwiwenakli

Bf2 force special

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d avance voila je vien de reinstaler battlefield 2 force special et il me mais cette erreur: mod/bf2/shaders/lightning....

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dreere

Ps3 cable hdmi vendu avec?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une PS3 dans quelque temps et j'aimerais savoir si elle est vendue avec un cable HDMI svp.

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
daminus1

Menu r4i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu ma R4i mais sur l'écran, ca m'affiche " menu ?" Que dois-je faire SVP J'ai entendu parler de drivers mais ou puis je les téléc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pafdantafass

Problème écran r4i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais changer de thème sur ma r4i. Donc j'ai appuyé sur le bouton SELECT et depuis ça, j'ai un écran qui m'affiche "Loading..." puis qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
x-chlOee-x

R4i

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi sil-vous-plait! j' ai formater ma micro sd et j' ai mis les fichiers dedans ensuite j' ai mis un jeux etquand j' allume ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dna.factory
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000