Les discussions

Au secour ! black ops

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Call of Duty Black OPS sur wii mais il est en Anglais ! J'aimerai savoir si il est possible de le mettre en Français, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
TURNTABLIST

Gta iv - lags ...

Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC. Mais le jeu a beaucoup de lags. Il demande beaucoup de puissance. Ma carte graphique, NVIDIA, 9200 GeF...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
shady90

Problème lors de l'installation kotor 2 pc

Résolu

Bonjour, Alors c'est simple, je met le CD, rien ne se passe, je vais dans le fichier D: et je fai click sur SETUP. L'installation se lance mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Predator228

Ps3 ne detecte plus la livebox :o

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je n'arrive pas a la connecter a ma livebox, .... avant, ça marchait super bien et tout, mais la, quand je lance le scan wifi...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
udodirck

Clè d'activation crysis an anthology

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai acheter le jeu crysis et jai perdu la petite ettiquette vous savez ou y a marquè la clè d'activ jvous assure que jlai achetè ce ...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
moska

Problème call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le jeu call of duty black ops Je l'ai acheté il y a peu , l'ai installé via steam Et au moment du lancement je me su...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
walido_202

Jeux voiture années 80

Résolu

Bonjour, je recherche un jeux de voitures des années 80 ou le but est de récupérer un maximum de pièces dans un labyrinthe, on est poursuivi par de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
hector

Changer d' ipod en gardant le meme itunes

Résolu

Bonjour, je veux vendre mon iPod Touch et acheter un autre (la nouvelle génération) mais j'aimerais savoir si je peut mettre mon compte iTunes de l' i...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
anonyme 22

Manette xbox 360

Résolu

Bonjour, la manette Xbox 360est branché sur mon ordinateur (via clé usb) et elle ne s'allume plus. Il n'y a qu'une semaine que je l'ai. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Psp vs ds

Résolu

Bonjour, j aimerai beaucoup avoir une ds lite ou dsi si quelqu'un serait intéréssé quil me reponde je lui troquerai volontié contre une psp....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Rickartyx

Code pour counter strike source

Résolu

Bonjour, Je joue à CSS, il y a un tableau qui m'indique des codes; mais je sais pas ce que c'est. Pourriez-vous me donner quelques codes pour CSS. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nikas

Une ds pour 50 euros

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche pour une petite fille de 10an une nintendo ds mais je n'ai que 50 euros pour noel et je voudrais lui faire très plaissir ainsiqu...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
chrika

Pokemon version blanche et noire

Résolu

Bonjour, les codes fournis par AR ne fonctionne pas pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
LoLiC31

Version 3.60 en v1.50

Résolu

Bonjour, g un gro pb je voudrai downgrader ma version de psp ki est la v3.60!! je voudrai savoir si c possible avec cette version et comment faire s...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
galou07

Sims 3 acces vip sans sims 3?

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il faut avoir les sims 3 normal pour prendre acces vip merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Duff Extra

Code d'instalation des sims triple deluxe

Résolu/Fermé

je cherche un code pour sims triple de luxe pour istaler les sims triple deluxe

sisi

Sims 2 code de triche

Résolu

salut pouver vous me donner BEAUCOUP de code de SIMS 2 pour pc jai pas les sims 3 nimporte lequelle sa me derange pas mais beaucoup de code :P de s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ariponko

Urgent ma dsi ne lit plus les jeux.... sos

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi,aussi Ma Dsi Ne Lit Plus Aucun Jeux Sans Exeption >< J'Ai Vue Dans Un Tuto Que C'Etait Un Probleme Au Niveaux Du Slot A Enfin C'Est ...

00lina00

Ttmenu.nds

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils m'a demandé de lui télécharger Pokémon noir et Blanc sur la carte de sa DS (que ma cousine lui a offerte). En revanche, je su...

pafdantafass

Ps3: photo, films et musique

Résolu

Bonjour, j'ai suivi se tuto: Créer à la racine de votre clé, les dossiers suivants: PICTURE (pour les photos) SOUND (pour vos musiques) V...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
PS3 80GO

Question sur telechargements psn

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter first strike,et je l'ai telecharger sur le psn. Mais je me posait une question: si je formatte ma ps3, est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dofus 100% rouge

Résolu

Bonjour, je vais sur Dofus il me marque 100% en rouge et je ne peux plus y jouer et il y a plein d écriture en anglais que je ne comprend pas beau...

krakixx

Jeu mieu que combat arms ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un fps en ligne gratuit est mieux que combat armes niveaux communauté et aussi qu'il n'y est pas de hackeurs ( dans CA...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Le clown assassin

Call of duty black ops map ascension

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheter le pack de carte de 5 map sur xbox 360 pour le jeu call of duty black ops les 4 map multijoueurs fonctionne mais la map de zombi...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
valentin54

Serveur css

Résolu

Bonjour, je suis ldr de ma team css , j'aimeré un serveur mais je nais pas de quoi payer ( trop jeune ) pour sa je chercheré un lien pour avoir un ser...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mozart974

Problème pokémon diamant ds

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Mast...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kljh

Coût $ ~ sims 3

Résolu

Salut, j'aimerais savoir combien coûte les Sims 3 ? (en dollars si possible) Car je me rappelle il y a environ 1 ou 2 ans, j'avais vu qu'il coûtait...

WakeUp_TheDrumer

Convertir video cod2

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo enregistrée de call of duty 2 en format *.dm_1 et j'aimerais le convertir en format supporté par le lecteur Windows ou v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
remyj38

Summer memories harvest moon

Résolu

Salut!Il me la faut absolument cette chanson "" dans le jeu ds " ", si vous connaissez un site qui a les chansons des jeux vidéo dites le moi s'il vo...

Jenovah

Final fantasy sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention dans peu de temps de m'acheter un Smartphone, mais je dois avouer que je ne suis pas un grand fan des produits apple, not...

Antoine Senpai

Comment faire pour faire oublier un email a la ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur ma playstation 3 ,sur mon profil j'aimerait me connecter sur un autre conte playstion network que celui que j'ai crée su...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Jeux pour psp flasher

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp qui est flasher , je sait pas comment mettre des jeux dedans , je sait ou les télécharger mais pas comment les mettre . Me...

BmV

Jeux de voiture tuning pour pc

Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut ton trouver des jeux de caisse bien

david

Code 1

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des code svp

BmV

Clé usb sur la playstation 3

Résolu

Bonjour :) Je suis confronté à un problème et je préviens qu'avant, je n'avais pas de soucis. J'ai placé des films sur ma clé usb, une de 8 giga. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Call of juarez blood in blood

Résolu

Bonjour, dans le jeu call of juarez blood in blood je suis dans la diligence et evidement je dois tuer tout ceux que je vois. Il y a un cavalier qui ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fijean

Internet sur wii avec free prb!!!!

Résolu

bonjour' je n'arrive pas connecter ma wii a internet avec la wifi. Je suis sur free, mon routeur est bien activé mais pourtant quand je test ma connec...

pvalentin10

Comment jouer aux jeux de ps2 sur ps3

Résolu

Bonjour tout le monde, je voulais savoir, s'il était possible de jouer aux jeux de ps2 sur la ps3 slim ? Sinon, quelle ps3 faut il acheter ?

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Ajouter des song a frets on fire

Résolu

Bonjour, j'ai installé récement le jeu Frets on Fire, ce jeu est super mais il contient 3 songs alors je voudrais savoir comment ajouter des songs so...

Ryder96

Xbox 360 compte besoin de votre aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger les nouvelle maps de Black ops sur un compte, puis je me suis refait un autre compte ( celui avec le quel je joue actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Xbox 360

Call of duty black ops bug?

Résolu

Bonjour, Chez vus aussi call of duty bug en ce moment? Mais quesce qui ce passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Snowpe21

Bug lecteur xbox

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec ma XBOX 360 , le lecteur bug , et lorsque je mets des jeux qui ne sont pas rayés du tout , le lecteur mets : "Ouvr...

x N A T I I X

Comment mettre des musique sur sa psp

Résolu

Bonjour, comment je pe mettre des video sur ma psp ??

Ced_King

Celebi dans heart gold

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible d'avoir Celebi Sans événement Nintendo ni Action Replay dans pokémon OR DS Merci ! Configur...

léo

Prob psp

Résolu

Bonjour, Ma psp a été craquée sur une carte mémoire, mais pour un jeu (les Simpsons) il fallait faire une mise a jour vers 3.52 je l'ai faite su...

Utilisateur anonyme

Comment tue on le gravios

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tuer le gravios avec quel arme ? merci de me répondre je suis vraimennt bloqué

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
arthurdu78

Jeux game cube sur la wii

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu de Game cube (tales of symphonia) et je n'ai que la Wii pour jouer ce jeu.... j'ai acheté 2 manette Wii différentes et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
CdtDark

World of warcraft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté WoW wrath of the lich king je l'ai installer et j'ai mis mon compte a niveau. Quand je veut lancer WoW un message s'affiche :...

anthony

Problème steam

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai voulu me créer un autre compte Steam, mais le problème consiste que je ne peux plus activer (code key) de 'Mafia 2', car je l'...

Utilisateur anonyme

Cherche theme et jeux iso pour psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des lien ou les adresses de personnes ayant des jeux iso ou themes psp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fox60
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000