Comment filmer mes parties sur la ps3 ?
Résolu
R12D12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
R12D12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R12D12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment filmer mes parties sur la ps3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment filmer son écran - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Alors pour filmé ta 2 solution. Un camescope ou alors un boitier spécial , mais je sais pas comment ca s'appelle et comment ca marche.
Si tu veux un logiciel de montage gratuit , c'est Movie Maker , c'est un logiciel de montage video tres simple et exellent pour les débutant. Par contre la qualité quand elle est sur youtube est pas tres bonne , mais bon quand on demande du gratuit faut pas s'attendre a un logiciel comme Sony Vegas. Si tu veux les commenté en live c'est simple , soit ta un camescope et tout va bien ou alors tu utilise ta webcam , tu film pendant que tu parle et a l'aide de movie marker tu met ca comme si c'etait une musque et le tour est joué.
Il y a mieux mais si tu veux tu gratos c'est deja bien
Bonne chance et bon courage
Si tu veux un logiciel de montage gratuit , c'est Movie Maker , c'est un logiciel de montage video tres simple et exellent pour les débutant. Par contre la qualité quand elle est sur youtube est pas tres bonne , mais bon quand on demande du gratuit faut pas s'attendre a un logiciel comme Sony Vegas. Si tu veux les commenté en live c'est simple , soit ta un camescope et tout va bien ou alors tu utilise ta webcam , tu film pendant que tu parle et a l'aide de movie marker tu met ca comme si c'etait une musque et le tour est joué.
Il y a mieux mais si tu veux tu gratos c'est deja bien
Bonne chance et bon courage