Comment filmer mes parties sur la ps3 ?

Résolu/Fermé
R12D12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - Modifié par R12D12 le 20/04/2011 à 18:51
R12D12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 20 avril 2011 à 20:32
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on filme mes parties sur la playstation 3 alors qu'elle est branché avec un cable hdmi ? Aussi si vous pouviez me dire un logiciel ou on pourrait faire des montages (mais gratuit et de bonne qualité)
si il y a un moyen mes parties j'aimerais les commenter en live !
Si vous pouviez me donner des moyens simple et rapide . svp pas plus de 80 € pour les cables, les logiciels etc... Heu par contre j'aimerais que la qualité de l'image soit quand meme bonne ! Merci et svp c'est urgent !!! PS: Ne me proposez pas l'HD PVR je le prendrais que si mes videos fint un peu succes et surtout je l'aurais qu'a noel lol! Et surtout g deja une camera pas besoin de me dire d'en acheter 1
A voir également:

3 réponses

Alors pour filmé ta 2 solution. Un camescope ou alors un boitier spécial , mais je sais pas comment ca s'appelle et comment ca marche.
Si tu veux un logiciel de montage gratuit , c'est Movie Maker , c'est un logiciel de montage video tres simple et exellent pour les débutant. Par contre la qualité quand elle est sur youtube est pas tres bonne , mais bon quand on demande du gratuit faut pas s'attendre a un logiciel comme Sony Vegas. Si tu veux les commenté en live c'est simple , soit ta un camescope et tout va bien ou alors tu utilise ta webcam , tu film pendant que tu parle et a l'aide de movie marker tu met ca comme si c'etait une musque et le tour est joué.
Il y a mieux mais si tu veux tu gratos c'est deja bien
Bonne chance et bon courage
2
R12D12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 2
20 avril 2011 à 19:44
en fait vous pouvez me proposez un logiciel comme cam studio qui est gratuit et qui est compatible a windows vista svp
1
R12D12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 2
20 avril 2011 à 20:32
g trouve le logiciel mais mtn ya til un cable qui relit le pc a la tv pour voir se que je fais sur la tv sur lordi ?
1