Probleme de jeux avec mon samsung B3410

Résolu
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un samsung B3410 et je voulais avoir des jeux sur mon telephone, je suis donc allé sur "+ de jeux", de là je me suis achete des jeux et j'ai recu des sms de confirmation comme quoi l'operation c'etait bien deroulé je veux donc y jouer seulement je ne le trouve pas du tout et je l'ai quand meme payé et sa commence a m'enerver !!
Voila merci d'avance

A voir également:

4 réponses

anne sophie

Il ne faut pas faire confiance au site de jeu comme ca!!!! :/
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui mais c'est pas un site c'est directement sur mon portable !
Sinon oui j'aurais compris que je me serais fait pigeonner :)
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,
Je vois que personne ne ma repondu pendant que j'avais perdu mon adresse mail...
Donc je me permet d'up ce topic car j'aimerai bien ne pas avoir gaché mes achats de jeu sur mon portable donc repondez moi s'ilvous plait
Merci d'avance :)
0

Bon comme personne ne ma encore repondu ,moi pendant tout ce temps j'ai trouver :-)
Donc je le dit quand meme pour tout ce qui passserait sur ce topic donc voila moi je vais sur
"Persomobile" d'accord c'est paillant mais au moins ca marche c'est sur !! Voila bonne chance a vous a bientot !
0