Téléchargement de Sims 2 sur fantasy lostword

Résolu
Aamery Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aamery Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou à tous,
J'ai téléchargé un sim entier sur fantasy lostword, et j'aimerais bien savoir comment faire pour jouer avec...
Si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Se site a pas l'air vraiment celui du site officielle . Et je pense pas non plus qu'il propose le jeux . Encore moins avec la clé de licence ...

Avez vous acheter le jeux ?
0
Aamery Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je l'ai acheté
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Donc tu as pas téléchargé le jeux sur se site mais des " accessoires " c'est bien ca ?
0
Aamery Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, voilà. Enfaite, j'ai téléchargé un sim, créé sur l'exemple d'un personnage d'un autre jeu vidéo pour pouvoir l'utiliser dans les sims 2. Donc le sim c'est un sim déjà tout fait, et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser...
0

Ok , bon déjà on se comprend un peu mieux ^^

Bon quel type de fichier avez vous récupéré de votre création ? .txt , .rar , etc ...
En gros c'est un fichier compresser ou non ?
0

Oui, c'est un fichier compressé RAR
0