Les discussions
Hoverbike et bébé ramasseur
RésoluBonjour, est ce que quelqun dans le jeu FLYFF , sur genese donne un hoverbike ou un bébé ramasseur svp ?? mon pseudo dans flyff : Mitsuuki et je su...
Mes manettes wii ne marchent plus
RésoluBonjour, j'ai trois manettes wii : deux sur mon double chargeur, et une dans laquelle je mets des piles. Mon double chargeur, que j'ai acheté e...
Adresse playstation network
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on change l'adresse email que l'ont utilisait pour se connecter a PSN étant donner que j'ai perdue mon mot...
Hack serveur call of duty 2
RésoluBonjour, depuis quelques temps, ma team se fait hacker son serveur cod2 par la même personne (nous savons qui c'est) et nous ne savons pas quoi fa...
Code collector black ops pour 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose. J'ai l'intention d'acheter un call of duty black ops version collector.Mais il parait que je peut le partag...
Lunettes de simulation.
RésoluBonjour, mon tonton vient de me donner sa PS2, et j'ai eu avec celle-ci le jeu AceCombat Distant Thunder. J'ai trouvé a l'interieur un papier parlant ...
Pc pour jeux video
RésoluBonjour, Cherchant une carte graphique pour mon pc pas tres performant , je suis tombé sur cette annonce qui propoe cet ordinateur : Processeur...
Jeux de police
RésoluBonjour, je cherche un jeux de police gratuit c sais possible svp car jai télécharger 1 sur mon pc mais il couté tro cher et en + il est nul donc est...
Ajouter une chanson sur gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai le jeu Grand Theft Auto San Andreas sur PS2, mais je voudrait savoir si je pouvait mettre ue chansons sur la console pendant le jeu (par...
Configuration jeux pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer a des jeux comme call of ou battlefield ou meme crysis et si oui en quelle qualité intel core ...
Plus d'info sur la dsixl
RésoluBonjour à tous, Je suis intéressée par la DSixl et je voudrais savoir si tous les jeux se jouent en écran partagé où si c'est une option que l'on p...
New super mario bros ds
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'aider svp, la moitié des personnes me disent qu'il y a un monde 8 et l'autre moitié me disent que non. Si vous pourriez ...
The sims 2 castaway
Résolucomment on fait pour trouver le poissons-globe svp edait moi merci d ance
Yu-gi-oh world championship 2008
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passé les épreuves pour entré dans la pyramide au monde lumière Merci S.V.P Au revoir Geratina
Musique mw2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la musique des rangers comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ofO2WDmfTvM Du début ...
Un jeux "pal (uk standard)" fonctionnera t-il
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un jeux XBOX 360 a l'étranger. L'annonce précise qu'il s'agit d'un jeux "PAL (UK Standard)", je voudrais savoir...
Des jeu ps3 sur ps2 possible?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à un jeu PS3 sur PS2? Est-ce possible? Même en gravant un jeu PS3 sur un CD Pour jouer avec sur la PS2?...
Homebrew,jeux wii
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'hacké ma wii et je cherche un homebrew emulateur de jeux wii c'est a dire un homebrew ou l'on va dessus et ou l'on peut telehc...
Les sims 3
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 3 mais il ne parle pas en français est-ce normal ou est-ce que je peu changer de langue? Si oui comment? Config...
Doodle jump android
RésoluBonjour, J'aimerai juste savoir si dans le Doodle Jump de l' Android Market il y avait les plateformes bleues comme sur l' Iphone qu'on doit dépla...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, j'ai installé call of duty black ops ;mais je ne peut pas jouer qu'on la presence de steam; quelqu'un pourrai m'aider et m'indiquer comment...
Xbox: télécharger des démos
RésoluBonjour, Bonjour je vroudrai savoir si on peut télécharger des démos avec la xbox live normale ou il faut la xbox live gold. Merci
Détecteur de métaux
RésoluBonjour, je ne sais pas commen on fait pour avoir le détecteur de métaux et pour le recharger dans les sims 2 sur ds
Exploiter un code source ?
RésoluBonjour, arf voila j'ai impeu honte >///< mais bon voila je me lance :) je joue à un jeu en ligne et je cherche à tricher (bouuuuuuu le tricheur ...
3ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait mettre un mot de passe sur le navigateur internet de la 3DS sans mettre de mot de passe sur les jeux. merc...
Cherche nom d'un vieux jeu sur ordi années 90
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeu sur ordi auquel je jouais dans les années 90... Le héros s'appelait Blundt et plus tard dans le jeu il ...
Minecraft ressources illimitées solo !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un Pluggin pour Minecraft qui permet d'avoir des ressources en illimitées lorsque je joue en solo. Si ou...
Transfert de donnée ps3
RésoluBonjour, Ma PS3 (FAT 80 giga) fait de droles de bruit comme des "clac clac" et le ventilo souffle beaucoup et comme ca fait deja 2 ans que je l'ai...
Flight simulator x
RésoluBonjours, je voudrais savoir dans le jeu flight simulator x sa veut dire quoi faire un vol en IFR ou en VFR? S'il Vous Plait. MERCI.
Réseau ps3 ?
RésoluBonjour, Je me demandais, pour savoir si on a une bonne connexion en multijoueur, il faut se repérer à quoi ? Le débit descendant, de réception ? ...
Comment nettoyer sa ps3 sans la démonter
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir comment nettoyer sa ps3 sans risque sans la démonter elle est garanti 2 ans. Je les u y'a environs 1 ou 2 semaine co...
Guild wars argent
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces pour gagner de l'argent sans grande difficulté dans Guild Wars ?? Merci de vos réponses . Configuration: iPad...
Meilleur fps gratuit
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur fps gratuit actuellment avec de beaux graphismes, un bon gameplay, et assez récent. Merci.
Sos deplacement memoire tel a sd sur android
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un HTC DESIRE HD sous android et j'ai des jeux que j'ai mis en .apk de mon ordinateur avec ASTRO mais le problème c'e...
Coment faut-il clonner des supers bonbons
Résolu/Fermécoment faut-il cloner des supers bonbons dans pokémon versions diamant aidder moi,pitier,s.v.p. Merci davence.
Marian club
RésoluBonjour , j'ai un soucis avec ce jeu Marian club : http://www.maidmarian.com/ClubMarian.htm il a l'air sympa mais je en peux pas parler avec d'autr...
Probleme avec mon ordinateur avec un fps
RésoluBonjour, je joue a un fps online qui s'appelle wolf team et mon ordinateur a windows xp quand je joue mon ordinateur ram pas-mal le personnage se de...
Quel jeux de voiture pour ma config ?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel jeux de voiture style Nfs mais pas trop ancien peut marcher avec ma config Systeme d'exploitation: windows vis...
Besoin d'aide pour nfs:shift
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a jouer a Need For Speed Shift 2 sur mon pc quand je le demare tous se passe bien mais quand je rentre dans Carriere pour ...
Cra feu pvp lvl 20 mode 8pa dofus
RésoluBonjour, Je veut savoir j'ai un cra feu Pvp lvl 20 (3oo d'intel et il a 400 de vie) et que je le met mode 8 PA via un marto bouf FM PA Je p...
Ma page pars sur le coter de l'ecran
Résolubonjour quand je clique sur internet il part sur le coter et donc je ne voit plus la pagee que faire ???
Pc- sims 2 - code pour tjs être dans le vert
RésoluSalut Salut, J'ai SIMS 2, pour PC et j'aimerais trouvé le cheat (code) pour toujours être dans le vert (de bonne humeur, toujours high d'énergie, ...
Probléme de langue sur le jeu final fantasy
RésoluBonjour, j'ai le jeu final fantasy the 4 heros of light mais en anglais et j'aimerais savoir comment changer la langue. merci
Reprise d'une psp-3004
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise de ma PSP-3004 ( c'est le pack avec PES 2009 ) comme neuve + une carte memoire de 8go à ...
Gta vice city commissairiat
RésoluBonjour, j'ai acheter sur pc gta vice city y a pas longtemp et je me demander si il était possible de rentrer dans un commisairiat merci Conf...
Sos les sims 3 android se ferme tout seul
RésoluDonc voila je m'explique j'ai un htc desire hd sous android et j'ai le jeux des sims 3 pour android en .APk que j'ai installer et la au lancement du j...
Problème de la 3d sur la 3ds !
RésoluBonjour, J'ai actuellement acheté la 3DS. Au magasin, je l'avais testée et la 3D fonctionnait super bien. La 3D de la mienne ne va pas. Je m'explique ...
Ds lite noire cassée en 2
RésoluBonjour, mon fils avait une ds lite noire et ce qui devait arriver arriva , son frere a tiré de l'autre coté = 1/2 console chacun mdr bre...
Cherche conte urbans rivals ou wonderland
RésoluBonjour, je cherche actuelement un conte de urbans rivals ou de wonderland et ausii de metin2 si vous en avez un dite moi le merci
Casque sans fil xbox surchauffe?
RésoluBonjour, Mon casque sans fil chauffe bcp trop quand je le charge et ne fonctionne plus,est ce que vous pourriez m'aider svp Merci d'avance Con...