Les discussions

Des jeu ps3 sur ps2 possible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à un jeu PS3 sur PS2? Est-ce possible? Même en gravant un jeu PS3 sur un CD Pour jouer avec sur la PS2?...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SnOOpiX

Homebrew,jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'hacké ma wii et je cherche un homebrew emulateur de jeux wii c'est a dire un homebrew ou l'on va dessus et ou l'on peut telehc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
chossette9

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 mais il ne parle pas en français est-ce normal ou est-ce que je peu changer de langue? Si oui comment? Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ryadbouaroua

Doodle jump android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir si dans le Doodle Jump de l' Android Market il y avait les plateformes bleues comme sur l' Iphone qu'on doit dépla...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai installé call of duty black ops ;mais je ne peut pas jouer qu'on la presence de steam; quelqu'un pourrai m'aider et m'indiquer comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Joe's-HELP

Xbox: télécharger des démos

 Résolu

Bonjour, Bonjour je vroudrai savoir si on peut télécharger des démos avec la xbox live normale ou il faut la xbox live gold. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
beau.bresilien

Détecteur de métaux

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas commen on fait pour avoir le détecteur de métaux et pour le recharger dans les sims 2 sur ds

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Madiidi

Exploiter un code source ?

 Résolu

Bonjour, arf voila j'ai impeu honte >///< mais bon voila je me lance :) je joue à un jeu en ligne et je cherche à tricher (bouuuuuuu le tricheur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
RC01/138

3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait mettre un mot de passe sur le navigateur internet de la 3DS sans mettre de mot de passe sur les jeux. merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Zoulp

Cherche nom d'un vieux jeu sur ordi années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeu sur ordi auquel je jouais dans les années 90... Le héros s'appelait Blundt et plus tard dans le jeu il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Telemaque404

Minecraft ressources illimitées solo !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un Pluggin pour Minecraft qui permet d'avoir des ressources en illimitées lorsque je joue en solo. Si ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Ticki84

Transfert de donnée ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 (FAT 80 giga) fait de droles de bruit comme des "clac clac" et le ventilo souffle beaucoup et comme ca fait deja 2 ans que je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Helpeople53

Flight simulator x

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir dans le jeu flight simulator x sa veut dire quoi faire un vol en IFR ou en VFR? S'il Vous Plait. MERCI.

38 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
avion97

Réseau ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, pour savoir si on a une bonne connexion en multijoueur, il faut se repérer à quoi ? Le débit descendant, de réception ? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer sa ps3 sans la démonter

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment nettoyer sa ps3 sans risque sans la démonter elle est garanti 2 ans. Je les u y'a environs 1 ou 2 semaine co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Makisou93

Guild wars argent

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des astuces pour gagner de l'argent sans grande difficulté dans Guild Wars ?? Merci de vos réponses . Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dhavos d'havos

Meilleur fps gratuit

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur fps gratuit actuellment avec de beaux graphismes, un bon gameplay, et assez récent. Merci.

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Xx-Kenshiro-xX

Sos deplacement memoire tel a sd sur android

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un HTC DESIRE HD sous android et j'ai des jeux que j'ai mis en .apk de mon ordinateur avec ASTRO mais le problème c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coment faut-il clonner des supers bonbons

 Résolu/Fermé

coment faut-il cloner des supers bonbons dans pokémon versions diamant aidder moi,pitier,s.v.p. Merci davence.

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tristar 123

Marian club

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec ce jeu Marian club : http://www.maidmarian.com/ClubMarian.htm il a l'air sympa mais je en peux pas parler avec d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
skyvin76

Probleme avec mon ordinateur avec un fps

 Résolu

Bonjour, je joue a un fps online qui s'appelle wolf team et mon ordinateur a windows xp quand je joue mon ordinateur ram pas-mal le personnage se de...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ceis22

Quel jeux de voiture pour ma config ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel jeux de voiture style Nfs mais pas trop ancien peut marcher avec ma config Systeme d'exploitation: windows vis...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Julessoft

Besoin d'aide pour nfs:shift

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a Need For Speed Shift 2 sur mon pc quand je le demare tous se passe bien mais quand je rentre dans Carriere pour ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
MICKE HEIGL

Cra feu pvp lvl 20 mode 8pa dofus

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir j'ai un cra feu Pvp lvl 20 (3oo d'intel et il a 400 de vie) et que je le met mode 8 PA via un marto bouf FM PA Je p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
The Sir

Ma page pars sur le coter de l'ecran

 Résolu

bonjour quand je clique sur internet il part sur le coter et donc je ne voit plus la pagee que faire ???

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
JOJOTROPFOOT

Pc- sims 2 - code pour tjs être dans le vert

 Résolu

Salut Salut, J'ai SIMS 2, pour PC et j'aimerais trouvé le cheat (code) pour toujours être dans le vert (de bonne humeur, toujours high d'énergie, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Charly19

Probléme de langue sur le jeu final fantasy

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu final fantasy the 4 heros of light mais en anglais et j'aimerais savoir comment changer la langue. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
this

Reprise d'une psp-3004

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise de ma PSP-3004 ( c'est le pack avec PES 2009 ) comme neuve + une carte memoire de 8go à ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
younes10000

Gta vice city commissairiat

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter sur pc gta vice city y a pas longtemp et je me demander si il était possible de rentrer dans un commisairiat merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
arsen15-26

Sos les sims 3 android se ferme tout seul

 Résolu

Donc voila je m'explique j'ai un htc desire hd sous android et j'ai le jeux des sims 3 pour android en .APk que j'ai installer et la au lancement du j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de la 3d sur la 3ds !

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement acheté la 3DS. Au magasin, je l'avais testée et la 3D fonctionnait super bien. La 3D de la mienne ne va pas. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Thibking

Ds lite noire cassée en 2

 Résolu

Bonjour, mon fils avait une ds lite noire et ce qui devait arriver arriva , son frere a tiré de l'autre coté = 1/2 console chacun mdr bre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche conte urbans rivals ou wonderland

 Résolu

Bonjour, je cherche actuelement un conte de urbans rivals ou de wonderland et ausii de metin2 si vous en avez un dite moi le merci

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Camelleri13

Casque sans fil xbox surchauffe?

 Résolu

Bonjour, Mon casque sans fil chauffe bcp trop quand je le charge et ne fonctionne plus,est ce que vous pourriez m'aider svp Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
vavar31

Bf3

 Résolu

Bonjour, Est ce que ce pc pourrait faire tourner bf 3 ? Si oui en quelle qualité ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sv-sx318...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
GIGOU

Ou trouver un metamorph dan pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fesait super longtemp que je rechrehe un Metamorph dans pokemon platine et impossible dans trouver pourrais vous m'aider svp et j'ai...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
samuel2000

Feca aidez moi

 Résolu

Bonjour, jai un feca lvl 7 et jaimerais savoir comment le monter (sort,caracteristique)et ou je pourrais xp et quel est les meilleur ekipement pour f...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
RIKU 29

Mincraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les commande et savoir faire une eppe merci de vos réponses! Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toms43

Battlefield bad compagny 2 et 1943 bug ! ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Un prôblème de plus , Comme le dit le Titre j'ai BBC2 et Battlefield 1943 sur PS3 Et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
thederenger

Code de triche gta liberthy city

 Résolu

Bonjour, Je cherche des code de triche gta episod from liberthy city avec Action replay pour xbox 360 ou sans Action replay ?? Merci à ce qui rep...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
TDM16

Gta 4

 Résolu

Bonjour , donc voila jai gta 4 sur mon pc avan tt alai bien et depui hier , je lance le jeu , je jou a pene 5 min , le jeu se ferme et sa me mais gta ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
guillian77

[minecraft] il ne se lance plus...

 Résolu

Bonjour, Bon enfait mon problème est plus ou moin dans la question.... Je vous explique : donc aujourd'hui je ferme minecraft comme d'hab et je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
charly_rom

Pouvez vous mettre beaucoup de défis ????

 Résolu

Bonjour, je suis au nivau 12 et mes défis avance très lentement c'est a dire qu'il faut que les personnes accepte d'abord je vous demande de mettre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lilipop242

Counter strike 1.6 changer la radio

 Résolu

bonjours , je joue a counter strike 1.6 , je joue avec pod bot (un logiciel pour jouer avec des bots)! mais ya un soucis , jaimerais avoir des sons...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ffregerger

Comment installer battlezone 2 sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu battlezone 2. Le souci c'est que jarrive pas à l'installer sous vista, il bloque dès que je clique sur installer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bigggjimmm

S'inscrire sur psn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de playstation network ??? le site est toujours en maintenance, avez vous une astuce pour contou...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
djiboss

Le nom d'un jeu perdu sur nes...

 Résolu

Bonjour, dernièrement je joue sur un émulateur de nes et je cherche mon jeu que j'avais il y a longtemps , c un jeu d'aventure ou on est un chevali...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
blurgark

Halo trial modding

 Résolu

salut je voudrais savoir comment modder des map de halo1 trial,halo 1 custom edition et halo1 full mais je ne comprend pas comment on fait pour ecri...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pauwlo

Question sur wtf

 Résolu

Bonjour, C'est WTF !? veut dire quelque chose ? un amis ne comprend rien a l'anglais ... Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SitHamster

Sims3, le store, paiement sécurisé ou non ?

 Résolu

Bonjour, J' ai pourtant bien cherché sur le site, page concernant la commande de simspoints, je n'ai rien vu concernant la sécurité des paiements,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Eloise 0058
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000