Disque illisible call of duty black ops

Résolu/Fermé
Gametime - 23 janv. 2011 à 20:41
 elfemoi - 21 avril 2011 à 18:24
Bonjour,

j'ai graver call of duty black ops il marché très bien mais maintenant ma xbox me mes disque illisible elle n'arrive plus a le lire j'ai essayais de le re graver mais sa na pas marché je ne ces pas quoi faire comment je pourrais faire ?

merci de votre compréhension.
A voir également:

12 réponses

memeprobleme pour moi quelquin aurais-t-il la solution merci
6
Salut moi c'est pareil , il marchait nickel mais depuis que j'ai fais ma dernière mise a jour pas moyen de le lancer. le pire c'est qu'il le reconnais bien car on vois bien l'image du jeu dans la page d'accueil et on peut accéder aux info du disque. c'est comme si qu'il avais reçu une protection ap25. je pense que même que c'est le cas, il faudrait trouver un patch comme les dernier jeux tel que fable 3, need for speed et assasin creed. SI quelqu'un connais l'astuce
5
même problème, il marchait très bien mais voila que depuis que j'ai effectué une mise a jour pour pouvoir jouer a forza motorsport 3, et bien call of black ops et le modern warfar 2 ne marche plus "disque illisible"...........pourtant assasin's creed 2 et le dernier forza fonctionne tres bien.........il y a t' il une solution ? ou je doi acheter le jeu!!!!????
0
pareil mais moi je ne peux mème pas
jouer il a jamais marcher
0
xbox360player
9 mars 2011 à 15:28
moi jai analyser le iso de black ops avec agbx 360 et sa me donne sa en jaune:

"there is no AP25 replay sector for this game in the online database yet
Unable to verify AP25 replay data for this media id"

est ce ke sa ve dire ke le jeu marchera pa si je le grave ?
si c'est le cas comment y remédier?

Merci.
2
j'ai le meme soucis que vous et meme chose je l'ai regravé il ne marche toujours pas... et j'ai fait idem je l'ai analysé avec abgx360 et j'ai la meme info
"there is no AP25 replay sector for this game in the online database yet
Unable to verify AP25 replay data for this media id"

vous avez des nouvelles?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
23 janv. 2011 à 20:45
As tu le cd original ? C'est plus simple :)
0
non lol mais je comprend pas pourquoi d'un coup sa a mis sa et tout mes autre cd graver marche bien y a que lui qui ve plus fonctionner
0
moi cest pareil il ne marche plus . cela C fais en une seul journé . et meme mon modern warfae 2 . bisare ...
0
C'est une nouvelle mise à jour XBOX 360 qui a bloqué les quelques jeux (COD Black Ops / MW2/Halo Reach) pour lutter contre le piratage !!
0
ces une nouvel protection qui y aura sur tout les jeux xbox 360
il faut juste attendre que quelqu'un arrive a dejouer cette protection
0
MOi sa me fait la meme choses mais je crois qui faut ap 25
0
Avez-vous des news sur ce problème?
0
YES, j'ai trouver c'etais bien ça il on foutu une protection ap25 pour call of duty aller jeté un oeil sur ce site tout est indiquer (:http://www.logic-sunrise.com/telechargement-216907-patch-ap25-call-of-duty-black-ops.html ET MERCI QUI!!!!! MERCI BIBI
0