Sav Microsoft ou Fnac ?

Résolu/Fermé
Marine - 24 mai 2011 à 20:59
 Marine - 24 mai 2011 à 21:38
Bonjour,

Ma Xbox360 vient à l'instant de me lâcher (les trois diodes rouges sont allumées).

J'ai deux questions :

- au sujet de la garantie de la console : sur ma facture, il est dit qu'elle l'est pendant 1 an alors que Microsoft garantie ses consoles il me semble 3 ans (j'espère être assez compréhensible). La mienne est donc garantie 1 ou 3 ans ?

- est-il préférable de contacter le sav de Microsoft ou celui de la fnac ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
24 mai 2011 à 21:22
Bonjour Marine,


Tu contactes le SAV Microsoft directement et ils t'expliqueront directement tout ça !



Bonne soirée

Cordialement Jonathan
0
Très bien, merci de cette réponse rapide !

En espérant que la réparation ne soit pas de ma poche...

Bonne soirée
0