Bloc de papier, Black Ops, Zombie
Résolu
cocoloco57
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà hier j'ai fait une partie avec des potes sur Kino et mon pote nous a parlé des blocs de papier qui donnent des munitions lors de la manche suivante.
On a essayé hier et apparemment ça fonctionne, on en a trouvé 5 et coup de chance ou pas on a eu des munitions...
Si vous voulez essayé vous aussi, le premier bloc de papier est sur le pupitre en face de vous quand vous apparaissez en début de partie (coup de couteau ou balle).
Et pour info dans Kino il y a :
- 6 boitiers (5 rouges et 1 noir dehors)
- 3 pierres
- 5 cadres intéractifs
Et bien sûr un nombre inconnu de bobines... :)
Voilà laissez moi quelques notes, faut élucider ce foutu mystère qui plane sur Kino, en tout cas moi je lâche pas l'affaire.
Aller bonne journée tout le monde
Voilà hier j'ai fait une partie avec des potes sur Kino et mon pote nous a parlé des blocs de papier qui donnent des munitions lors de la manche suivante.
On a essayé hier et apparemment ça fonctionne, on en a trouvé 5 et coup de chance ou pas on a eu des munitions...
Si vous voulez essayé vous aussi, le premier bloc de papier est sur le pupitre en face de vous quand vous apparaissez en début de partie (coup de couteau ou balle).
Et pour info dans Kino il y a :
- 6 boitiers (5 rouges et 1 noir dehors)
- 3 pierres
- 5 cadres intéractifs
Et bien sûr un nombre inconnu de bobines... :)
Voilà laissez moi quelques notes, faut élucider ce foutu mystère qui plane sur Kino, en tout cas moi je lâche pas l'affaire.
Aller bonne journée tout le monde
A voir également:
- Bloc de papier, Black Ops, Zombie
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Presse papier facebook - Forum Facebook
4 réponses
Exellent !
Je regarde ça dès que je serais chez moi !
Ya encore des choses à découvrir, j'en doute pas...
Je regarde ça dès que je serais chez moi !
Ya encore des choses à découvrir, j'en doute pas...
cocoloco57
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
41
Ouai je pense, si tu découvres des autres trucs je suis preneur
X-ray
Eh bien toujours plein d'affaires à aller chercher =)... on s'ennui pas. C'est comme avec la map ascencion et les poupés russes qui traînent partout sur la map.