URBZ mission 3 - 6

Résolu/Fermé
coubynette Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 mai 2011 à 23:01
coubynette Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 22 mai 2011 à 14:12
Bonjour,

Jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème dans le jeu mais là je coince. Il me reste un dernier objetif pour finir cette mission, je me suis baladé partout et dan sle cimetière je vois un fantome avec un poit d'exclamation au dessus de la tête, je pense que c'est à lui que je dois parler mais il y a une haie qui nous sépare et je ne peux pas lui parler.
Peut-être que je me trompe, peut-être que ce n'est pas lui mon dernier objectif mais j'ai fouiné et je ne trouve pas.quelqu'un peut-il me venir en aide???

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

coubynette Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
22 mai 2011 à 14:12
bon je suis allé sur d'autre forume et j'ai trouvé la dernière mission du 3, il faut allé voir la voyante, elle donne le dernière objectif avec des objet a chercher.
L'1 est a commandé au cybercafé via internet.
Le 2ème c "machin" bogoss qui l'a et la veste se trouve dans le depot vente voilà ensuite on a atteri dansun endroit étrange! j'adore ce jeu!!
0