Svp des jeux de role en ligne multijoueurs
Résolu
marthroy83
-
adam -
adam -
Bonjour,
pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger
merci
pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et je conseil Runes of magic, excelent mmorpg, qui ressemble un peu a wow dans l'âme, et qui est gratuit!
-
ok warrock c bien mais y a un truc qui mefai chier
JARRIV PAS A MINSCRIRE
MAIS PORU TELECHARGER C BON -
Il y a ragnarok aussi =)
-
Lineage II sur serveur privé... D'ailleurs c'est légal ça?
-
-
Et le meilleur MMORPG c'est world of warcraft, même certains aime pas sa reste le jeu en ligne payant qui a eut le plus grand succé dans l'histoire du jeu video
-
-
Ya aussi sur Goa.com, un MMORPG, assez sympa :)
-
comment s'appellle déja le jeux en ligne ou on peut créer un super héroes merci de votre compréhension
-
c'est city of heroes/city of vilain
Jamais tester celui la, ca vaut quoi? -
Wow , et bien tu télécharge en 3h avec un bon PC , pour avoir un jeu de bonne qualité , en + sur warcraft .fr tu peut avoir 2 semaines gratis de wow
-
Je ne sais pas si ce jeu il m'intéresse pas ou si c'est par peur de ne plus avoir de vis sociale :p
Je préfère les serveurs privés RolePlay, beaucoup plus sympa pour un roliste comme moi^^ -
oui pour les jeux en ligne il y a 2 que je connait laschaos cool et regnum si vous voulez suivre les odres des joueur et vous aimez sa essye regnum