Svp des jeux de role en ligne multijoueurs

Résolu
marthroy83 -  
 adam -
Bonjour,
pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger

merci
A voir également:

18 réponses

momo

warrock , dofus
3
victorien

dofus c la classe dailleur je suis lvl 127 xel terre
2
lapetitebomb

tepu vou suse les bite des enfant
2
covenants

ouai il faut telegarger dofus je suis lvl 200 set le meilleur jeux en ligne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapetitebomb

pardon sé ma petite fille
1
K&K

et je conseil Runes of magic, excelent mmorpg, qui ressemble un peu a wow dans l'âme, et qui est gratuit!
1
:/ c lebordel vec warrock

ok warrock c bien mais y a un truc qui mefai chier
JARRIV PAS A MINSCRIRE
MAIS PORU TELECHARGER C BON
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Il y a ragnarok aussi =)
0
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Lineage II sur serveur privé... D'ailleurs c'est légal ça?
0
K&K

non
0
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Me semblait, a l'époque ou je jouais, que c'est légal si on ne modifie pas le jeux ou je sais plus trop quoi... Mais bon, les rumeurs hein :D
0
K&K

Et le meilleur MMORPG c'est world of warcraft, même certains aime pas sa reste le jeu en ligne payant qui a eut le plus grand succé dans l'histoire du jeu video
0
stev

et métin2 aréte de mentir lapetitebomb
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ya aussi sur Goa.com, un MMORPG, assez sympa :)
0
stev

comment s'appellle déja le jeux en ligne ou on peut créer un super héroes merci de votre compréhension
0

c'est city of heroes/city of vilain

Jamais tester celui la, ca vaut quoi?
0
One piece -Luffy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Wow , et bien tu télécharge en 3h avec un bon PC , pour avoir un jeu de bonne qualité , en + sur warcraft .fr tu peut avoir 2 semaines gratis de wow
0

Je ne sais pas si ce jeu il m'intéresse pas ou si c'est par peur de ne plus avoir de vis sociale :p

Je préfère les serveurs privés RolePlay, beaucoup plus sympa pour un roliste comme moi^^
0
adam

oui pour les jeux en ligne il y a 2 que je connait laschaos cool et regnum si vous voulez suivre les odres des joueur et vous aimez sa essye regnum
0