PSN
Résolu
dadou26000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème en fait, pour le psn quand il me dise sur ma ps3 de changer mon mot de passe via mon ordinateur, je vais voir mes mails et il n'y a pas le message en question. Si vous avez la réponse a ma question aidez moi s'il vous plait !! Merci.
j'ai un problème en fait, pour le psn quand il me dise sur ma ps3 de changer mon mot de passe via mon ordinateur, je vais voir mes mails et il n'y a pas le message en question. Si vous avez la réponse a ma question aidez moi s'il vous plait !! Merci.
5 réponses
je texplique tu vas sur google tu met playstation network apres tu clic sur le premier ou le deuxieme lien et apres tu te connectes et si sa marche pas tu met mot de passe oublie ok
Faut aller sur le site officiel de playstation, pour cela tu tapes play sur google et tu trouves directement.
Après, tu te connectes avec ton adresse et ton mot de passe que tu as toujours utilisé pour ta play et ensuite, ils vont te dire qu'il faut que tu changes de mot de passe...
Ils vont donc t'envoyer un mail directement sur ta messagerie et tu devras cliquer sur le lien qu'ils te donnent.
Ensuite tu mettras ton nouveau mot de passe et ce sera bon.
Ah oui, au fait, à ce qu'il paraît, le mail peut mettre jusqu'à 24 heures pour arriver dans ta messagerie, moi ça a pris 2 secondes.
En espérant t'avoir aidé bye
Après, tu te connectes avec ton adresse et ton mot de passe que tu as toujours utilisé pour ta play et ensuite, ils vont te dire qu'il faut que tu changes de mot de passe...
Ils vont donc t'envoyer un mail directement sur ta messagerie et tu devras cliquer sur le lien qu'ils te donnent.
Ensuite tu mettras ton nouveau mot de passe et ce sera bon.
Ah oui, au fait, à ce qu'il paraît, le mail peut mettre jusqu'à 24 heures pour arriver dans ta messagerie, moi ça a pris 2 secondes.
En espérant t'avoir aidé bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai refait le test avec mon deuxième compte PSN, j'ai allumé ma console, et un message est apparu en haut à gauche disant qu'il faut que je change mon mot de passe en appuyant sur Connexion. J'appuie sur Connexion, et on me demande de changer mon mot de passe directement sur la console. Et c'est bon. Donc celui qui a mis -1 à mon commentaire ci-dessus, il peut aller se faire f*****.
au tout début on pouvait faire directe de la console ce que j'ai fait aussi
j'sais pas pour quelle raison peut être trop galère pour sony
ils ont changé le lendemain pour l'autre façon c'est a dire Email