Angry birds
Résolu
homer36
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Lillechampion Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lillechampion Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger gratuitement angry birds sur mon ordinateur et le mettre sur mon blackberry curve 8520 car je n'ai pas l'app store ?
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger gratuitement angry birds sur mon ordinateur et le mettre sur mon blackberry curve 8520 car je n'ai pas l'app store ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Angry birds
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Angry birds go - Télécharger - Course
- Angry birds apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Angry birds 2 apk - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
merci je lui ait demandé et il a eu angry FARM sur l'appworld
mais bon ça me ramène à ma question de base
peut'on le télécharger pour le mettre sur un blackberry ?
mais bon ça me ramène à ma question de base
peut'on le télécharger pour le mettre sur un blackberry ?
Bonsoir
Non, c'est impossible, Angry Birds n'a pas été développé pour blackberry
(Angry bird ne se trouve pas que sur l'App strore soit dit en passant. Tu peux l'avoir sur les Iphone, les portables sous Android, WebOS, et un autre il me semble)
Non, c'est impossible, Angry Birds n'a pas été développé pour blackberry
(Angry bird ne se trouve pas que sur l'App strore soit dit en passant. Tu peux l'avoir sur les Iphone, les portables sous Android, WebOS, et un autre il me semble)
pourtant un ami m'a dit qu'il l'a eu sur l'app store ( ou autre ) mais c'est une version assez spéciale ou il ne doit pas tirer sur des cochons et n'a pas des oiseaux
lui a un blackberry torch
lui a un blackberry torch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il n'a pas d'oiseaux, c'est sur que ce n'est pas l'application "Oiseaux en colère" (Angry Birds) mdr
mdr c'est vrai mais bon c'est exactement le même concept et à peu près les même décors donc quelqu'un a une idée pour ça ?
Ce doit être une application faite pour BlackBerry, donc tu dois la trouver dans les applications téléchargeables.
Ce n'est pas possible d'installer une application de l'Iphone sur Blackberry
(le mieux c'est que tu demandes à ton ami ^^)
Ce n'est pas possible d'installer une application de l'Iphone sur Blackberry
(le mieux c'est que tu demandes à ton ami ^^)