Bonjours créer un serveur css

Résolu
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours comment fait on pour créer un serveur css en ligne sans passer par un hébergeur merci d'avance

6 réponses

itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais c'est pour jouer en lan sa
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

On peut, quand tu installes steam, t'as des outils à disposition. Dedicated server permet de créer un serveur que tu héberge sur ton pc.
Le problème et que tu ne pourras pas y jouer ou tu laggeras à mort et le deuxième soucis et qu'il te faut un pc puissant dédié juste pour ça.
~~~~~~~~~~~~ Nous apportons une aide gratuite merci de : Faire un effort d'écriture,
~~~~~~~~~~ Nous respecter nous et notre aide apportée, Chercher avant de poster
0
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ben merci
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

tu n'as pas le choix..
Maintenant pour avoir ton serveur CSS, tu es obligé de payer un hébergeur.. et je te conseille particulièrement l'hébergeur Verigames, pas très chèr, et de bons programmateurs ! Après tu peux avoir un serveur moins cher, mais c'est toi qu'il va devoir tout configurer et crois-moi si tu ne l'a jamais fais tu vas t'amuser :)
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
-1
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Verygames est loin d'être le top. c'était le cas il ya a maintenant des années.
Malheureusement, dès qu'un hébergeur fonctionne, il surcharge ses machines rendant les serveurs moins performants.

Ta question est peut on créer? la réponse même si vous vous amusez à mettre des - malgré l'aide gratuite est oui.
Est ce intéressant et pratique, a réponse est non.
Si tu veux prendre un hébergeur, quel hébergeur choisir? ça dépend de ton budget de ce que tu veux faire de ton serveur (matchs ou free for all)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il suffit de chercher sur internet.
Indice, ça se fait avec Dedicated server (un truc comme ça dans les outils steam je crois)

Cdt,
Romain
-1

ok merci de ta réponse je pensé que l'on pouvais le faire sois même
-1
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

En local oui.. mais dès que tu veux passer par internet, tu ne peux pas.
0

Archi faux
0