Cherche un jeux en flash

Résolu
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lillechampion Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un jeux en flash dont j'ai oublié le nom, le jeux consiste à tirer sur des "zombies" on a un personnage avec un bandeau rouge , les zombies sont tête noire et habille blanc et les autre qui tire des boules de feu sont rouge. On peut ramasser des armes , poser des bidons qui explosent, de la tnt, et des blocs de pierre. On doit passer les rounds et comptabiliser les points. Alors je voulais savoir si vous connaissez le jeux ? Je le cherche depuis des heures mais je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance et bonne journée !

A voir également:

4 réponses

shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

1
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non pas sur ton lien :/
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai trouvé le nom du jeux est Boxhead Après une longue recherche , merci et bonne journée ^^
0
Lillechampion Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ce site http://www.oobby.com/tag/zombie/
0