Steam

Résolu
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté des jeux par steam et ils sont donc installés sur mon présent ordinateur. Celui-ci commence à se faire vieux et je vais donc surement en acheter un autre très bientôt. Je voudrais donc savoir comment je vais faire pour les réinstallés si je change d'ordinateur ? Est-ce que je vais les perdre ?

Merci d'avance !

2 réponses

rotsak Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tous les jeux Steam qui ont été achetés via Steam (ou enregistrés avec un code) sont disponible depuis n'importe quel ordinateur et n'importe quelle connexion, tant que le compte possède le jeu...

Par exemple :
J'achète Fable III (Ouais, je le cite partout ce jeu... xD) et j'enregistre F.E.A.R 2 par un code (obtenu avec les CD en magasin).
Je change de PC, mais je garde le même compte.

L'accès au télécharger et au lancement du jeu y sera toujours ;D
Donc, n'est pas d'inquiétudes !

Bon jeu à toi !
1
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok, j'ai compris mais par contre, il va bien falloir que je réinstalle les jeux que j'aurais acheté sur steam... Comment cela se fera, un lien sera disponible sur mon compte steam.

J'ai acheté sur steam : M&B Warband et Rome : Total war Gold pack
Et j'ai en boite : L4D2
0
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah j'ai lu les commentaires du link de race game, j'ai ma réponse.

Merci encore
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

0
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je pense que tu veux dire qu'il aurait dû faire une recherche, ce qui est totalement vrai. Ouvrir sans arrêts des demandes qui ont déjà leur solution, c'est chiant, inutile, et ça fait perdre du temps ! Mais bon, certains ne se donnent pas la peine de rechercher, et ça, on n'y changera rien.

Enfin bon, ce lien aidera d'autres personnes ;D
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Hé oui, "nouveau pc steam" dans Google et le lien que j'ai mis apparaît en premier, je trouvé souvent des réponses qui mettais inconnu en copient les titres du sujet dans Google.. Comme tu dit, on n'y changera rien!
0

Hé ouais... Faut croire qu'on est cerné par les incapables sur la toile, ou alors par de gros feignants incapables de taper quelques critères en toutes lettres et/ou chiffres pour une recherche *gasp*, où va le monde x)

Allez, on stop le HS, sinon, j'vais encore me faire taper sur les doigts =X
0

Salut, désolé si mon poste vous a importuné. Ce n'était en aucun cas mon intention. Et malgré vos commentaires, j'ai cherché mais je n'ai pas taper ''nouveau pc steam'', c'est un fait.
Sinon merci quand même d'avoir jeté un coup d'oeil à mon post, vous m'avez grandement éclairé.
0

Il n'y a aucun problème pour moi ;D
Bon jeu =D
0