Steam
Résolu
BlodDarn
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des jeux par steam et ils sont donc installés sur mon présent ordinateur. Celui-ci commence à se faire vieux et je vais donc surement en acheter un autre très bientôt. Je voudrais donc savoir comment je vais faire pour les réinstallés si je change d'ordinateur ? Est-ce que je vais les perdre ?
Merci d'avance !
J'ai acheté des jeux par steam et ils sont donc installés sur mon présent ordinateur. Celui-ci commence à se faire vieux et je vais donc surement en acheter un autre très bientôt. Je voudrais donc savoir comment je vais faire pour les réinstallés si je change d'ordinateur ? Est-ce que je vais les perdre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Tous les jeux Steam qui ont été achetés via Steam (ou enregistrés avec un code) sont disponible depuis n'importe quel ordinateur et n'importe quelle connexion, tant que le compte possède le jeu...
Par exemple :
J'achète Fable III (Ouais, je le cite partout ce jeu... xD) et j'enregistre F.E.A.R 2 par un code (obtenu avec les CD en magasin).
Je change de PC, mais je garde le même compte.
L'accès au télécharger et au lancement du jeu y sera toujours ;D
Donc, n'est pas d'inquiétudes !
Bon jeu à toi !
Par exemple :
J'achète Fable III (Ouais, je le cite partout ce jeu... xD) et j'enregistre F.E.A.R 2 par un code (obtenu avec les CD en magasin).
Je change de PC, mais je garde le même compte.
L'accès au télécharger et au lancement du jeu y sera toujours ;D
Donc, n'est pas d'inquiétudes !
Bon jeu à toi !
Je pense que tu veux dire qu'il aurait dû faire une recherche, ce qui est totalement vrai. Ouvrir sans arrêts des demandes qui ont déjà leur solution, c'est chiant, inutile, et ça fait perdre du temps ! Mais bon, certains ne se donnent pas la peine de rechercher, et ça, on n'y changera rien.
Enfin bon, ce lien aidera d'autres personnes ;D
Enfin bon, ce lien aidera d'autres personnes ;D
J'ai acheté sur steam : M&B Warband et Rome : Total war Gold pack
Et j'ai en boite : L4D2
Merci encore