Commandes admin "Data values " Minecraft
Résolu
Gravity789
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Lomble-Camin -
Lomble-Camin -
A voir également:
- Data value minecraft
- App data - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Power data recovery - Télécharger - Sauvegarde
13 réponses
Salut , alors pour les datas values : tu tapes : /give NomDuJoueur NumeroObjet LeNombreDobjetVoulu
https://gamepedia.cursecdn.com/minecraft_gamepedia/3/33/ItemslistV110.png pour les numéros des objets
Après il y a la commande /back pour revenir a notre point de respawn , et /back command pour revenir a l'endroit de notre mort , après j'en sais pas plus désolé !
https://gamepedia.cursecdn.com/minecraft_gamepedia/3/33/ItemslistV110.png pour les numéros des objets
Après il y a la commande /back pour revenir a notre point de respawn , et /back command pour revenir a l'endroit de notre mort , après j'en sais pas plus désolé !
Oui non mais la commande pour les objet je la connais mais pour par exemple de la laine verte (numéro 35 + le petit 5 dessu je fais comment . Et pour les autres commandes, aucune des deux ne marche.
Je vais essayer de regarder , regarde si avec le 35² sa marche? ( si sa marche faudra voir pour trouver le petit 5 ^^) sinon je ne sais pas du tout désolé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je suis Admin de mon monde minecraft et j'aimerais savoir si il est possible en tant qu'admin, de creer par exemple des blocs pour que je puiss moi et quelqu'un d'autre, construire un village sans avoir a detruire des centaine et centaine de bloc...
Merci d'avance
Merci d'avance
Essay : /give tonPseudo N°deLobjetDansLaListe Quantité
avec le lien que j'ai donné plus haut , si sa marche pas , c'est certainement qu'il te faut un mod supplémentaire mais je peu rien pour toi la :/
avec le lien que j'ai donné plus haut , si sa marche pas , c'est certainement qu'il te faut un mod supplémentaire mais je peu rien pour toi la :/
Quand j'entre /give pseudo 1 64
Je fais entrée et rien ne se passe =/
Merci pour l'aide en tout cas ^^
Je fais entrée et rien ne se passe =/
Merci pour l'aide en tout cas ^^
il faut que tu t'ajoute en admin sur ton server tu t'ajoute puis tu fait modifier et tu fait relancer server en o en vert tu deco tu reco et la tes admin