Connexion PS3-freebox impossible

Résolu
BUDkilla Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à des galères de freebox hier j'ai du la relancer (éteindre/rallumer 5 fois) et visiblement cela pose un problème au niveau de ma connexion wi-fi entre la freebox et la playstation 3...
J'y connais pas grand chose, j'ai essayé plusieurs manoeuvres sans résultat, j'ai du entre autre retaper mon adresse IP dans ma PS3 car il n'y avait que des "0" d'affichés.
Là le système me dit que "la clé WPA saisie est peut-être incorrecte" (j'ai rien saisi !).
On m'a dit que le fait d'avoir relancé ma freebox avait certainement modifié mes codes de connexion... et je ne connais plus mon code initial !
Il y a trop de paramètres, je suis complètement paumé !!!

Merci par avance de votre aide, et dites si ce n'est pas assez clair.

4 réponses

Utilisateur anonyme

alors il faut séléctionner le réseau wifi et entrer la clé wep ou wpa sa dépend
0
BUDkilla Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si j'ai saisi une clé WPA (vu sur mon compte free) et c'est effectivement quelque chose que j'ai modifié il y a quelques mois... Comment retrouver l'ancienne ?
0
Utilisateur anonyme

pourais tu faire le commentaire sur mon message c'est plus facile a se retrouver marci apar sa tu a qua la rechanger
0
Utilisateur anonyme

ba rechenge la
0